09/04/2050 Serdaigle vs Gryffondor

La course au vif d'or était lancée. James aurait voulu attendre un peu avant de se jeter sur la balle dorée, le temps que les filles tentent de marque un but, mais Wright s'était précipitée bien trop vite sur l'objet volant pour qu'il reste les bras croisés. Il se cramponna donc à son balai et fila dans la même direction que son adversaire rouge. Dans ces moments intenses, son coeur se mettait à battre plus vite et les frottements de l'air liés à la vitesse faisaient pleurer ses yeux, mais c'était justement les sensations que le sixième année adorait. Il se sentait libre, important aussi, car il devait accomplir une mission. Même si Wright avait pris un peu d'avance, la probabilité que ce soit lui qui attrape le vif d'or et mette fin à ce match qui avait tourné un peu à l'écrasé de pomme de terre pour Serdaigle, n'était toujours pas nulle.

Capturer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Zut ! Loupé ! La main d'Alyssa s'était refermé dans le vide, à un rien du vif d'or. Elle serra les dents avant de resserrer sa prise sur son Nimbus 2001, cela afin d'anticiper au possible les variations de direction de la balle volante. La jeune fille sentait la présence de l'attrapeur des Ailes d'Airain à ses côtés et, sans même le regarder, cela était amplement suffisant pour l'inciter à ne surtout pas décélérer... En dépit des tournants parfois serrés que pouvait prendre le vif d'or. Se trouvant à nouveau suffisamment proche de sa convoitise, de la clé vers la victoire, Alyssa retendit la main au maximum. Ce vif d'or elle l'aurait, même s'il fallait tomber de son balai pour.

Capturer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le Vif d'or a été capturé par HOLLING. Le match prendra fin à l'issue de ce tour.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Mes yeux se détournent de la batteuse bleue. Appelée à rejoindre le banc des remplaçants, je laisse ma place à Lyam, et ce sans même prendre la peine de vérifier la réaction d'Astrid. Je m'en fiche un peu. Je redescends, pose mon balai et attrape ma bouteille d'eau avant de lancer à Britanny et Leo :

- Je sais pas ce que trouvait Alex au poste de gardien, même les rats morts s'ennuient moins.

Je relève la tête pour regarder le coude à coude entre Alyssa et Holling, et à peine ai-je le temps de boire une gorgée que je suis rappelée en hauteur. Mais pas comme gardienne cette fois-ci : la bouteille reposée, je me saisis rapidement de ma batte. Ah, enfin un peu d'action. J'enfourche mon balai et rejoins le terrain, glissant un "bien joué" à Lance au moment où je le croise. Non non, il gère. Et j'espère que je vais gérer aussi, d'autant que la tête blonde se bat actuellement avec une balle volante bien plus petite qu'elle. Et que... ah je vais pas l'applaudir non plus, mais une autre tête blonde vient de marquer. Si les Serdaigle ne remarquent pas, la victoire est assurée : alors même si je ne félicite pas Winter – faut pas trop en demander – j'affiche un petit sourire clairement satisfait à la vue du score.

Je dois dire que ça m’avait vraiment manqué, d’être là sur le terrain – et de pouvoir bouger plus loin que les anneaux. Je fais tourner ma batte en analysant ce qui se passe. Une relance va être faite d'un côté, mais plus important encore, les attrapeurs se disputent la course au Vif. Coup d'œil sur la batteuse adverse, leur capitaine désormais, qui s’avère être bien trop proche de mes coéquipiers et notamment d’Alyssa. Tous à l’autre bout du terrain, je me penche sur mon balai et file à toute vitesse pour les rejoindre eux et le cognard.

Cogner Redfly

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
- YES !!!

