JoBaRBiLLe La bibliothèque

Bonsoir,

Il est tant de faire progresser un peu le moustachu ! Je souhaite emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl. Ba) s'il te plaît.

Merci !
Validé

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Bonsoir, ^^
Je souhaiterais emprunter Vie et habitats des Botrucs (lvl. Jo) histoire que Marine ait au moins le niveau 1 à la fin de l'année quand même :lol:.

Merci ! :cute:
Validé

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Bonjour

Je voudrais emprunter l'ouvrage sur les êtres de l'eau : Termes d'usage courant en environnement aquatique. (Lvl R)

Merci !
(lvl. R)
Validé

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour miss ! ^^

Je souhaiterais emprunter Hiérarchie Botruc (lvl. Bi), si possible.

Bonne journée et merci d'avance !
Refusé

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Bonjour !

J'aimerais bien emprunter Gagner les faveurs des Botrucs (lvl. L) si possible.

Merci !
Validé

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

@Enola Smith : Avant de pouvoir emprunter le livre suivant, il faut respécter le délais de maitrise du niveau précédent. Dans ton cas, pour maitriser le niveau R, il faut attendre 4 mois révolus.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour,

Il me semble désormais possible d’emprunter Communiquer sans se voir (lvl. L) s’il vous plaît. :cute:

Belle journée !
Validé

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.

Bonjour ! J'aimerais emprunter Termes d'usage courant en environnement aquatique (lvl. R) s'il vous plaît.

Merci beaucoup !
Refusé

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

@Nyxis Calderon : Attention, il faut attendre le délais résolut avant un nouvel emprunt. Le dernier datant d'un 22, il faut attendre le 23.