Table de Mia
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire pour la partie
.
Merci !
Je souhaiterais m’inscrire pour la partie
Merci !
Table de Mia
Super, la prochaine partie opposera donc @Kai Müllerson à @Clément Riwoods. Je vous laisse jusqu'à demain, 14h30 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.
N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences.![]()
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Table de Mia
Bonjour,
La table s'ouvre à nouveau pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.
Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet
Don't Worry, Be Happy
Table de Mia
Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire
Merci !
J'aimerais bien m'inscrire
Merci !
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
Table de Mia
Bonjour,
J'aimerai bien m'inscrire si c'est possible.
Merci d'avance
J'aimerai bien m'inscrire si c'est possible.
Merci d'avance
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Table de Mia
Nous avons donc deux volontaires, la prochaine partie opposera donc @Ivy Wroklicz à @Alice Grant. Si cela vous convient, je vous laisse jusqu'à demain, 10h30 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.
N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences.![]()
Don't Worry, Be Happy
Table de Mia
Bonjour, j'aimerai poser une absence de jeudi 29 à dimanche 1 inclus.
Table de Mia
Bonjour, c'est noté Alice, la prochaine résolution n'aura pas lieu avant le 2 juin alors. Bon week-end !
Don't Worry, Be Happy
Table de Mia
Bonjour, c'est pour vous prévenir que je serai en absence partielle du dimanche 6 au dimanche 20 donc je ne pourrai pas poster pour le jeu. Merci de votre compréhension.