On le pousse ensemble ?
Samedi 9 Octobre 2049
Vers 18h00
Dans le Foyer
Avec :
@James Howard's
Reducio

Tenue :

18h00. Fin de journée. Samedi. Fin de semaine. Enfin, avant dernier jour de la semaine. Foyer.
La journée d'hier m'a fatiguée. Histoire de la magie puis Métamorphose. De 8h00 à 12h20. Deux cours, deux seul cours. Mais pas deux "petits" cours, enfin, pour moi en tout cas. Ça m'avait fatigué. Et puis les professeurs, Peony Soulton et Tae Hampton. Ce n'est pas mes préférés. Je n'ai rien contre eux. Mais me faire reprendre par les profs parce que je discute m'a saoulé. Bon, c'est tout de ma faute, mais c'est chiant. C'est chiant qu'on me reproche tout le temps tout, mon père, Hailey, les profs. J'en ai marre. Je veux seulement m'amuser.
Enfoncée dans un pouf moelleux du foyer. Je suis perdue dans mes pensées. Ça fait seulement un mois depuis la rentrée, mais j'en peux plus. Je ne veux pas rentrer à Londres, impossible, mais j'en ai marre des cours. Je sais que je le répète, mais moi, je veux juste m'amuser. C'est interdit ? Apparemment oui. Je joue avec une mèche de mes cheveux en réfléchissant. Il faut que je trouve un moyen de m'amuser suffisamment en dehors des cours pour me concentrer au moment d'étudier. Mais comment faire ? Bon c'est pas le plus important maintenant. Peut-être que je devrais aller me coucher. Peut-être. Je ne sais pas.
Je mets ma tête dans mes mains. Je soupire. Je relève la tête. J'ai une tête effroyable. Je dois ressembler à un troll. Je sais même pas à quoi ressemble un troll.
« Pfff ! »
@Peony Soulton et @Tae Hampton pour la mention.
Dernière modification par Rose Ravens le 23 mai 2025, 12:05, modifié 1 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
On le pousse ensemble ?
Samedi soir j'avais enfin fini tous mes devoirs et j'entrepris de tenir une promesse que je m'étais fais moi même celle de découvrir tout le château en entier.
Il paraît que la grande salle se change le soir en le foyer ou un truc dans le genre.
Je pris le chemin du rez-de-chaussée.
En ce moment j'ai Un peu la tête en l'air, j'ai quitté Liverpool.
Mon père m'a dit que si on voulait sortir de la pauvreté on était obligé de faire ça. Mon père est en train de faire les réparations pour son commerce, si on n'aurait pas découvert que mon grand père avait une belle somme d'argent caché bien au chaud, son héritage est arrivée l'été dernier juste avant le déménagement. J'étais arrivée devant la salle il y avait du bruit la dedans. Des gens qui rigoler, parler, pas trop mon genre mais bon...
La salle était bondé comme si on avait annoncé que il y avait un distributeur de billets gratuits. Je fit le tour de la salle et à mon plus grand soulagement mon frère n'était pas ici tant mieux si non il aurait cherché un prétexte pour se moquer de moi, j'aperçus une place vide à côté d' une fille rousse qui ne parlait pas.
Hé poil de carotte je pourrais m'asseoir à côté de toi si tu le voudrais bien sûr tu vois donc tu veux bien ?
Je m'étais mis en face d'elle, je lui lança un sourire charmeur.
Il paraît que la grande salle se change le soir en le foyer ou un truc dans le genre.
Je pris le chemin du rez-de-chaussée.
En ce moment j'ai Un peu la tête en l'air, j'ai quitté Liverpool.
Mon père m'a dit que si on voulait sortir de la pauvreté on était obligé de faire ça. Mon père est en train de faire les réparations pour son commerce, si on n'aurait pas découvert que mon grand père avait une belle somme d'argent caché bien au chaud, son héritage est arrivée l'été dernier juste avant le déménagement. J'étais arrivée devant la salle il y avait du bruit la dedans. Des gens qui rigoler, parler, pas trop mon genre mais bon...
La salle était bondé comme si on avait annoncé que il y avait un distributeur de billets gratuits. Je fit le tour de la salle et à mon plus grand soulagement mon frère n'était pas ici tant mieux si non il aurait cherché un prétexte pour se moquer de moi, j'aperçus une place vide à côté d' une fille rousse qui ne parlait pas.
Hé poil de carotte je pourrais m'asseoir à côté de toi si tu le voudrais bien sûr tu vois donc tu veux bien ?
Je m'étais mis en face d'elle, je lui lança un sourire charmeur.
On le pousse ensemble ?
Le prof que je déteste le plus ? Hum ! Je sais pas. Sûrement Mr Charleston. En plus, je déteste sa matière. Je sursaute quand un garçon aux cheveux noir de jais s'approche de moi, et me jette un sourire charmeur qui fait plus pitié qu'autre chose.
Il s'adresse à moi d'une certaine manière. Lui, il va se prendre mon poing dans la face.
« T'as cru que j'allais dire oui juste parce que t'as mis une formule polie à la fin ? Va t'asseoir ailleurs. Et évite les surnoms débiles. »
Mais ça serait trop méchant. Bon ok. Mais un mouvement, il dégage.
Je souffle, croise les bras et dis d’un ton sec :
« Ok, mais c’est pas une invitation à respirer trop fort, pigé ? »
Je le fixe du coin de l’œil, prête à le virer au moindre faux pas.
Bon. Revenons à nos moutons. Il faudrait que je fasse un prank à un prof. Oh ouais, grave, ça serait trop cool.
« ... le pousser...haut...tour...astronomie »¹
Ou alors...
« ... eau...terre...tête...ou...eau...sol...glisser...trop drôle... »²
Purée ! Qu'est-ce que je rigolerai.
Il faudrait vraiment que je fasse ça un de ces quatre. J'observe le gamin en face de moi. Et si il n'était pas si gentil qu'il en avait l'air. Et si je pouvais me servir de lui...
@James Howard's
¹ et ², Rose ne te parle pas, elle réfléchit, mais tu l'entends
Il s'adresse à moi d'une certaine manière. Lui, il va se prendre mon poing dans la face.
« T'as cru que j'allais dire oui juste parce que t'as mis une formule polie à la fin ? Va t'asseoir ailleurs. Et évite les surnoms débiles. »
Mais ça serait trop méchant. Bon ok. Mais un mouvement, il dégage.
Je souffle, croise les bras et dis d’un ton sec :
« Ok, mais c’est pas une invitation à respirer trop fort, pigé ? »
Je le fixe du coin de l’œil, prête à le virer au moindre faux pas.
Bon. Revenons à nos moutons. Il faudrait que je fasse un prank à un prof. Oh ouais, grave, ça serait trop cool.
« ... le pousser...haut...tour...astronomie »¹
Ou alors...
« ... eau...terre...tête...ou...eau...sol...glisser...trop drôle... »²
Purée ! Qu'est-ce que je rigolerai.
Il faudrait vraiment que je fasse ça un de ces quatre. J'observe le gamin en face de moi. Et si il n'était pas si gentil qu'il en avait l'air. Et si je pouvais me servir de lui...
Spotify Playlist
Spotify Playlist
On le pousse ensemble ?
Heu... Je ne vois pas ce que j'ai fait pour une fois j'ai juste essayé d'être gentil
Je pris une inspiration et dit le plus calme possible
- C'est un peu ça le plan, mais si tu veux vraiment pas de moi, je m'en vais
Je tournis les talons dans un bruit qu'on entend en général sur les terrains de basketball. Elle me semblait sympa au départ mais bon on peut pas tout avoir...
Et là elle me dit la dessus que j'ai le droit de m'asseoir a condition de ne pas respirer trop fort. Faut vraiment être schizophrène dans sa petite téte pour changer d'avis en si peu de
temps.
-Doucement, on ne tourne pas une scène de Plus belle la vie ici
Je sais que c'était pas drôle mais bon. Vous vous dites d'où je connais plus belle la vie eh bah c'est ma sœur qui regarde en boucle des feuilletons français.
Je la jauge du regard et massis a une bonne distance d'elle. Et je la fixa, elle était en train de parler toute seule, j'avoue que je le fais des fois mais pas du genre a prononcé des envie meurtrière, mais c'est vrai que d'une façon c'est comme même drôle de faire ça a quelq'un.
-Mon ouïe est tellement bonne que j'ai cru entendre un complot... ou était-ce juste le vent ?
Celle là elle était bien bonne.
A toi@ Rose Ravens
Je pris une inspiration et dit le plus calme possible
- C'est un peu ça le plan, mais si tu veux vraiment pas de moi, je m'en vais
Je tournis les talons dans un bruit qu'on entend en général sur les terrains de basketball. Elle me semblait sympa au départ mais bon on peut pas tout avoir...
Et là elle me dit la dessus que j'ai le droit de m'asseoir a condition de ne pas respirer trop fort. Faut vraiment être schizophrène dans sa petite téte pour changer d'avis en si peu de
temps.
