14 mai 2025, 16:17
Serdaigle vs Gryffondor
"Nooon !" songea Winter en voyant Onyx encaisser le but, "Après tout, ce n'était pas son rôle de prédilection". Ravalant sa déception, elle préféra se reconcentrer sur le match. Entre temps, Lily était sortie du terrain, remplacée par Lyam, et Leo avait été remplacée par Lance, qui venait de réussir un beau cognement. Le match continuait malgré tout à bien se dérouler pour les Griffes Ardentes et elle avait confiance en son équipe quant à l'issue du match.
Elle regarda à nouveau l'avancée du souafle, qui était maintenant aux mains d'Onyx. En attendant qu'elle le relance, Winter regarda à nouveau vers Lance, se demandant quelle serait sa future action. Son dernier match ne s'était pas bien terminé, mais son camarade avait déjà commencé à refaire ses preuves avec son cognement réussi.
Elle regarda à nouveau l'avancée du souafle, qui était maintenant aux mains d'Onyx. En attendant qu'elle le relance, Winter regarda à nouveau vers Lance, se demandant quelle serait sa future action. Son dernier match ne s'était pas bien terminé, mais son camarade avait déjà commencé à refaire ses preuves avec son cognement réussi.
Prévoir le dé de Lance Blacksword
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
14 mai 2025, 16:51
Serdaigle vs Gryffondor
Lance leva les bras de joie. Son premier cognement en match réussi. Il était fier. Très fier même. Il espéra aussi secrètement que ses camarades d'équipes aient bien vu qu'il savait faire. Ces derniers temps, il avait grand besoin de reconnaissance.
Tout se passait bien et le match serait bientôt finit, il espéra. Un peu de courage pour le gryffondor et avec un peu de chance il réussirait à gérer jusqu'à la fin du match.
La balle ensorcelée revint à toute allure après avoir touché sa cible. C'est reparti pour un tour. Regardez les griffes ardentes comment je gère ! cria t-il mentalement. Et, en armant de nouveau son bras, l'élève visa le cognard pour tenter de le renvoyer de nouveau vers la batteuse adverse. Ce n'était pas très sympa mais au moins, l'occuper laisserai le champ libre à ses camarades. Go !
Tout se passait bien et le match serait bientôt finit, il espéra. Un peu de courage pour le gryffondor et avec un peu de chance il réussirait à gérer jusqu'à la fin du match.
La balle ensorcelée revint à toute allure après avoir touché sa cible. C'est reparti pour un tour. Regardez les griffes ardentes comment je gère ! cria t-il mentalement. Et, en armant de nouveau son bras, l'élève visa le cognard pour tenter de le renvoyer de nouveau vers la batteuse adverse. Ce n'était pas très sympa mais au moins, l'occuper laisserai le champ libre à ses camarades. Go !
Cogner Astrid Keaty
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
15 mai 2025, 15:38
Serdaigle vs Gryffondor
Lyam lâcha une grimace lorsqu'il vit le souafle traverser un des anneaux d'Onyx. Tant pis. Ils avaient toujours de l'avance au score, c'était déjà ça. Le capitaine nota tout de même dans un coin de son cerveau de penser à retravailler les fins de matchs. Lyam jeta alors un coup d'oeil à Alyssa, qui semblait avoir repéré des traces de la petite balle dorée. *Ça, c'est une bonne nouvelle !*
Alors qu'Onyx récupérait le souafle, Lyam retourna rapidement sur le terrain à la place de Lily. Juste le temps de remotiver un peu les troupes. Il monta en flèche jusqu'au niveau de l'action et mis à nouveau ses mains en porte-voix. "Go, go, go ! On peut le faire, pour nous et pour Gryffondor ! Bravo Lance, tu gères !" Le jeune batteur venait d'envoyer un cognard bien senti sur Keaty, qui décidément n'avait pas beaucoup de répit aujourd'hui.
Lyam retourna ensuite au niveau du banc, faisant signe à Lily d'y retourner. Onyx allait relancer sous peu, il y avait un coup à jouer pour repartir à l'attaque rapidement ! Le blond échangea ensuite deux mots avec Britanny, lui proposant de prendre la relève d'Alyssa quelques temps. Le match commençait à être long pour tout le monde et Alyssa avait bien droit à une petite pause, elle qui avait quasiment fait tout le match dans les airs.
Alors qu'Onyx récupérait le souafle, Lyam retourna rapidement sur le terrain à la place de Lily. Juste le temps de remotiver un peu les troupes. Il monta en flèche jusqu'au niveau de l'action et mis à nouveau ses mains en porte-voix. "Go, go, go ! On peut le faire, pour nous et pour Gryffondor ! Bravo Lance, tu gères !" Le jeune batteur venait d'envoyer un cognard bien senti sur Keaty, qui décidément n'avait pas beaucoup de répit aujourd'hui.
Lyam retourna ensuite au niveau du banc, faisant signe à Lily d'y retourner. Onyx allait relancer sous peu, il y avait un coup à jouer pour repartir à l'attaque rapidement ! Le blond échangea ensuite deux mots avec Britanny, lui proposant de prendre la relève d'Alyssa quelques temps. Le match commençait à être long pour tout le monde et Alyssa avait bien droit à une petite pause, elle qui avait quasiment fait tout le match dans les airs.
Encourager Lance Blacksword
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
15 mai 2025, 15:44
Serdaigle vs Gryffondor
Activation du Nimbus 3000
15 mai 2025, 16:38
Serdaigle vs Gryffondor
Trente points ! Décidément, leur jeune joueuse était intenable, si ce n’était pas après les viffets qu’elle volait, c’était après les buts.
Il leva le poing en l’air, soulagé que son équipe sorte enfin de cette spirale infernale. Ce qu’il venait de se passer était même plaisant à voir, un enchaînement d’actions précises et particulièrement efficaces. Il fallait absolument retenir ce schéma pour la prochaine saison.
- « Bien joué Olivia ! En plein dans le mile ! »
Il tenta de féliciter ses coéquipiers, même si au fond il savait qu’ils ne l’entendraient sûrement pas. C’était aussi ça le poste de gardien, être un peu plus isolé du reste de l’équipe. Néanmoins, il y avait toujours de quoi s’occuper entre deux souafles, histoire de ne pas être pris en train de rêvasser. Et justement, sa dernière cible pouvait en attester puisqu’elle semblait avoir été momentanément perturbée par ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt. D’ailleurs, l’anglais se fit la remarque qu’il pourrait être amusant de trouver un nouveau joueur à taquiner un peu. Et il ne chercha pas bien longtemps son nouvel ami : il s’était fait remarquer tout seul.
- « Blacksword ! Essaie pas d’imiter Leo tu vas te faire mal ! Oublie Astrid et viens faire joujou avec moi plutôt. »
Il leva le poing en l’air, soulagé que son équipe sorte enfin de cette spirale infernale. Ce qu’il venait de se passer était même plaisant à voir, un enchaînement d’actions précises et particulièrement efficaces. Il fallait absolument retenir ce schéma pour la prochaine saison.
- « Bien joué Olivia ! En plein dans le mile ! »
Il tenta de féliciter ses coéquipiers, même si au fond il savait qu’ils ne l’entendraient sûrement pas. C’était aussi ça le poste de gardien, être un peu plus isolé du reste de l’équipe. Néanmoins, il y avait toujours de quoi s’occuper entre deux souafles, histoire de ne pas être pris en train de rêvasser. Et justement, sa dernière cible pouvait en attester puisqu’elle semblait avoir été momentanément perturbée par ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt. D’ailleurs, l’anglais se fit la remarque qu’il pourrait être amusant de trouver un nouveau joueur à taquiner un peu. Et il ne chercha pas bien longtemps son nouvel ami : il s’était fait remarquer tout seul.
- « Blacksword ! Essaie pas d’imiter Leo tu vas te faire mal ! Oublie Astrid et viens faire joujou avec moi plutôt. »
Déstabiliser Lance Blacksword
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
15 mai 2025, 20:00
Serdaigle vs Gryffondor
AILES D'AIRAIN
50 VS GRIFFES ARDENTES
100
TOUR 14 |
Le Souafle est libre.
|
|
|
|
|
Reducio

A.WRIGHT (7+5-1) repère le Vif d'or
CLARKE (3 et 4+3) rate sa prévision
HOLLING (6+5) repère le Vif d'or
WILLARD (5+4) rate sa relance
W.WRIGHT (5+4) rate sa prévision
BLACKSWORD (9+6) cogne KEATY
MURPHY (3+3+1) rate son encouragement
W.WRIGHT active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
Le post de ROBBS étant hors délai, il n'est pas pris en compte et les Ailes d'Airain écopent d'une pénalité d'équipe.
