12 mai 2025, 21:20
Erin F. VS Crystal E.
Erin Fergusson (0 pt) VS Crystal Eealis (0 pt)
La partie entre @Erin Fergusson et @Crystal Eealis va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Erin Fergusson, le hasard t’offre la main pour commencer. Bonne chance !Tour 0
Délai de réponse avant pénalité : Jeudi 15 mai, 21h20
Reducio

Reducio
A venir
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
12 mai 2025, 22:00
Erin F. VS Crystal E.
Me voici une nouvelle fois à arpenter les pavés du Chemin de Traverse. La destination est presque automatique, direction de stand de l'Echop'Ky. J'aime bien ce jeu, même si je ne suis pas toujours très douée pour faire tomber les briques. Ma dernière partie en était la preuve flagrante.
Salut ! Bonne chance !, dis-je à mon adversaire avant de me saisir de la balle magique.
Salut ! Bonne chance !, dis-je à mon adversaire avant de me saisir de la balle magique.
Viser toutes les briques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 mai 2025, 22:05
Erin F. VS Crystal E.
Erin Fergusson (13 pts) VS Crystal Eealis (0 pt)

Tour 1 ()
C'est une première réussite pour @Erin Fergusson qui parvient à faire tomber toutes les briques ! Des n°8 et 7 s'échappe une fumée verte : tu remportes 1 pt et ton adversaire en perd 3. Du côté de la brique 1, c'est une fumée rouge qui apparait : ton adversaire remporte 3 pts.
Tu remportes 13 points et Crystal 0 (-3+3) !
Reducio

C'est donc au tour de @Crystal Eealis de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Jeudi 15 mai, 22h05

Reducio
Tour 1 : Erin : +13 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
13 mai 2025, 16:40
Erin F. VS Crystal E.
Un peu de stress, beaucoup de questions. Je ne sais pas si j'ai bien fait de rejoindre cette partie du Clubs d'Echop'ky. Le lancer... pas mon truc. Néanmoins, je me suis inscrite. D'un pas mal assuré, je rejoins le Club et salue mon adversaire.
Je la félicite pour son lancer, qui était juste... excellent. A mon tour de faire pareil, alors. Je prends la balle magique, me concentre et tire.
Je la félicite pour son lancer, qui était juste... excellent. A mon tour de faire pareil, alors. Je prends la balle magique, me concentre et tire.
Viser la brique 12
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
13 mai 2025, 17:43
Erin F. VS Crystal E.
Erin Fergusson (13 pts) VS Crystal Eealis (12 pts)

Tour 2 ()
@Crystal Eealis est tout aussi douée qu'Erin ! Ton bâton fait tomber avec précision la brique 12.
Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Vendredi 16 mai, 17h45

Reducio
Tour 2 : Crystal : +12 pts
13 mai 2025, 21:31
Erin F. VS Crystal E.
Dés mon premier lancer, je fais un super coup. Mon objectif est atteint, je touche toutes les briques et gagne même un petit point bonus. Mais mon adversaire ne se laisse pas faire et touche avec brio la brique marquée du numéro 12, revenant au score ou presque. Merci mon petit point bonus.
Cette partie promet d'être serrée et la moindre erreur va se faire payer chère.
Cette partie promet d'être serrée et la moindre erreur va se faire payer chère.
Viser la brique 12
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 mai 2025, 12:17
Erin F. VS Crystal E.
Erin Fergusson (25 pts) VS Crystal Eealis (12 pts)

Tour 3 ()
C'est une nouvelle réussite pour @Erin Fergusson, qui mène le jeu pour l'instant !
Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Crystal Eealis de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 17 mai, 12h15

Reducio
Tour 3 : Erin : +12 pts
14 mai 2025, 12:21
Erin F. VS Crystal E.
L'avance d'Erin s'accroît au fil du temps. Son lancer est juste exceptionnellement précis. Et dire que j'espérais remporter ma première partie d'Echop'ky... ce sera sûrement pour une autre fois. Mais je ne peux que saluer la performance de mon adversaire, prouvant à chaque tour sa précision.
Refusant de baisser les bras, je saisis à mon tour la balle magique, me concentre et tire :
Refusant de baisser les bras, je saisis à mon tour la balle magique, me concentre et tire :
Viser la brique n*12
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 mai 2025, 12:24
Erin F. VS Crystal E.
Erin Fergusson (25 pts) VS Crystal Eealis (22 pts)

Tour 4 ()
Malgré sa détermination, @Crystal Eealis passe à côté de la brique 12 et fait tomber la 10.
Tu remportes 10 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 17 mai, 12h25

Reducio
Tour 4 : Crystal : +10 pts
Tour 4 : Crystal : +10 pts
15 mai 2025, 19:58
Erin F. VS Crystal E.
La partie était engagée et la balle magique utilisait pour viser les briques avaient déjà fait quelques envolées. Le score me donnait un léger avantage. C'était à moi de maintenir l'écart, m'approchant petit à petit des 50 points à attendre pour remporter la victoire. Car oui, j'espère bien gagner, je commence à avoir une certaine expérience à ce jeu.
Viser la brique 12