-Doucement, on ne tourne pas une scène de Plus belle la vie ici
Je sais que c'était pas drôle mais bon. Vous vous dites d'où je connais plus belle la vie eh bah c'est ma sœur qui regarde en boucle des feuilletons français.
Je la jauge du regard et massis a une bonne distance d'elle. Et je la fixa, elle était en train de parler toute seule, j'avoue que je le fais des fois mais pas du genre a prononcé des envie meurtrière, mais c'est vrai que d'une façon c'est comme même drôle de faire ça a quelq'un.
-Mon ouïe est tellement bonne que j'ai cru entendre un complot... ou était-ce juste le vent ?
Celle là elle était bien bonne.
A toi@ Rose Ravens
On le pousse ensemble ?
Je l'entends marmonner des mots qui n'ont aucun sens pour moi. "Une scène de Plus Belle La Vie" ? Mais de quoi il parle celui là ? Aucune idée. Il s'assoit et m'observe.
Je continue de réfléchir. Puis il m'adresse la parole, me tirant de mes profondes réflexions.
« Le vent ... ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Heiiiiiiiiiiiiin !! Non, ton ouïe est bonne. T'as bien entendu. »
Je lui lance un sourire malicieux, avant d'éclater de rire.
« T'es qui toi ?! »
Je l'observe en silence.
« Moi c'est Rose, Rose Ravens de Gryffondor. »
Il relève la tête et je le vois un peu mieux. Visage anguleux, peau pâle, cheveux noirs en bataille comme s'il s'était battu avec le vent (et perdu). Ses yeux noirs me fixent avec une drôle d'intensitée, pas méchante, juste ... curieuse. Il n'a pas l'air impressionné, ni gêné, ni même particulièrement bavard. Un garçon calme, un peu trop calme. Du genre à analysé les gens en silence avant de décider s'il va leur parler ou pas. Pas le genre à se laissé faire. Intéressant. Mais bizarre. Très bizarre.
Il me plaît lui. Un Serpentard gentil mais malicieux. Ça me plaît. Après, j'ai pu me tromper sur toute la ligne, mais ... je me trompe rarement sur l'intention et la personnalité des gens en les observant.
@James Howard's
Je continue de réfléchir. Puis il m'adresse la parole, me tirant de mes profondes réflexions.
« Le vent ... ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Heiiiiiiiiiiiiin !! Non, ton ouïe est bonne. T'as bien entendu. »
Je lui lance un sourire malicieux, avant d'éclater de rire.
« T'es qui toi ?! »
Je l'observe en silence.
« Moi c'est Rose, Rose Ravens de Gryffondor. »
Il relève la tête et je le vois un peu mieux. Visage anguleux, peau pâle, cheveux noirs en bataille comme s'il s'était battu avec le vent (et perdu). Ses yeux noirs me fixent avec une drôle d'intensitée, pas méchante, juste ... curieuse. Il n'a pas l'air impressionné, ni gêné, ni même particulièrement bavard. Un garçon calme, un peu trop calme. Du genre à analysé les gens en silence avant de décider s'il va leur parler ou pas. Pas le genre à se laissé faire. Intéressant. Mais bizarre. Très bizarre.
Il me plaît lui. Un Serpentard gentil mais malicieux. Ça me plaît. Après, j'ai pu me tromper sur toute la ligne, mais ... je me trompe rarement sur l'intention et la personnalité des gens en les observant.
Spotify Playlist
Spotify Playlist
On le pousse ensemble ?
Elle me confirma mes soupçons,
-« Le vent ... ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Heiiiiiiiiiiiiin !! Non, ton ouïe est bonne. T'as bien entendu. »
Elle me regarda bizarrement
Puis elle éclata de rire
Elle se donne tout pour être méchant fin... Je suppose tout le monde a part de bien en lui même si elle est bien cachée
Elle me dit qui elle est
Enchanté Rose Ravens
J'hésite de lui répondre pour moi mais finalement
Moi... Ça n'a aucune importance je suis juste James, sinon pour info je jetterai bien quelq'un du haut de la tour d'astronomie, j'irai même jusqu'à dire...
Je souris
On le pousse ensemble ?
Je ne put m'empêcher de rigoler a la pensée de deux personnes en train de pousser quelq'un du haut d'une grande tour.
Elle était un peu bizarre sur le bord mais elle me plaît bien celle là, j'espère qu'elle ne me répondras pas un truc du genre Et arête d'utiliser des phrases débiles, et cesse de faire battre ton cœur ça fait trop de bruit
Je réfléchis à lui dire ça mais j'ai fait trop de blagues débiles on va me croire gentil.
Je n'attendais pas forcément de réponse mais bon je ne devrais pas trop m'attarder ici surtout avec elle, je le dit d'abord de me lever mai une voix intérieure me ditREEEESTE
-« Le vent ... ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Heiiiiiiiiiiiiin !! Non, ton ouïe est bonne. T'as bien entendu. »
Elle me regarda bizarrement
Puis elle éclata de rire
Elle se donne tout pour être méchant fin... Je suppose tout le monde a part de bien en lui même si elle est bien cachée
Elle me dit qui elle est
Enchanté Rose Ravens
J'hésite de lui répondre pour moi mais finalement
Moi... Ça n'a aucune importance je suis juste James, sinon pour info je jetterai bien quelq'un du haut de la tour d'astronomie, j'irai même jusqu'à dire...
Je souris
On le pousse ensemble ?
Je ne put m'empêcher de rigoler a la pensée de deux personnes en train de pousser quelq'un du haut d'une grande tour.
Elle était un peu bizarre sur le bord mais elle me plaît bien celle là, j'espère qu'elle ne me répondras pas un truc du genre Et arête d'utiliser des phrases débiles, et cesse de faire battre ton cœur ça fait trop de bruit
Je réfléchis à lui dire ça mais j'ai fait trop de blagues débiles on va me croire gentil.
Je n'attendais pas forcément de réponse mais bon je ne devrais pas trop m'attarder ici surtout avec elle, je le dit d'abord de me lever mai une voix intérieure me ditREEEESTE
On le pousse ensemble ?
Je lui réponds presque du tac au tac, tellement son manque de sociabilité me fait rire :
« "Juste James" ? Haha, et ça veut dire quoi ça ?! Tu jetterai quelqu'un de la tour d'Astronomie... »
Je fais semblant d'être choquée. Il me sourit. Puis continue.
« Avec plaisir Monsieur "Juste James" ! »
Je rigole en pensant à deux enfants qui poussent un adulte du haut d'une grande tour en utilisant toute leur force vitale. Je vois le dénommé James rigoler aussi. Peut-être qu'il pense à la même chose. Impossible haha !
« On pousse qui ?! »
Je lui lance un sourire malicieux. J'espère qu'il est pas stupide au point de croire que j'ai des pensées meurtrière. Parce qu'il a pas l'air très intelligent le petit. Je regarde l'heure. 18h30. Il reste trente minutes avant qu'on nous dégage d'ici. Je ferai mieux de remonter à la tour de Gryffondor. Ou alors... peut-être que je peux me permettre un petit détour par la tour d'Astronomie. Je me lève de mon fauteuil.
« À plus "Juste James" »
Je sors de la salle avant de revenir.
« Si jamais, j'serai dans la tour d'Astronomie ! »
Je lui fais un clin d'œil avant de partir, pour de bon, cette fois. J'ai le pressentiment que James me rejoindra, je le sais.
Et peut-être même qu'il amènera quelqu'un à pousser... nan ! Faut pas abuser. Je rêve trop.
237 mots
@James Howard's
C'est une fin pour moi
« "Juste James" ? Haha, et ça veut dire quoi ça ?! Tu jetterai quelqu'un de la tour d'Astronomie... »
Je fais semblant d'être choquée. Il me sourit. Puis continue.
« Avec plaisir Monsieur "Juste James" ! »
Je rigole en pensant à deux enfants qui poussent un adulte du haut d'une grande tour en utilisant toute leur force vitale. Je vois le dénommé James rigoler aussi. Peut-être qu'il pense à la même chose. Impossible haha !
« On pousse qui ?! »
Je lui lance un sourire malicieux. J'espère qu'il est pas stupide au point de croire que j'ai des pensées meurtrière. Parce qu'il a pas l'air très intelligent le petit. Je regarde l'heure. 18h30. Il reste trente minutes avant qu'on nous dégage d'ici. Je ferai mieux de remonter à la tour de Gryffondor. Ou alors... peut-être que je peux me permettre un petit détour par la tour d'Astronomie. Je me lève de mon fauteuil.
« À plus "Juste James" »
Je sors de la salle avant de revenir.
« Si jamais, j'serai dans la tour d'Astronomie ! »
Je lui fais un clin d'œil avant de partir, pour de bon, cette fois. J'ai le pressentiment que James me rejoindra, je le sais.
Et peut-être même qu'il amènera quelqu'un à pousser... nan ! Faut pas abuser. Je rêve trop.
Spotify Playlist
Spotify Playlist