DAWSON remplace MURPHY
HUGGINS remplace A.WRIGHT
Reducio
P1 |
13 – GAREDIG ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
14/15 |
P2 |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/20 | |
A |
26 – HOLLING ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
18/19 | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
10/17 |
G |
24 – ROBBS ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
4/16 | |
. | |||
. | |||
P1BCap. |
14 – REDFLY ▰▰ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
3 – JONSTHLON ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme B |
B |
24 – ROBBS ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
13 – GAREDIG ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
sur le terrain comme P1 |
G |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
26 – HOLLING ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |
Reducio
P1 |
6 – DAWSON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
16/16 |
P2 |
7 – W.WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/16 | |
A |
4 – HUGGINS ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
19/19 | |
B |
10 – BLACKSWORD ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
G |
5 – WILLARD ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
6/15 | |
. | |||
. | |||
P1GCap. |
3 – MURPHY ▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP1 |
2 – GINGER ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le banc |
AP2 |
9 – A.WRIGHT ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2 |
4 – HUGGINS ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
G |
10 – BLACKSWORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
5 – WILLARD ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
7 – W.WRIGHT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
6 – DAWSON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 17 mai entre 19:00 et 19:15
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
16 mai 2025, 10:34
Serdaigle vs Gryffondor
Une confiance nouvelle éclairait le visage du garçon à la batte. En jetant un œil au score cependant, il remarqua quelques points en trop pour les Serdaigles. Les bleus avaient-ils marqué sans qu’il s’en aperçoive ?! Lance serra le poing. Trop impliqué désormais, l’élève grogna de mécontentement. Pas trop fort tout de même parce qu’il était assez mal placé pour râler sur ce sujet. Il jeta tout de même un regard désolé à Onyx. Il le savait très bien maintenant, être gardien était un rôle difficile. Suffisait de regarder Robbs.
De nouveau concentré sur le cognard, Lance observa la trajectoire de la balle ensorcelée et marmonna à l’adresse d’Astrid :
« Désolé, c’est vraiment pas contre toi… »
La serdaigle faisait une très belle cible malheureusement. Mais il espérait tout de même qu’elle ne finirait pas contrariée ou pire, même blessée après ces quelques cognards reçus dans la figure. Au pire, il lui rendrait visite à l’infirmerie juste après pour voir si elle n’avait pas trop de bobos.
Et d’un geste, Lance tenta de refrapper la balle.
De nouveau concentré sur le cognard, Lance observa la trajectoire de la balle ensorcelée et marmonna à l’adresse d’Astrid :
« Désolé, c’est vraiment pas contre toi… »
La serdaigle faisait une très belle cible malheureusement. Mais il espérait tout de même qu’elle ne finirait pas contrariée ou pire, même blessée après ces quelques cognards reçus dans la figure. Au pire, il lui rendrait visite à l’infirmerie juste après pour voir si elle n’avait pas trop de bobos.
Et d’un geste, Lance tenta de refrapper la balle.
Cogner Astrid Keaty
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
16 mai 2025, 18:41
Serdaigle vs Gryffondor
Un nouveau cognement de Lance ! Winter en était réjouie, d'autant plus de constater que le souafle était à nouveau libre. Elle ne savait pas quand le match se terminerait, mais la Gryffondor avait l'impression qu'il durait depuis déjà un certain temps et elle avait envie de pouvoir toucher le souafle avant les vacances d'été. La jeune fille n'avait en effet guère l'impression d'avoir fait quelconque action marquante à ses deux premiers match, et cela l'attristait de voir la fin de la saison approcher sans qu'elle n'ait eu l'impression de faire ses preuves.
Sans attendre, elle donna un coup d'accélération à son balai, dans l'optique d'attraper le souafle en premier afin de pouvoir ensuite le lancer à Lily. Or de question que les Ailes d'Airain l'attrape avant elle !
Sans attendre, elle donna un coup d'accélération à son balai, dans l'optique d'attraper le souafle en premier afin de pouvoir ensuite le lancer à Lily. Or de question que les Ailes d'Airain l'attrape avant elle !
Passer en SO à Lily Dawson
17 mai 2025, 09:48
Serdaigle vs Gryffondor
Yes ! Décidément, leur jeune joueuse était à l’aise dans les airs, si ce n’était pas après les viffets qu’elle volait, c’était après le souafle.
Il leva le poing en l’air, soulagé que son équipe sorte enfin de cette spirale infernale. Ce qu’il venait de se passer était même plaisant à voir, un bel enchaînement d’actions précises et particulièrement efficaces. Il fallait absolument garder en tête ce schéma pour la prochaine saison.
- « Joli but Olivia ! En plein dans le mile ! »
Il tenta de féliciter ses coéquipiers, même si au fond il savait qu’ils ne l’entendraient sûrement pas. C’était aussi ça le poste de gardien, être un peu isolé du reste de l’équipe. Néanmoins, il y avait toujours de quoi s’occuper entre deux souafles, histoire de ne pas être surpris en train de rêvasser. D’ailleurs, sa dernière cible pouvait en attester puisqu’elle semblait avoir été momentanément perturbée par ce que l’anglais lui avait dit un peu plus tôt. Will se fit la remarque qu’il pourrait être assez amusant de trouver un nouveau joueur à taquiner un peu. Et il ne chercha pas bien longtemps son nouvel ami : il s’était fait remarquer lui-même.
- « Blacksword ! Essaie pas d’imiter Leo tu vas te faire mal ! Oublie Astrid et viens jouer avec moi plutôt. »
Il leva le poing en l’air, soulagé que son équipe sorte enfin de cette spirale infernale. Ce qu’il venait de se passer était même plaisant à voir, un bel enchaînement d’actions précises et particulièrement efficaces. Il fallait absolument garder en tête ce schéma pour la prochaine saison.
- « Joli but Olivia ! En plein dans le mile ! »
Il tenta de féliciter ses coéquipiers, même si au fond il savait qu’ils ne l’entendraient sûrement pas. C’était aussi ça le poste de gardien, être un peu isolé du reste de l’équipe. Néanmoins, il y avait toujours de quoi s’occuper entre deux souafles, histoire de ne pas être surpris en train de rêvasser. D’ailleurs, sa dernière cible pouvait en attester puisqu’elle semblait avoir été momentanément perturbée par ce que l’anglais lui avait dit un peu plus tôt. Will se fit la remarque qu’il pourrait être assez amusant de trouver un nouveau joueur à taquiner un peu. Et il ne chercha pas bien longtemps son nouvel ami : il s’était fait remarquer lui-même.
- « Blacksword ! Essaie pas d’imiter Leo tu vas te faire mal ! Oublie Astrid et viens jouer avec moi plutôt. »
Déstabiliser Lance Blacksword
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
17 mai 2025, 14:31
Serdaigle vs Gryffondor
Le souafle était à nouveau au main des rouges, mais cette fois c’était leur gardien. Après le but d’Olivia, notre équipe avait une faible chance de parvenir à remporter le match, mais nous devions continuer à fournir des efforts pour. Alors même si je n’ai qu’envie de quitter le terrain et de laisser tout en plan, je m’accroche à mon balai et fixe le souafle des yeux. Le gardien ne devrait pas tarder à relancer le souafle et ce serait à moi ou Olivia de recupérer la balle pour éviter d’avoir un nouveau but.
En attendant, j’ai le temps d’observer Astrid qui semble assez mal en point. La pauvre, elle se fait constamment viser par le cognard et va finir à l’infirmerie si les rouges continuent ainsi. Je bouille à l’intérieur, mais pour le moment, je ne peux rien pour la batteuse des Ailes d’Airain. À moins que... Je m'approche du batteur adverse, le regard noir.
-Tu veux l'envoyer à l'infirmerie ou quoi ? Si t'as peur d'échouer avec Astrid dans les pattes, tu devrais peut-être revoir ton rôle, mais laisse là tranquille à la fin !
En attendant, j’ai le temps d’observer Astrid qui semble assez mal en point. La pauvre, elle se fait constamment viser par le cognard et va finir à l’infirmerie si les rouges continuent ainsi. Je bouille à l’intérieur, mais pour le moment, je ne peux rien pour la batteuse des Ailes d’Airain. À moins que... Je m'approche du batteur adverse, le regard noir.
-Tu veux l'envoyer à l'infirmerie ou quoi ? Si t'as peur d'échouer avec Astrid dans les pattes, tu devrais peut-être revoir ton rôle, mais laisse là tranquille à la fin !
Action : Déstabiliser Lance Blacksword
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •