Amour inavoué
Le 4 Mai 2050 , fin d'après-midi.
@Nina De Almeida
@Nina De Almeida
૮・ﻌ・ა♡.
Comment exprimer un sentiment aussi fort qu’est l'amour ? Cet état mystérieux et magique qui peut changer notre vie.
Je réalise maintenant que mon cœur n'a jamais vraiment aimé jusqu'à ce que je découvre ta beauté unique. Tu es la lumière qui illumine ma vie depuis des mois maintenant.
Chaque instant de ma journée ici est teinté de pensées pour toi. Mon amour pour toi t’enveloppe comme un manteau d'hiver, prêt à te protéger et à te réchauffer au plus profond.
Tu es l'ange que j'ai toujours désiré, l'homme qui hante mes pensées. Mon cœur t’appartient entièrement et se nourrit de ton amour, sans que tu ne le saches pas.
Dire, je t’aime est un des défis les plus grands de l'amour et qui me terrifie au plus au point, mais je souhaite que tu le saches au fond de ton cœur. D'une, ça libérera tout ce qu'il y a dans mon cœur.
Pour être aimé, soyez discret ; la clé des cœurs, c'est le secret. Plus discrète et mystérieuse que moi il n'y a pas. Des mois que mon cœur brûle et saigne pour toi...si seulement j'avais le courage de tout lâcher.
Tout devient féerique et magique quand je ferme les yeux et que je m'imagine à tes côtés. Je souris bêtement, mais cela n'a pas d'importance, car cela me rend heureuse. Chaque fois que je te vois, je deviens idiote malgré moi. C'est comme si j'étais figée et je n'arrive plus à bouger et à sortir deux mots.
Pourquoi je deviens comme sa toute faible et stupide chaque fois que je penses à toi.
Il ne faut jamais cacher ses sentiments, surtout quand notre corps commence à parler à notre place. Et moi, je cache ce sentiment qui me ronge à l'intérieur. Depuis si longtemps que parfois, je n'arrive plus à penser à quoi que ce soit sauf à toi.
૮・ﻌ・ა♡.
Dernière modification par Carlyn Cooper le 24 oct. 2025, 19:45, modifié 1 fois.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Amour inavoué
Voilà déjà une demie heure que j'avais décidé de courir avec ma cousine préférée, nan j'rigole, elle est aussi relou qu'un Niffleur quand il décide d'aller chercher de l'argent mais aussi mignon qu'un Boursouflet. Franchement on dirait un petit Grimlins, à tout le temps faire la tête et avoir une mine boudeuse, trop mignonne celle-là.Intervention du PNJ : Avery Wilson
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Avery Wilson, Cousin de Nina. PNJ "actif"
- Lien vers la fiche du PNJ : Avery Wilson
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Ce PNJ sert au développement du personnage de Carlyn Cooper. Il sert aussi a jouer dans la vie de Nina (relation avec son cousin).
Couleur RP : #4d7684
Heureusement que c'est ma cousine, parce que sinon ça ferait déjà un petit moment que je me serais emporté contre elle. Bon revenons-en à nos moutons, c'est une belle matinée ensoleillée, qui me donnait envie de courir ce matin, quand soudain j'ai croisé mon p'tit Grimlins sur la route, et elle a voulu partir courir avec moi.
Je vois déjà qu'à sa tête elle n'en peut plus, elle a une tête de déterrée et de folle qui en a marre de sa vie. Je ricane doucement pour éviter de me prendre un énième coup. Quand je l'avais croisé, plus tôt dans la matinée, je lui avais dis :
- Coucou ma cousine préférée, comment tu vas ? Pas la forme on dirait, toujours des problèmes pour dormir ? On dirait bien, vu tes cernes, je t'avais dis d'aller voir un médecin, tu en fais toujours à ta tête, pfff...
- Coucou Avery, tu fais quoi de beau ici dans les couloirs à cette heure là ? Ouais toujours du mal à dormir, mais là n'est pas le problème, tu pars où comme ça ?
- Euh... je vais aller courir, pourquoi ? Tu veux un rapport, en tout cas tu vois bien qu'il faut entretenir tout ses muscles regarde !
Je lui montrais mes muscles en faisant le fier, elle leva les yeux au ciel et me dis :
- Cool, parfait alors, je vais aussi courir, alors attends moi !
Je n'avais même pas eu le temps de dire le truc que j'avais en tête, j'avais soupiré mais elle était quand même venue, je lui avais dis que ça allait être dur et pourtant... La voilà en train de se plaindre et de suer comme un veau. Je me retourne vers elle, rouge tomate, elle avait bu et on s'étaient arrêtés depuis quelques fois déjà, on rigolais bien ensemble et on j'adorai la taquiner :
- Bas alors minimoys, tu bois encore ? Tu vas finir par te transformer en eau bientôt, bon en tout cas on va reprendre ça te dis ?
J'attendais sa réponse qui me semblait négative, elle avait envie de décéder alors je ne savais pas ce qu'elle allait dire.
- Euhh... nan on va attendre un peu avant. Sinon alors comment ça va la vie ? Et la famille ?
Je la regardais et voyais ses petits yeux verts qui pétillaient dans tout les sens, j'adorais taquiner les gens et les regarder dans les yeux pendant ces moments là. Elle me faisait penser à Carlyn, ma camarade très jolie, je n'allais pas le cacher, de maison, car elle avait un caractère comme ça, j'aimais bien l'embêter pour la déranger. Sa petite moue taquine et boudeuse me faisais toujours rire, quand soudain je croisa deux paires de prunelle que je connaissais bien, tient en parlant du loup, le voilà.
Je lache tout de suite ma gourde plongeant mon regard ténébreux dans le sien, bien que je transpire et que quelques gouttes d'eau perlent encore sur mon menton, je décide de la regarder pour qu'elle puisse s'apercevoir que je suis là.
_____
@Carlyn Cooper J'espère que c'est tout bon 618 mots
Dernière modification par Nina De Almeida le 7 sept. 2025, 19:20, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Amour inavoué
૮・ﻌ・ა♡.
Assise tranquillement tout en fredonnant une simple mélodie qui disait bien plus de choses que cela pouvait laisser croire.
Perdue dans mes pensées à penser à toi, je ne te voyais pas.
Car tu es la source de ma joie, et je ne souhaite rien de plus que de te savoir à mes côtés.
Je lève mes yeux sans raison quelques secondes et je vois alors ce regard.
Approche-toi et réconforte ce cœur qui ne demande qu'à vibrer au rythme de mon amour.
Mon amour pour toi qui est pur et sans aucune condition ; il est vrai et profond, comme moi.
Je te vois là devant moi.
Mon cœur s'abandonne entièrement à toi chaque fois que je le laisse s'exprimer.
Je suis consumé par un feu d'amour pour toi, une passion qui ne cesse de grandir, en moi depuis des mois et des mois maintenant, un feu que j'entretiens.
Tes yeux, si profonds, reflètent toute la beauté du monde, que je vois à travers toi et chaque regard échangé est un moment d'éternité, et de joie.
En plongeant dans tes yeux, je découvre un univers où je peux tout oublier et me perdre dans l'amour que j'éprouve pour toi, et qui me consume chaque fois.
La peur de l'amour est très fréquente. Il n'est pas rare de saboter un bonheur possible et un amour, en se donnant mille excuses pour ne pas se laisser emporter par ce sentiment...
Je suis à nouveau paralysée, mais je sais pertinemment que cela doit cesser, sinon rien ne changera. Et moi seul détient la clé de mon destin.
Je me lève et je te regarde et je suis sur le point de dire quelque chose.
Avery...Avery... Euh... Ça va ?
J'avais envie de courir loin très loin.
Mon corps ne bougeait pas et mon esprit lui voulait fuir loin de tout.
Mais impossible, j'étais coincée maintenant et au fond, j'étais heureuse et terrifiée aussi.
J'avais osé parler sortir deux mots, mais je l'avais fait. J'avais réussi et c'était une première.
Si tu aimes une personne, aie assez de courage pour lui dire. Du courage, j'en avais, oui pendant quelques secondes, j'avais eu le courage de parler.
Je te regardais est, tu étais tellement beau comme ne pas craquer et fondre tel un glaçon en plein soleil.
Oui, voilà, j'étais un glaçon prêt à fondre rien quand te regardant dans les yeux.
J'avance alors vers toi, comme si quelqu'un me poussait par-derrière.
J'avance encore et encore, mais pas telle une tornade. La peur était toujours là... Mais je devais l'accepter et la combattre.
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Amour inavoué
J'allais repartir pour courir quand j'entends une voix habituel, au timbre mélodieux, chatouiller mes oreilles. Je me tourne pour voir qui est la personne qui me fait le plaisir de venir me saluer, bien que je sais déjà qui est là. Quand je croise les beaux yeux de ma camarade, je suis comme transporté dans un autre monde, elle a un air si doux dans ses yeux que je me demande vraiment comment le Choipeau a pu la répartir dans cette maison, c'est vrai que la maison vert et argent a pour image, les gens arrogants et avec des passifs lourds, mais elle, elle j'ai l'impression qu'elle représente la puretée et l'innocence dans cette maison, la naïveté et la gentillesse, la douceur et la générosité.
Sa voix me ramène à la réalité, ses beaux cheveux lisse châtains sont encore une fois bien coiffés, ses yeux d'un marron clair me regarde avec une expression que je ne pourrais expliquer ni déchiffrer, et ses joues sont légèrement colorées, peut être a-t-elle froid ? J'hésite à lui passer mon pull qui est en boule là bas, mais je me reprends vite. *Si elle t'a appelé ce n'est surement pas parce qu'elle veut que tu lui donnes ton pull*. Je reporte mon attention sur elle, mais avant que je puisse répondre, je sens mon Grimlin préféré me dire :
- Et oh Avery, tu vas attendre longtemps, y'a une fille qui t'a appelé, c'est super mal polie, en plus on doit courir je te signal, alors prends pas tout ton temps pour boire trois gouttes. Bon bref, moi je vais faire quelques tours, va lui parler on se retrouve ici quand tu as finis.
Je lui réponds d'une voix enjoué :
- Euh, ouais t'inquiètes vas-y je te rejoins bientôt, et pas besoin de me faire la morale sur ça je te signal. Bon bref...
Je vois ma cousine déjà en train de partir, pas la peine de lui parler, elle ne m'écoute jamais dans tout les cas. Je baisse la tête en direction de la jeune fille qui me regarde, ma camarade que je connais déjà depuis un bout de temps et dis :
- Oui ma petite Carlyna ? Tu m'as appelé ? Oui ça va très bien et toi ? Tu as froid, tu as les joues toutes roses, pourtant il ne fait pas si froid que ça, faut croire que tu es frileuse ma parole.
Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, puis avec deux doigts je lui étire les joues, j'adore lui faire ça, et je sais aussi que ça la rend un peu en colère, mais j'adore sa petite mine boudeuse, et en plus je la trouve mignonne quand elle fait ça.
_____
@Carlyn Cooper C'est tout bon ? 463 mots
Sa voix me ramène à la réalité, ses beaux cheveux lisse châtains sont encore une fois bien coiffés, ses yeux d'un marron clair me regarde avec une expression que je ne pourrais expliquer ni déchiffrer, et ses joues sont légèrement colorées, peut être a-t-elle froid ? J'hésite à lui passer mon pull qui est en boule là bas, mais je me reprends vite. *Si elle t'a appelé ce n'est surement pas parce qu'elle veut que tu lui donnes ton pull*. Je reporte mon attention sur elle, mais avant que je puisse répondre, je sens mon Grimlin préféré me dire :
- Et oh Avery, tu vas attendre longtemps, y'a une fille qui t'a appelé, c'est super mal polie, en plus on doit courir je te signal, alors prends pas tout ton temps pour boire trois gouttes. Bon bref, moi je vais faire quelques tours, va lui parler on se retrouve ici quand tu as finis.
Je lui réponds d'une voix enjoué :
- Euh, ouais t'inquiètes vas-y je te rejoins bientôt, et pas besoin de me faire la morale sur ça je te signal. Bon bref...
Je vois ma cousine déjà en train de partir, pas la peine de lui parler, elle ne m'écoute jamais dans tout les cas. Je baisse la tête en direction de la jeune fille qui me regarde, ma camarade que je connais déjà depuis un bout de temps et dis :
- Oui ma petite Carlyna ? Tu m'as appelé ? Oui ça va très bien et toi ? Tu as froid, tu as les joues toutes roses, pourtant il ne fait pas si froid que ça, faut croire que tu es frileuse ma parole.
Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, puis avec deux doigts je lui étire les joues, j'adore lui faire ça, et je sais aussi que ça la rend un peu en colère, mais j'adore sa petite mine boudeuse, et en plus je la trouve mignonne quand elle fait ça.
_____
@Carlyn Cooper C'est tout bon ? 463 mots
Dernière modification par Nina De Almeida le 24 mai 2025, 19:48, modifié 2 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Amour inavoué
૮・ﻌ・ა♡.
Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut juste qu'une personne prenne la peine de le découvrir.
Je sens mon cœur battre la chamade, le simple fait de l'entendre me parler me rend toute bizarre, mais j'aime tellement quand il me taquine, je sens mes joues qui rougissent malgré moi et j'essaye alors de trouver une excuse mon cœur, mais c'est là, ce n'est point simple.
Je n'osais plus bouger mes pieds au sol plus il me parlait plus mon cœur palpite, je me sentais tellement bête, mais j'étais tellement heureuse à la fois, j'avais envie de dire certaines choses, mais les mots se bloquer.
Je fais une petite mine boudeuse avec mes joues qui rougissait sûrement.
Moi ... Euh, oui oui, ça va là.
Non, je n'ai pas froid pourquoi.
Ah ! L'amour est timide, alors qu'il est extrême.
Pourquoi il peut déstabiliser au store pourquoi j'étais comme ça je n'étais comme ça qu'avec lui, c'était étrange et à la fois agréable, mais là il était si près de moi que c'était encore pire, je voulais tellement dire les choses, mais je ne savais pas comment faire le regarder, c'était compliqué.
Mon amour pour toi est aussi infini que le ciel étoilé. Je te regarde dans les yeux et je m'y perds malgré moi. Soudain, je recule d'un pas puis un deuxième, car je sens la chaleur envahir mes joues, et je commence à avoir chaud d'un seul coup. J'essaie de trouver une échappatoire, mais il n'y en a pas déjà qu'il doit me trouver un peu bizarre si je prends la fuite, ce serait vraiment stupide de ma part. De plus je ne veux pas partir et être loin de lui, pas maintenant alors que j'ai réussis à aligné 3 mots, pour une fois que je bégaie pas, c'était un miracle. Oui je devais rester ici avec lui car c'est ce que je souhaitais au fond de moi à ce moment-là.
Avery tu fait ton sport de la journée...
૮・ﻌ・ა♡.
Amour inavoué
Je voies que madame me refais cette petite mine boudeuse, pas grave je l'aime comme ça. Et en plus elle me fait penser à un bébé quand elle fait cette tête là. Mais bon, je regarde au loins ma cousine, il ne faut pas qu'elle se perde, parce que là, Tata Aurora va me tuer, plus tout ses frères en plus je suis un homme mort donc autant regarder.
Je lui fais un signe de la main, elle me répond en levant ses yeux verts au ciel et en pointant du doigt Carlyn pour que je parle, je me tourne vers la principal concernée, qui semblait avoir reculée et lui dis :
- Regarde ma p'tite Carlyna, il y ma ronchonchon de cousine qui me fait signe, tu la vois, avec ses cheveux roux, vraiment agaçante des fois. Mais bon si tu es venue c'est bien pour quelque chose non ? Que voudrais-tu faire ? Viens on va marcher un peu, je suis fatiguée de courir.
Je met mon bras au dessus de ses épaules et guide la cadence en avancant vers un sentier pas très loins de là où Nina court, pour quand même la garder à l'oeil. Tout compte fait quand je suis à côté d'elle, je peux sentir son parfum boisé avec quelques touches sucrées, le parfum de Carlyn quoi, mais je ne saurais dire quand je passe mon bras par dessus ses épaules en la rapprochant de moi, si c'est elle ou moi, mais un coeur bat très vite et cela m'étonnes.
Puis en continuant la conversation je dis :
- Ah, euh... ouais j'ai fais mon sport, je cours régulièrement, bas faut bien entretenir tout ses muscles heins. Et sinon que fais-tu ici ? Tu as un nouveau parfum non, car tu ne sens pas comme d'habitude, mais tu sens bon quand même heins !
Tu voulais me dire quelque chose ? Je suis tout ouïe.
Avec un sourire scotché en pleins milieu du visage je l'observe attendant de voir ce qu'elle me dit, mais elle me paraissait bien rouge, bizarre un peu ? Elle avait chaud maintenant ? Je lui dis vite :
- Attends je reviens de suite...
Puis je partis chercher mon pull ainsi que ma gourde, c'est à ce moment là que je croisa Nina, elle était en train de boire, en étant rouge comme une tomate, quand elle vit que j'étais là elle me dit avec un sourire taquin:
- Bas alors ? Qui est cette fille ? Elle m'a l'air bien sympathique et t'as l'air de bien l'aimé ? Vous êtes proches non ?
Je lui réponds d'un "c'est pas tes affaires mêle toi de ce qui te regarde" suivi d'une petit doigt, puis je la quitte en prenant mes affaires, et en lui disant que je reviens.
Puis une fois de retour je balance à la figure de Carlyn mon pull et ma gourde et lui dis :
- Tiens vu que tu avais froid, et ça c'est parce que tu semblais être toute rouge tout à l'heure, viens on va s'assoir sur la petite table là bas.
Puis une fois installés je met pose mes coudes sur la table et pose mon menton sur mes mains et demande :
- Alors qu'avais-tu as me dire ?
_____
@Carlyn Cooper Actions vu avec le PJ 558 mots
Je lui fais un signe de la main, elle me répond en levant ses yeux verts au ciel et en pointant du doigt Carlyn pour que je parle, je me tourne vers la principal concernée, qui semblait avoir reculée et lui dis :
- Regarde ma p'tite Carlyna, il y ma ronchonchon de cousine qui me fait signe, tu la vois, avec ses cheveux roux, vraiment agaçante des fois. Mais bon si tu es venue c'est bien pour quelque chose non ? Que voudrais-tu faire ? Viens on va marcher un peu, je suis fatiguée de courir.
Je met mon bras au dessus de ses épaules et guide la cadence en avancant vers un sentier pas très loins de là où Nina court, pour quand même la garder à l'oeil. Tout compte fait quand je suis à côté d'elle, je peux sentir son parfum boisé avec quelques touches sucrées, le parfum de Carlyn quoi, mais je ne saurais dire quand je passe mon bras par dessus ses épaules en la rapprochant de moi, si c'est elle ou moi, mais un coeur bat très vite et cela m'étonnes.
Puis en continuant la conversation je dis :
- Ah, euh... ouais j'ai fais mon sport, je cours régulièrement, bas faut bien entretenir tout ses muscles heins. Et sinon que fais-tu ici ? Tu as un nouveau parfum non, car tu ne sens pas comme d'habitude, mais tu sens bon quand même heins !
Tu voulais me dire quelque chose ? Je suis tout ouïe.
Avec un sourire scotché en pleins milieu du visage je l'observe attendant de voir ce qu'elle me dit, mais elle me paraissait bien rouge, bizarre un peu ? Elle avait chaud maintenant ? Je lui dis vite :
- Attends je reviens de suite...
Puis je partis chercher mon pull ainsi que ma gourde, c'est à ce moment là que je croisa Nina, elle était en train de boire, en étant rouge comme une tomate, quand elle vit que j'étais là elle me dit avec un sourire taquin:
- Bas alors ? Qui est cette fille ? Elle m'a l'air bien sympathique et t'as l'air de bien l'aimé ? Vous êtes proches non ?
Je lui réponds d'un "c'est pas tes affaires mêle toi de ce qui te regarde" suivi d'une petit doigt, puis je la quitte en prenant mes affaires, et en lui disant que je reviens.
Puis une fois de retour je balance à la figure de Carlyn mon pull et ma gourde et lui dis :
- Tiens vu que tu avais froid, et ça c'est parce que tu semblais être toute rouge tout à l'heure, viens on va s'assoir sur la petite table là bas.
Puis une fois installés je met pose mes coudes sur la table et pose mon menton sur mes mains et demande :
- Alors qu'avais-tu as me dire ?
_____
@Carlyn Cooper Actions vu avec le PJ 558 mots
Amour inavoué
૮・ﻌ・ა♡.
Je suis quelque peu perturbé, il me parle et je suis paumée un peu. Je suis heureuse là et un peu perdue terrifiée et lui ne m'aide pas vraiment.
Le bonheur véritable, c'est aimer et être aimé ; Tout le reste est secondaire. Oui s'en doute, mais là, je ne savais pas comment faire et lui était si entreprenant et direct et moi, je me sentais idiote.
Oui... Oui, je la vois.
Ah oui agaçante à ce point-là.
Hein... Quoi... Euh marcher toi et moi.
Euh... Oui, bon d'accord, je veux bien.
Je le regardais et plus les battements de mon cœur accéléré puis il me posait tellement de questions que j'en oublie la moitié quand je devais lui répondre, je répondais un peu aux autres questions pour essayer d'esquiver la conversation et surtout de lui dire vraiment ce que je pensais.
On échappe à rien, pas même à ses fuites. À ses sentiments que j'ai et que je ressens depuis longtemps.
On combat l'amour par la fuite, et la colère par le silence. Et moi, je combats ma peur en étant timide alors que ça m'arrive jamais. Avery me rendait dingue.
Soudainement, il passe son bras et je ne m'y attendais pas que je ne fais rien, je reste stoïque puis il se met à parler et là, j'avais envie de me cacher dans un trou de souris. Je frissonne instantanément.
Hein... Quoi oui t'es musclés...
Euh...J'étais venue prendre l'air, j'en avais marre d'être dans le château.
Puis il se met alors à me parler de mon parfum, je suis encore plus déstabilisé de ce qu'il est en train de me dire.
Hein...Quoi... Euh mon parfum...
Euh... Oui, c'est nouveau.
Merci, c'est gentil Avery.
On parle tranquillement quand soudain, il s'en va.
Je le regarde partir et je souffle un bon coup pour essayer de me déstresser, c'était un truc de dingue.
Je respire calmement et les battements de mon cœur redeviennent normaux.
Puis il revient avec son pull et une gourde qui me balance en pleine tête par réflexe bien évidemment, je les rattrape.
Moi froid, mais non je n'ai pas froid j'ai chaud et ça doit être dans l'air. Tu trouves que je suis rouge, ça doit être la fatigue, je ne vois que ça.
On se dirige ensuite vers la table puis je m'assois et lui aussi.
Euh... Oui, mais ce n'est pas important là...
J'essaie alors de changer de discussion en me disant qu'il va oublier ce qu'il venait de me demander.
Est-ce que je suis encore rouge, mes pommettes sont redevenues normales ?
L'amour m'a rendu trop tendre, trop passionnée, trop fidèle, et peut-être trop complaisante là ; et timide malgré tout voilà mes crimes ! Mon crime l'aimait comme jamais là... je le regarde à plusieurs reprises dans les yeux en essayant de paraître tout à fait normal mais ce n'était pas si simple, il me déstabilise complètement et me chambouler tout autant là.
૮・ﻌ・ა♡.
Amour inavoué
Je la regarde attendant sa réponse, quand soudain elle me demande si elle a toujours les joues rouges, *je rêve ou elle essaye de détourner le sujet de discussion*. Mais bon, je vais quand même lui répondre, et elle a quand même les pommettes bien rouges, qu'est ce qu'elle a pour être dans cet état ?
Je lui réponds donc :
- Euh, ouais t'as encore les joues bien rouges, qu'est ce que t'as fais pour les avoir comme ça ? Mouais sinon tu fais quoi ici du coup ? Tu voulais me dire un truc, tu finis jamais ta phrase, d'ailleurs je dois bientôt faire mes devoirs, car j'ai eu un P en potion, aïe ça fais mal.
Heureusement je ne l'avais pas montré à mes parents car sinon je suis sur qu'il m'aurait envoyé une beuglante, je m'en serais rappelé. Bref je me reporte mon attention sur Carlyn qui est assise en face de moi, je reprends en disant :
- Tiens d'ailleurs tu avais dis avoir froid, bois dans la gourde, je l'ai ramené pour toi
Puis je me penche vers elle pour lui reprendre mon pull que j'enfile, profitant d'être proche d'elle pour rester à côté et profiter de la situation. Son nouveau parfum dans l'air sent incroyablement bon, je l'aime déjà, hâte de le sentir dans la salle commune.
- Alors tu voulais quoi ?
____
@Carlyn Cooper 235 mots
Je lui réponds donc :
- Euh, ouais t'as encore les joues bien rouges, qu'est ce que t'as fais pour les avoir comme ça ? Mouais sinon tu fais quoi ici du coup ? Tu voulais me dire un truc, tu finis jamais ta phrase, d'ailleurs je dois bientôt faire mes devoirs, car j'ai eu un P en potion, aïe ça fais mal.
Heureusement je ne l'avais pas montré à mes parents car sinon je suis sur qu'il m'aurait envoyé une beuglante, je m'en serais rappelé. Bref je me reporte mon attention sur Carlyn qui est assise en face de moi, je reprends en disant :
- Tiens d'ailleurs tu avais dis avoir froid, bois dans la gourde, je l'ai ramené pour toi
Puis je me penche vers elle pour lui reprendre mon pull que j'enfile, profitant d'être proche d'elle pour rester à côté et profiter de la situation. Son nouveau parfum dans l'air sent incroyablement bon, je l'aime déjà, hâte de le sentir dans la salle commune.
- Alors tu voulais quoi ?
____
@Carlyn Cooper 235 mots
Amour inavoué
૮・ﻌ・ა♡.
Hein... Quoi... Euh, mais rien.
Sûrement le temps-là...
Oui, mais je t'en parlerai plus tard Avery.
Ce n'est pas le moment-là.
Tu as eu une mauvaise note, mais comment c'est possible, il s'est passé quelque chose.
Je pense à tout ce que la peur va posséder et j'ai peur, c'est justement ce que la peur attend de moi.
Peur de lui avouer ce que je ressens que j'en ai des crampes à l'estomac pourquoi la vie est si compliqué, mais pourquoi je me complique la vie, je ne sais plus où j'en suis, je n'arrive même plus à réfléchir et plus je le regarde et plus c'est compliqué.
Il me tend alors sa gourde qu'il avait ramenée, je lui souris et la prends et je bois une gorgée, mon cœur battait à mille à l'heure, il me rendait complètement folle.
Puis il se penche alors vers moi et je ne sais plus quoi faire ou dire, il est si près que je pouvais sentir son souffle sur moi, ça me stresse, mais j'étais vraiment contente d'être aussi près de lui-même s'il chamboulait mon cœur depuis plusieurs mois maintenant.
L'amour rend parfois idiote, est là, je me sentais idiote et toute petite.
Puis il revient encore à la charge, on vous demande ce que je voulais je le regarde et je souris je savais pas vraiment comment aborder le sujet j'étais complètement paumée.
Est bien c'est compliqué à dire là...puis tu ne m'aide pas vraiment...
Excuse-moi, je voulais pas dire ça mais tout est tellement compliqué, j'aimerais pouvoir dire certaines choses mais c'est si dur.
Vivre un amour interdit, c'est ce qui a fait mon quotidien en ce moment.
J'ai des sentiments pour quelqu'un depuis longtemps et je ne sais pas comment faire pour lui avouer.
Je détourne le regard et mon coeur pas vraiment vite à ce moment-là. Je ne bouge pas d'un centimètre et reste près de lui. Essayant de me calmer un peu .
૮・ﻌ・ა♡.
Amour inavoué
Je l'écoute en regardant ce qu'elle fait, plus je la regarde, plus je la sens bizarre, elle est cheloue un peu celle là. Elle me parait vachement suspecte, mais suspecte de quoi ? Etrange, je plisse les yeux pour essayer de comprendre ce qui se passe, mais je ne trouve toujours pas, mais bon bref, elle m'a demandé comment j'avais fais pour avoir une telle note en potion, et... A vrai dire, je ne sais pas non plus, comment j'ai fais ? C'est vrai ça, j'avais pourtant autant révisé que d'habitude, alors que ça marche comme du feu, mais faut croire que toute capacité à ses limites, et qu'il faudra que je cartonne au prochain contrôle, car, sinon ma moyenne risque de chuter aussi vite que lorsqu'elle est montée.
Mais bon je lui réponds donc :
- Euh rien pourtant, je ne sais pas, j'avais pourtant autant révisé que d'habitude, mais faut croire que mon cerveau à ses limites et faut pas trop pousser mémé dans les ortilles, mais bon pas grave, je me rattraperai plus tard, faudra que je révise et puis basta.
Bon alors, en l'écoutant, une petite faim c'est installée chez moi, et je ne vais pas le cacher, mais la pomme que je me suis prise au cas où, me donne bien envie, je me saisis donc de l'aliment et pendant que la jeune fille parle, corque en pleine dent et essaie de trouver des conseils. Une fois sa petite intervention terminée, j'ouvre la bouche en prenant une nouvelle bouchée :
- Euhmmm, alors... Comment dire... Je sais pas qui tu aimes, bon déjà scoope de l'année MA PETITE CARLYNA AIME QUELQU'UN !! Nan mais c'est le monde à l'envers, y'a que moi que tu puisses aimer enfaite... nan j'rigole, bon bref, tu veux pas lui dire ou tu ne peux pas ? Parce que là ça fait toute la différence, mais bon si j'étais toi, je sais pas peut être que je lui ferais une lettre, ou je lui dirais une bonne fois pour toute.
Mais bon après le problème c'est qu'on a pas du tout le même caractère, donc... C'est un peu problématique. Sinon on va essayer un nouveau truc, tu vois la personne que tu aimes...
Essaie de la visualiser dans ta tête, une fois fais, regarde bien et ouvre les yeux. Tu vois je suis en face de toi, imagine que c'est moi la personne que tu aimes, bas tu vas me le dire au et fort en face de moi, pour t'entrainer et pour pas que tu paniques quand tu le feras vraiment; je suis sur que ça va marcher comme du tonnerre, tu vas voir !
Je plonge donc mon regard dans le sien, attendant qu'elle fasse sa "fausse" déclaration, en vrai dommage qu'elle ne m'aime pas moi, elle est vraiment migonne !
___
Désolé du retard @Carlyn Cooper 480 mots
Mais bon je lui réponds donc :
- Euh rien pourtant, je ne sais pas, j'avais pourtant autant révisé que d'habitude, mais faut croire que mon cerveau à ses limites et faut pas trop pousser mémé dans les ortilles, mais bon pas grave, je me rattraperai plus tard, faudra que je révise et puis basta.
Bon alors, en l'écoutant, une petite faim c'est installée chez moi, et je ne vais pas le cacher, mais la pomme que je me suis prise au cas où, me donne bien envie, je me saisis donc de l'aliment et pendant que la jeune fille parle, corque en pleine dent et essaie de trouver des conseils. Une fois sa petite intervention terminée, j'ouvre la bouche en prenant une nouvelle bouchée :
- Euhmmm, alors... Comment dire... Je sais pas qui tu aimes, bon déjà scoope de l'année MA PETITE CARLYNA AIME QUELQU'UN !! Nan mais c'est le monde à l'envers, y'a que moi que tu puisses aimer enfaite... nan j'rigole, bon bref, tu veux pas lui dire ou tu ne peux pas ? Parce que là ça fait toute la différence, mais bon si j'étais toi, je sais pas peut être que je lui ferais une lettre, ou je lui dirais une bonne fois pour toute.
Mais bon après le problème c'est qu'on a pas du tout le même caractère, donc... C'est un peu problématique. Sinon on va essayer un nouveau truc, tu vois la personne que tu aimes...
Essaie de la visualiser dans ta tête, une fois fais, regarde bien et ouvre les yeux. Tu vois je suis en face de toi, imagine que c'est moi la personne que tu aimes, bas tu vas me le dire au et fort en face de moi, pour t'entrainer et pour pas que tu paniques quand tu le feras vraiment; je suis sur que ça va marcher comme du tonnerre, tu vas voir !
Je plonge donc mon regard dans le sien, attendant qu'elle fasse sa "fausse" déclaration, en vrai dommage qu'elle ne m'aime pas moi, elle est vraiment migonne !
___
Désolé du retard @Carlyn Cooper 480 mots
૮・ﻌ・ა♡.