14 mai 2025, 15:00
 Animation  Épreuve de Courage
ImagePoufsouffle, équipe 1Image

Le Poufsouffle qui reçu la passe du jeune Tyler senti a peine la bombabouse vibrer entre ses mains. Il ne manquait plus que sa passe pour que leur équipe ait fait un tour complet. Et, d’après ce qu’il voyait du côté du dernier groupe Serpentard, ce serait la seule équipe de la compétition à réaliser cet exploit. Certes sa maison avait joué et elle avait perdu, les deux autres groupes empestaient jusqu’ici, mais ils sortiraient quand même de cette épreuve avec la fierté d’être les seuls à avoir été jusqu’au bout ! Si ça ce n’était pas du courage…? Le Poufsouffle lança la bombabouse vers la dernière personne du cercle.
Un anonyme fait une passe à @Elijah Cooper

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
15 mai 2025, 10:14
TOUR 9
Gryffondor
Groupe 1
Jeu arrêté
Score : 7
Groupe 2
Jeu arrêté
Score : 4
Groupe 3
Jeu arrêté
Score : 3

Serdaigle
Groupe 1
3/3 Echec - Eliminé
Score : 0
Groupe 2
Jeu arrêté
Score : 5
Groupe 3
Jeu arrêté
Score : 7

Serpentard
Groupe 1
Jeu arrêté
Score : 6
Groupe 2
Jeu arrêté
Score : 5
Groupe 3
Jeu arrêté
Score : 8

Poufsouffle
Groupe 1
Erwan Martin
C + H = 32
Dé [64] = 31 => Succès
1/3 Echec
Groupe 2
3/3 Echec - Eliminé
Groupe 3
3/3 Echec - Eliminé
TOUR FINAL
La première équipe de Poufsouffle continue à se lancer la balle avec assurance. De son côté, la troisième équipe de Serpentard décide de mettre fin à sa partie en remportant un joli score de 8 points.
Pour ce Tour Final, l'équipe 1 de Poufsouffle ayant atteint le Tour 10, elle remportera 10 points. L'épreuve est donc terminée ! Bravo à tous !

@Elijah Cooper le sujet reste ouvert pour toi si tu souhaites écrire un texte RP pour clôturer votre partie.
Total des points obtenus

Serpentard : 19
Gryffondor : 14
Serdaigle : 12
Poufsouffle : 10

Points pour le Podium

Image
Image
Image
Image
3
5
2
1

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
15 mai 2025, 11:55
Il avait reçu la bombabouse en dernier. C'était super dangereux. Et c'était super courageux ! Il était un héros ! Mais un héros encore tout propre, qui refusait pleinement de risquer de salir ses beaux vêtements, ou pire encore, sa casquette fétiche. Il regarda la bombabouse, puis regarda autour de lui, et enfin, il regarda @Dominic Khan avec les yeux d'un poulet particulièrement dangereux.

Image

Il s'agissait d'une épreuve de courage, pas vrai ? Et du courage, il en était rempli ! Alors en un geste d'une maîtrise inégalable, il envoya la dernière bombabouse encore en jeu droit sur la tunique jaune safran du professeur de Défense contre les Forces du Mal. Jaune safran, elle ne le serait plus longtemps. Et bien qu'il eut une terrible envie de pouffer devant le résultat, il eut à la place l'air totalement affolé.

- Oh, M'sieur Khan, désolé ! J'ai paniqué ! J'vous jure, j'ai paniqué ! s'exclama-t-il très rapidement avant de prendre purement et simplement la fuite. Le courage, c'était bien, mais il ne fallait jamais en abuser.

Evidemment mon cher DDM est au fait de cette fin magnifique pour sa tunique.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil