Blagues entre serpent & griffon

L’eau continuait de couler sur le visage de ma camarade. Elle resta interdite quelques instants avant de me coller un poisson sur la joue. Par Merlin, qu’est-ce que ces Serpentard étaient insupportables !!! Voir la tentative d’humiliation et le sourcil arqué de défi de la brunette me donna envie du hurler.

Mon corps entier commençait à me faire mal. La migraine était insoutenable, ma tête finirait par exploser. Le fou rire me faisait mal aux côtes, je commençais à peiner à respirer. Le bruit autour de moi était insupportable. Je n’en pouvais plus.

J’étais prête à tout pour que le sourcil de ma camarade cesse de s’arquer. Si j’étais en mesure de lui jeter un sort, je crois que je l’aurai fait. Un bon petit « Mucus ad NOséam » ne lui ferait pas de mal. Je pourrai pouffer moi aussi en disant que c’était une blague. Malheureusement, je n’étais pas en état de lancer un quelconque sortilège.

Ma respiration se faisait sifflante. Vu que l’eau ne lui avait rien fait, je pris le pichet en face de moi emplit de jus de citrouille. Et je jetais son contenu sur la verte et argent. Heureusement, tout cela ne parviendrait pas aux oreilles de mes parents, sinon j’étais bonne pour des jours et des jours d’exil dans ma chambre.

J’eus la joie de voir le sourcil arqué redevenir normal, enfin je le crus car tout un coup tout devint noir. Je ne vis plus rien, n’entendis plus rien et ne sentit plus rien hormis mon corps heurter le sol.

@Kelly Hanson interdition de faire des expérience avec des personnes qui sont tombées dans les pommes :)

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Heather lui jeta du jus de citrouille sur elle. Kelly contracta les mâchoires, prête a riposter de n’importe quelle manière qui soit. Elle tendait déjà la main vers la nourriture dispoée sur la table des Gryffondor, a côté d’elle.

Soudain, sa rivale bascula par terre, heurta le sol.
Kelly cru tout d’abord que cela était une ruse pour se venger, mais lorsque que Heather resta bel et bien les yeux fermés, au sol, une vague de panique l’envahit. Elle accouru aux côtés de la rouge et or, s’accroupit et se rendit compte qu’elle n’était pas du tout préparée a ce genre de situation.

Les autres élèves ne semblaient pas les remarquer.
Le bruit ne baissait pas, l’agitation générale était toujours présente. La vert et argent réalisa qu’elle était seule. Seule face a un problème de taille.

Son cœur cognait dans sa poitrine, et ses mains tremblaient. Le temps semblait suspendu, et Kelly avait l’impression d’avoir été frappée.
Heather... s’était évanouie... par sa faute...

C’était une mauvaise idée, le sortilège. Elle avait été trop loin. Trop loin, au point où la Gryffone perd connaissance.
La culpabilité ajoutée a la panique suffit a rendre sa respiration hachée, a la faire éclater en sanglots.

Kelly ne savait pas quoi faire.
Elle voulait appeler quelqu’un au secours, mais sa voix refusait de lui obéir.
Les larmes coulaient sur ses joues. Ses oreilles sifflaient, et la jeune fille aurait voulu remonter le temps, stopper cet instant de pur désespoir.
Car c’est ca qu’elle ressentait : du désespoir.
Elle avait juste la force de pleurer a grosses larmes.

Pourquoi ?
Elle ne le savait guère, ne savait pas quoi faire, ne savait meme pas la raison qui l’avait poussé a commettre cet acte.
Elle se sentait juste seule.
Seule dans un vide.

Kelly, qui était jusqu’ici a genoux, se releva avec peine, les jambes encore tremblantes.
Elle attrapa un verre d’eau plus ou moins frais sur une table, rejoignit la rouge et or toujours dans l’inconscience, et renversa le liquide dans sa gorge, puis dans son cou, histoire de la ramener a la conscience.

Un geste insensé ? Peut-être.
Mais Kelly était habitée d’un fort sentiment de désespoir, et tous les moyens sont bons pour sauver Heather.

397 mots
@Heather McInn, dis moi si tu veux que quelqu’un intervienne pour aider Kelly et Heather, perso j’ai pas d’idées de personnes... :ninja:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Je ne sentais plus rien, je ne voyais plus rien, je n’entendais plus rien. Tout sembla basculer en dehors du temps. Il n'y avait plus de haut, plus de bas. Mes sens étaient altérés, comme si mon corps flottait. Seul un silence épais m’enveloppait, comme si le monde avait décidé de faire une pause.

Je n’avais plus mal à la tête, mes côtes ne me faisaient plus souffrir, et j’avais l’impression de pouvoir respirer de nouveau normalement comme si le fou rire que l’ont m’avait imposé c’était enfin calmé. Il n’y avait plus de poids. Plus d’effort à fournir, plus de douleur à supporter, plus de voix à écouter. Juste un calme étrange, presque irréel. Une impression de glisser à travers un voile de coton, bercée par une absence.

Je sentais une chaleur diffuse qui parcourait ma poitrine. Cette sensation n’était pas familière mais elle n’était pas non plus désagréable. Est-ce que l’on ressentait quand on partait ? Il me sembla entendre dans mon inconscient une personne qui pleurait ? Pleurait-on pour moi ? Je n’aurai pas su le dire.

Le temps s’étirait.

Je n’aurais su dire depuis combien de temps je me trouvais là, dans cette parenthèse suspendue. J’ignorai si j’étais encore dans la Grande Salle, ou si on avait transporté mon corps à l’infirmerie. Je serais bien resté là, dans ce monde où la douleur n’existait pas mais j’avais un sentiment ténu, presque imperceptible : celui d’être attendue.

Le coton dans lequel j’étais se dissolvait, la lumière changeait. Une pression, une voix — lointaine d’abord, puis plus claire. Dans un frisson à peine conscient, il me sembla reprendre légèrement conscience.

271

@Kelly Hanson sûrement l'avant dernier post pour moi. Tu peux faire intervenir un personnage mais en narration, comme "on me recommanda" :)

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout