On vole ensemble ?

Dorra profita de la tentative de son ami d'attraper la balle de tennis qu'elle venait de lui lancer pour reprendre son souffle après sa course effrénée. Et, elle suivait attentivement les mouvements du gryffondor, qui était plutôt habile sur un balai, réalisant même une figure parfaitement bien matrisée. Quand il remonta en brandissant la balle, sa poigne enfermée tout autour, la préfète-en-chef s'approcha de lui pour le féliciter, "Bien joué !", avant de lui demander, curieuse, "Tu te débrouilles plutot bien tu sais ! Pourquoi je te vois jamais au club de courses ? " D'après ce qu'elle venait de voir, il avait un bon niveau, et pourrait rapidement s'attaquer aux parcours bleus ou même rouges. C'était justement son objectif à elle, continuer d'évoluer et, pourquoi pas, arriver à faire au moins une fois une course du parcours noir, avant son départ de Poudlard.

"On continue le même jeu ou tu proposes autre chose ?" Dorra frissonait sous le froid glacant de décembre qui s'inflitrait sous sa tenue, et si elle ne voulait pas finir en un bloc de glace, elle devait bouger pour s'échauffer. D'ailleurs, il commencait petit à petit à faire sombre à l'extérieur, et ils ne pourraient bientôt plus continuer leur entrainement improvisé. Ses bras fermement aggripés autour du manche de son balai, elle attendait la proposition d'Alexandre, ou alors, qu'il relance la balle pour qu'elle l'attrape.

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

On vole ensemble ?
La balle dans une de ses paumes, Alexandre se redressa sur son balai et reprit sa respiration, légèrement essoufflé par les efforts qu'il venait de déployer. Il aurait certainement pu s'éviter cette acrobatie, mais en même temps elle était amusante. Quelques instants plus trad, Dorra le rejoignit, admirative, et s'étonna de ne jamais l'avoir vu aux courses. Il baissa la tête, embarrassé.

"Ben... J'y suis allé une fois. L'an dernier, après les examens. c'était chouette. après, j'ai.. oublié, je crois. Et puis..."

Il attendit de longues minutes, gêné par cette confidence qui serait peut-être difficile à accepter. A son âge, il allait sûrement passer pour un gamin timide, craintif.

"J'ai... un peu peur des endroits où il y a beaucoup de monde, où les gens semblent tous se connaitre. Je me sens.. bête. Et je ne sais jamais commet m'intégrer ou vers qui aller. il y a bien des gens qui ont l'air sympa, mais j'ai toujours peur de déranger."

C'était quand même assez stupide. Il savait pourtant s'exprimer, bavarder, mais dès l'instant où il devait s'introduire auprès d'une nouvelle personne, sans une bonne raison, il se sentait comme paralysé.

Peu après, Dorra lui demanda s'il souhaitait poursuivre le jeu ou s'amuser à autre chose. Alexandre hésita. Le froid lui rentrait de plus en plus dans les os et les premières ombres de la nuit surgissaient. Néanmoins, il n'avait pas encore envie de rentrer.

"Bah, on peut encore jouer un peu peut-être, non ?"

@Dorra Kane

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

On vole ensemble ?
La brune ne put s'empêcher d'écarquiller ses yeux en entendant les mots d'Alexandre. Elle n'aurait jamais cru le garçon aussi réservé au point d'éviter les autres ou renoncer à un club par simple peur de ne pas s'y intégrer. Alors, tout en s'approchant de lui en apesanteur sur son balai, la gryffondor tenta de le rassurer, "Mais faut pas ! Déjà, on se connait pas tous, et c'est juste le temps d'une course par mois. Après, c'est vrai que y'a bien des élèves à éviter, comme partout d'ailleurs, mais c'est chouette de participer aux courses. Faut pas te priver pour ca !" Elle même n'était pas particulièrement sociable, et dès qu'il y'avait un grand attroupement de personnes inconnues, elle ne faisait jamais le premier pas. Dorra était plus à l'aise dans les échanges en tête-à-tête, là elle pouvait mieux se concentrer sur la personne, mieux la cerner et construire, ou non, un lien.

Son camarade ne semblant pas encore prêt à rentrer, malgré l'obscurité qui les enveloppait doucement, et les légers gargouillis du ventre de la préfète-en-chef, elle répondit, "D'accord, encore un peu alors avant d'aller diner. Allez, je suis prête !" Elle se pencha sur son balai, prête à démarrer vers la trajectoire de la balle qu'allait lancer son camarade, même si les bourrasques de vent qui devenaient de plus en plus fortes, ne lui donnaient pas grand espoir de réussir son coup cette fois ci.

Septième année 2051/2052

On vole ensemble ?
Alexandre sourit timidement à la jeune fille qui s'avança pour le rassurer tout en baissant la tête. Il savait bien que c'était un peu bête, mais les rassemblements nombreux, avec une foule oppressante, l'effrayaient. Il n'y avait bien que le Quidditch, avec le jeu, qui lui donnait envie de trouver le chemin du stade. Pourtant, de ses observations, la vaste majorité des adolescents adorait cela d'être en groupe. Ou les activités bruyantes. Il soupira, blasé.

"Je suis un garçon bizarre, c'est tout."

Il releva la tête, gêné de casser l'ambiance, sourit et se recula pour exécuter une légère figure aérienne. Le soir tombait lentement, mais il n'avait pas envie de rentrer. Pas tout de suite. Il avait encore envie de voler. D'oublier ses soucis. De les laisser au sol, loin de lui. Dorra, au contraire, semblait plus encline à arrêter et à aller dîner. C'était sans doute plus raisonnable, surtout pour une préfète, mais elle accepta de rester encore un peu. Il lui adressa un sourire de reconnaissance avant de plonger une main dans une des poches de son pantalon pour en tirer une seconde balle de tennis. La première lui avait échappé quelques minutes plus tôt et avait dû rouler en bas.

"Tu vas la chercher ?"

Il leva le bras au-dessus de la tête et lança la direction en direction des anneaux...

@Dorra Kane

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

On vole ensemble ?
A la réponse d'Alexandre, Dorra se contenta d'un léger sourire pour ne pas prolonger cette discussion qui lui semblait soudainement prendre une tournure étrange. Enfin, disons plutôt un peu gênante vu l'attitude du garçon, ses mots n'ayant visiblement aucun effet rassurant sur lui. Ou alors, elle était fatiguée et s'imaginait des choses. Quoiqu'il en soit, le temps filait rapidement et ils devaient poursuivre leur petit entrainement avant que l'obscurité ne règne complètement sur le terrain.

C'était désormais au tour de la préfète-en-chef d'attraper la balle, mais son énergie qui commençait à lui faire défaut, la faim aussi peut être, ralentissaient ses réflexes au point qu'elle faillit rater son coup cette fois, en évitant de justesse un choc contre un des anneaux des buts en essayant d'attraper la petite balle. D'un geste brusque, elle redirigea son balai pour revenir vers son camarade. "J'ai failli me prendre l'anneau cette fois.. T'as vu ?!" commenca la brune, avant de proposer, "Je pense qu'il est temps de rentrer non ? Et on pourra reprendre un autre jour ?" Elle avait d'ailleurs déjà plein de nouvelles idées d'exercices à faire avec les balles de tennis qu'elle partagerait avec son camarade sur le chemin du retour au château.

Et, c'est ce genre de choses qu'elle pourrait écrire à son père, lui parler de ses activités sur balai était certainement ce qui l'intéressait le plus dans son cursus scolaire.

@Alexandre Bellanger, merci beaucoup pour ce chouette RP :)

Septième année 2051/2052