Club Permanent L'heure des artistes

Coucou !
Voici une nouvelle petite fournée de dessin ! Il y a peut-être quelques petits problèmes de proportions sur certains. :wise: Les premiers datent de quelques mois et le dernier de quelques jours. ^^
Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre

Et puis à partir de là je me suis dit qu'acheter un carnet à croquis ça serait pas mal. :lol:

Image postée par le membre Image postée par le membre

Quelques petits dragonnets tout mignons. :cute:

Image postée par le membre

Une Freja d'Overwatch approximative. ^^

J'ai eu du mal à obtenir un roux à peu près convenable. :sweatingbullets:

N'hésitez pas à passer par hibou si vous avez des avis ou conseils ! :wise:

EDIT: Et si jamais vous voulez me proposer des musiques à écouter pour faire un dessin, comme Shaïa, n'hésitez pas non plus ! Par contre, je ne peux pas vous garantir que ce sera réalisé et posté rapidement, hein. :sweatingbullets:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

Heyy 😇

J'ai jamais posté par ici et vu qu'il y a quelques jour j'ai fini ma deuxième peinture sur toile ( de ma vie 😅 ) je me suis dit que je pouvais la montrer ici et que j'aurai peut-être des conseils d'artistes en bonus 😇
Reducio

Voilà des bisous

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

~ La jeune fille aux milles et unes idées

Coucou tout le monde ! :grin:
Je suis venue poster un petit dessin que j'ai réalisé le 30 Juillet (il y aura d'ailleurs prochainement un édit pour un nouveau datant d'hier soir). :yes: N'hésitez pas à me dire si vous voulez la version de base ! :yes:
Et voici donc. :wise:
Reducio

J'ai réalisé ce dessin en écoutant une musique que j'ai composé sur Fortnite. :roll: Mais du coup pour la poster ça va être compliqué... :cry: Si je trouve le moyen de le faire (ou que vous me le donnez), j'éditerai mon message pour la mettre. ;)

*○•♠•○*
Mis à jour le : 19 Septembre 2025 à 17:12
J'édite mon post pour faire part de deux nouveaux dessins. :mod: Ils seront évidemment accompagnés par la musique utilisée lors de la production. :innocent:
Reducio
Dessin 1
Dessin 2
Au plaisir de partager à nouveau;
░▒▓█Shaïa█▓▒░

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Coucou tout le monde,

Je trouve ce club très intéressant.
Je voulais vous partager le dessin aux pastels tendres d'une nature morte que j'ai réalisé cet été.

Hey tout le monde !

Je me suis dit que je passerai un peu plus souvent ici donc me voilà pour montrer 2 peintures que j'ai faites cette semaine sur le thème de l'automne/Halloween ( le deuxième est vraiment mieux que le premier )

Reducio

Reducio

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonjour par ici ! L'inktober étant terminée, je viens vous montrer quelques unes de mes illustrations les plus abouties et déjà partagées à Serpentard ! Cette année, j'ai tenté de faire le plus possible de créatures magiques ! Je pensais avoir un peu perdu mon coup de crayon, mais finalement, je suis ravie des résultats, ça m'a redonné confiance !

Ne lâchez pas ce que vous aimez faire parce que vous avez l'impression d'être nul, ou pas "assez". :kiss2:

JOUR 1 - SERPENT & MOUSTACHE
Reducio

JOUR 2 - TISSER & AMBITION
TW : araignée
Reducio

JOUR 3 - COURONNE & CROCHETS
Reducio
___Image postée par le membre

JOUR 4 : OBSCUR & CALMAR
Reducio

JOUR 5 : CERF & CUIR
Reducio

JOUR 7 : ETOILE DE MER & BIJOUX
Reducio

JOUR 11 : PIQURE & SOMBRE
Reducio

JOUR 12 : DÉCHIQUETÉ
Reducio

JOUR 13 : PEUR
Reducio

JOUR 14 : TRONC
Reducio

JOUR 15 : ARGENTÉ
Reducio

JOUR 16 : LAC NOIR
Reducio

JOUR 17 : ORNÉ
Reducio

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Bonsoir tout le monde !

Déjà, je dois dire que je suis heureuse que ce forum pour partager ses dessins existe.

Ensuite, c'est génial de pouvoir voir les créations et le talent des autres :biggrin:

Je mets ci-dessous le dessin du personnage dans "Les Carnets de l'Apothicaire" :

Reducio

Je sais qu'il y pas mal de défauts, mais je ne m'en suis pas rendue compte en le dessinant, seulement à la fin malheureusement. Je l'aime bien quand même, c'est la première fois que j'utilisais des crayons de couleur, alors je le partage ici.

Coucou,

Je viens partager ici une peinture à l'huile, que j'ai faite il y a quelques mois, et un dessin aux pastels tendres, que j'ai réalisé au mois d'octobre.

Salut tout le monde,

Je partage juste un dessin au marqueur que j'avais fait de Lokhlass et de Leviator !

Bonjour !
J’adore voir toutes vos œuvres, c’est magnifique <3
Je passe ici pour vous en monter une pour la première fois. C’est une affiche sur Alien Stage qu’une amie m’a demandé de faire. Étant donné que je n’ai jamais vu Alien Stage, c’était un peu compliqué :lol: Mais bon, je crois que j’ai réussi à faire quelque chose qui tient la route !

Reducio
La qualité photo est pas fou fou :sweatingbullets:

Bonne journée !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01