Winter s'était exclamée en voyant qu'elle venait de marquer, laissant exploser sa joie et faisant un looping avec son balai. Elle avait enfin marqué, c'était son plus grand rêve en entrant dans l'équipe des Griffes Ardentes ! Bon, le gardien adverse avait été sonné par Lance, mais cela restait tout de même une victoire pour elle ! La jeune fille avait hâte d'écrire un hibou à ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Reprenant contenance et ne souhaitant pas non plus se donner en spectacle devant tout le stade - son but encore tout frais étant suffisant pour aujourd'hui - elle se reconcentra. N'en croyant pas ses yeux, Winter s'aperçut qu'elle pouvait à nouveau essayer de tirer ! Pas le temps de réfléchir, elle fonça, espérant pouvoir marquer à nouveau. Un but c'était cool, mais pourquoi pas deux ?

Tirer

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Lily fut complètement dépassée par les évènements qui suivirent. D'abord, le Cognard qui fonça vers Robbs. Puis, Keaty qui sembla plus boostée par ses paroles que déstabilisée, et qui parvint prodigieusement à s'interposer entre la balle métallique et son coéquipier, batte levée. La course au Vif d'Or se poursuivait en même temps, mais elle n'eut pas le temps d'en voir davantage. Alors que Keaty et Robbs étaient occupés par le Cognard, Winter put en profiter pour tirer... Et marquer !

Ouiiiii Winteeeeer !

Pleine d'enthousiasme, la châtain s'élança vers son amie. Avant de se rendre compte que le Souafle était de nouveau libre, que Robbs n'aurait pas le temps de venir le récupérer avant que la poursuiveuse blonde ne le fasse sous son nez. Prise par l'adrénaline et l'envie de revivre ce moment d'euphorie, la quatrième année poursuivit son avancée au cas où, tout en hurlant des encouragements à son binôme :

Winter ! Récupère le Souafle, vas-y ! Prends-le et tire, t'es la meilleure, tu vas encore marquer !

Tout en continuant à filer vers elle, Lily eut un grand éclat de rire, galvanisée par l'appel de la victoire et par la sensation du vent dans ses cheveux et dans sa cape. Car c'était certain désormais : qu'importe qui d'Alyssa et de Holling attrapera la Vif d'Or, ils avaient déjà gagné. Et ça, c'était magnifique, délicieux, bien mieux que la déception qui l'avait accablée à la fin du dernier match.

C'était la victoire, une marche de plus vers la Coupe !

Encourager Winter Wright

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ouch !

Mais il est pas bien celui-là ? Will lui avait juste demandé de venir jouer avec lui, comme l’aurait fait n’importe quel joueur qui voulait juste s’amuser un peu.
Au lieu de ça, il lui envoyait une balle en fer en pleine tête ! L’anglais n’avait rien pu faire pour l’éviter, et il ne lui fallut pas longtemps pour commencer à voir des viffets apparaître autour de lui. Drôle de sensation qui mélangeait une douleur atroce et dans le même temps une impression de planer à côté de son balai.

Et comme si ça ne suffisait pas, les gryffons en avaient profiter pour marquer un autre but ! Pour sûr qu’une fois retourné sur le sol à la fin de ce match, ce n’est pas une groupie derrière ses talons qu’allait avoir le batteur rouge, mais une véritable patacitrouille sur sa tête.
Mais pour le moment, il se devait d’arrêter un nouveau tir.

Arrêter

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Image postée par le membre
AILES D'AIRAIN
100
VS
GRIFFES ARDENTES
160
COUP DE SIFFLET FINAL

OUEST
Image postée par le membre Image postée par le membre
P2S P2G AS BS BG GS
NORD-OUEST
SUD-OUEST
P1G
ROND CENTRAL
NORD-EST
SUD-EST
EST
P1S AG GG
Reducio

HOLLING (4) capture le Vif d'or !
WILLARD (1+6) rate son cognement
W.WRIGHT (17M) tire et marque !
DAWSON (7+2) rate son encouragement
ROBBS (19M) rate son arrêt

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

12/15
P2
4 – CLARKE
▱▱

15/20
A
26 – HOLLING
▰▰▰

17/19
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱

19/19
G
24 – ROBBS
▰▰
(encouragé)

