Rangez les Quod! - Partie 3

"Il y a aussi des filières où vous avez de la méta, mais pas beaucoup... Si c'est une ou deux heures par semaine, on vous en demandera moins que si vous avez quatre heures" répondit Ellana. "'Fin en tout cas, je pense qu'il ne faut pas faire un blocage sur une filière qui pourrait vous intéresser, s'il n'y a qu'une matière où ça ne va pas. Et au pire, si c'est vraiment la catastrophe, vous pourrez l'abandonner après les BUSEs." Elle disait ça, mais si elle, elle avait été obligée de garder vol, elle aurait préféré poursuivre cette matière jusqu'à la fin de sa scolarité plutôt que d'avoir un échec à ses BUSEs...

Leur partie touchait à sa fin : "Je ne peux plus rien faire je crois... On arrête là ?" demanda-t-elle. Elles retournèrent ensuite les pions et firent le classement. "Bien joué !" dit-elle aux deux premières années, qui avaient fini ex-aequo avec 7 Quods ramassés. "Merci pour cette partie, c'était sympa !" Puis, après les avoir saluées, elle se leva et rejoignit la bibliothèque : elle avait quelques devoirs à faire et des révisions à poursuivre, si elle voulait être prête pour dans un mois.

Merci beaucoup pour cette partie & bravo Olivia et Addie ! :cute:

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Rangez les Quod! - Partie 3
Vous pouvez aller vous renseigner au BOI, le Bureau d'Orientation et d'Information. C'est à la bibliothèque, il faut prendre un rendez-vous avec Mr Locke. Vous pouvez avoir des conseils sur le choix de filières, mais aussi sur les études après Poudlard., complétais-je suite à propos d'Ellana.

Jetant un coup d'œil au plateau de jeu, je remarque que tous les Quods ont été pris d'assaut.
Effectivement, ça sert pas en grand chose de poser nos derniers jetons...

Une fois les jetons à l'image des maisons d'Ilvermorny retournés, on comptabilise les points.
Bravo les filles ! J'espère que le jeu vous a plu.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons