La bibliothèque
Bonsoir,
Il est tant de faire progresser un peu le moustachu ! Je souhaite emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl. Ba) s'il te plaît.
Merci !
Il est tant de faire progresser un peu le moustachu ! Je souhaite emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl. Ba) s'il te plaît.
Merci !
Validé
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
La bibliothèque
Bonjour
Je voudrais emprunter l'ouvrage sur les êtres de l'eau : Termes d'usage courant en environnement aquatique. (Lvl R)
Merci !
(lvl. R)
Je voudrais emprunter l'ouvrage sur les êtres de l'eau : Termes d'usage courant en environnement aquatique. (Lvl R)
Merci !
(lvl. R)
Validé
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour miss ! 
Je souhaiterais emprunter Hiérarchie Botruc (lvl. Bi), si possible.
Bonne journée et merci d'avance !
Je souhaiterais emprunter Hiérarchie Botruc (lvl. Bi), si possible.
Bonne journée et merci d'avance !
Refusé
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerais bien emprunter Gagner les faveurs des Botrucs (lvl. L) si possible.
Merci !
J'aimerais bien emprunter Gagner les faveurs des Botrucs (lvl. L) si possible.
Merci !
Validé
La bibliothèque
@Enola Smith : Avant de pouvoir emprunter le livre suivant, il faut respécter le délais de maitrise du niveau précédent. Dans ton cas, pour maitriser le niveau R, il faut attendre 4 mois révolus.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Il me semble désormais possible d’emprunter Communiquer sans se voir (lvl. L) s’il vous plaît.
Belle journée !
Il me semble désormais possible d’emprunter Communiquer sans se voir (lvl. L) s’il vous plaît.
Belle journée !
Validé
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
La bibliothèque
@Nyxis Calderon : Attention, il faut attendre le délais résolut avant un nouvel emprunt. Le dernier datant d'un 22, il faut attendre le 23.