2/16
.
.
B
P1

9 – KEATY
▰▰▰
▱▱
(déstabilisé)

sur le banc
A
G

3 – JONSTHLON
▰▰▰
▱▱

sur le banc
P1
Cap.
14 – REDFLY
▰▰

sur le terrain comme B
B
24 – ROBBS
▰▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme G
A
13 – GAREDIG
▰▰▰

sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱

sur le terrain comme P2
P2
26 – HOLLING
▰▰

sur le terrain comme A

Reducio
P1
6 – DAWSON
▰▱

14/16
P2
7 – W.WRIGHT
▰▱

9/16
A
9 – A.WRIGHT
▰▰▰

17/18
B
5 – WILLARD
▰▱▱

18/18
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱

17/18
.
.
B
P1

2 – GINGER
▱▱▱
▱▱
(déstabilisé)

sur le banc
P2
A

4 – HUGGINS
▰▰
▰▰▰

sur le banc
B
G

10 – BLACKSWORD
▰▱▱
▱▱

sur le banc
P1
Cap.
3 – MURPHY
▰▰

sur le terrain comme G
P2
9 – A.WRIGHT
▱▱

sur le terrain comme A
G
5 – WILLARD
▰▱

sur le terrain comme B
A
7 – W.WRIGHT
▰▰▰

sur le terrain comme P2
B
6 – DAWSON
▱▱▱

sur le terrain comme P1

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Statistiques du match

Premiers Poursuiveurs :
REDFLY - 0 PASSE (0/2) ; 5 ENCOURAGEMENTS (5/6) ; 1 MOBILISATION (1/1)
GAREDIG - 1 BUT (1/1) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/2)
Seconds Poursuiveurs :
CLARKE - 6 PRÉVISIONS (6/9) ; 0 DÉSTABILISATION (0/4)
HOLLING - 1 PASSE (1/1)
Attrapeurs :
GAREDIG - 2 VIFFETS (2/3) ; 1 COURSE (1/2) ; 2 REPÉRAGES (2/2)
JONSTHLON - 2 COURSES (2/2) ; 1 RENVOI (1/1)
HOLLING - 1/1 VIF D'OR (1/1) ; 1 REPÉRAGE (1/1)
Batteurs :
KEATY - 3 COGNEMENTS (3/5) ; 2 PROTECTIONS (2/3)
Gardiens :
ROBBS - 1 ARRÊT (1/5) ; 2 RELANCES (2/2) ; 1 ADRESSE (1/1) ; 6 DÉSTABILISATIONS (6/6) ; 1 FRIME (1/1)

Premiers Poursuiveurs :
MURPHY - 2 BUTS (2/2) ; 1 PASSE (1/1) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/2) ; 1 MOBILISATION (1/1)
DAWSON - 0 BUT (0/1) ; 1 PASSE (1/1) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/2) ; 1 DÉSTABILISATION (1/2)
Seconds Poursuiveurs :
HUGGINS - 1 BUT (1/1) ; 2 PASSES (2/2) ; 1 PRÉVISION (1/1) ; 0 DÉSTABILISATION (0/3)
W. WRIGHT - 2 BUTS (2/2) ; 1 PASSE (1/1) ; 2 PRÉVISIONS (2/4) ; 1 DÉSTABILISATION (1/1)
Attrapeurs :
A. WRIGHT - 0/1 VIF D'OR (0/1) ; 1 VIFFET (1/3) ; 3 COURSES (3/3) ; 2 REPÉRAGES (2/6) ; 1 RENVOI (1/1)
W. WRIGHT - 0 REPÉRAGE (0/1)
HUGGINS - 0 REPÉRAGE (0/1)
Batteurs :
GINGER - 5 COGNEMENTS (5/6) ; 2 PROPULSIONS (2/2) ; 1 PROTECTION (1/1) ; 1 COGNEMENT HABILE (1/1)
BLACKSWORD - 4 COGNEMENTS (4/4) ; 1 PROPULSION (1/1)
WILLARD - 0 COGNEMENT (0/1)
Gardiens :
BLACKSWORD - 3 DÉSTABILISATIONS (3/4)
WILLARD - 0 ARRÊT (0/1) ; 0 RELANCE (0/1) ; 4 DÉSTABILISATIONS (4/9)
MURPHY - 1 DÉSTABILISATION (1/1)

#b10743