15 mai 2025, 13:32
La seconde arche
Après avoir remise ma baguette dans son étuit, je prends le présent avec mes deux mains. Ecoutant attentivement ce qu'explique Maitre Marwah. Je suis triste que l'apprentissage s'achève ici, mais, je sais que grâce a ce cadeau, je pourrais m'entrainer aussi souvent que possible.
- Merci, dis je, simplement, encore affaiblis par mes efforts.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
- Merci, dis je, simplement, encore affaiblis par mes efforts.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 mai 2025, 22:10
La seconde arche
Les deux élèves avaient bien travaillé ; Alwenn était fière de les avoir vu réussir leurs deux enchantements chacune. "Eh bien... allons-y" répondit-elle à Monsieur Bohannon, lorsque les deux filles se furent écartées de l'arche. Il restait un bon nombre de runes à enchanter : la professeure d'étude des runes était bien contente d'avoir quelques sucreries dans son sac en cas de fatigue magique. Elle se concentra donc pour imprégner la rune suivante de sa magie.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
16 mai 2025, 08:43
La seconde arche
Un sentiment de fatigue écrasant s’empare de la jeune sorcière une fois l’enchantement de sa rune achevée. Effectivement elle n’aurait pas pu aller plus loin, et quand elle jette un regard au travail colossal qu’il reste à achever, une pointe de déception s’empare d’elle. Elle a encore tant de travail à accomplir dans le domaine de la magie.
Heureusement le présent de Maître Marwah lui redonne un peu de baume au cœur. À son tour, comme Melissandre elle le remercie et le gratifie d’un sourire. Elle apprécie beaucoup de maître des runes venu d’ailleurs.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Heureusement le présent de Maître Marwah lui redonne un peu de baume au cœur. À son tour, comme Melissandre elle le remercie et le gratifie d’un sourire. Elle apprécie beaucoup de maître des runes venu d’ailleurs.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
17 mai 2025, 12:30
La seconde arche
∞ Tour ∞
〚 15 〛
◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours❝ Tamsin et Melissandre sont raccompagnées à la sortie de la Chambre des Secrets par Maître Marwah qui leur conseille d'aller demander un en-cas aux cuisines et d'aller se reposer. Il reprends ensuite la direction de la Chambre des Secrets.
Alwenn, Monsieur Bohannon et La directrice poursuivent les enchantements des runes jusque tard dans la nuit. ❞∞ Fin de l'aventure - Outro à venir ∞
〚 @Melissandre Hyde, @Tamsin Gillies, @Alwenn McNeil 〛
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 mai 2025, 12:31
La seconde arche
∞ Outro ∞❝ Cette journée de révision ne s'est pas passé tout à fait comme prévu pour Melissandre Hyde et Tamsin Gillies. Les voilà conviées à participer à l'enchantement des runes d'une mystérieuse arche. Chacune d'elle en repart avec une pierre runique destinée à les aider à s'entrainer à mieux doser leur magie et en faire un usage plus efficient. Pour sa part Alwenn McNeil, assiste et participe à tout le processus de construction et d'enchantement de l'arche et crée des contacts privilégiés avec deux experts dans les domaine des runes.❞
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex