PV En flagrant délit

Image postée par le membre
05 octobre 2025
13 ans
Parc
@Kieran Hawthorne

Mes sourcils se froncent d'autant plus, cette fois-ci par concentration. La situation n'est déjà pas à mon avantage, je ne veux pas en plus perdre d'autant plus en égalité en n'ayant pas moi aussi son nom complet. Je tente de me refaire l'entièreté de la liste d'appel, que j'ai fini par retenir à peu près par cœur, du moins pour les prénoms. Une lumière s'allume alors. Ah... Oui, je vois. Hawthorne. Ce n'est pas tant ses capacités scolaires qui ont permis à mon cerveau de retenir son nom, mais plutôt sa similitude avec le nom d'un auteur américain que ma mère affectionne tout particulièrement.

Bingo. Je le savais. Il faudrait être stupide pour ne pas avoir compris en quoi consiste ce chantage, cependant, l'entendre de vive voix fait un drôle d'effet. Je me suis toujours un peu moquée des personnages de livres qui tombent dans ce piège. Le karma ne s'est pas fait prié pour me coller un sacré coup dans le dos. Je n'ai pas été maligne. Pas du tout.

- Aider... Tu parles. Marmonné-je dans ma barbe tandis que le brun s'éloigne vers ce que je suppose être ses affaires. Il était décidément aux premières loges. Si j'avais été plus attentive, je m'en serais aperçue. Quelle idiote...

Sa menace plâne dans l'air quelques secondes. Maintenant que j'ai accepté, il est inutile de l'éviter. Je ne laisserais pas cette situation durer éternellement, de toute façon. Ce genre d'évènement a une date d'expiration. Mais en attendant... Eh bien je suis coincée à bosser pour deux, car ce Serpentard n'a visiblement pas la matière grise nécessaire pour s'en sortir en Etude des Moldus.

Kieran Hawthorne, je te déteste.

"Je te déteste"... Mouais, on verra ça T-)

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !