OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour !
J'ai à nouveaux des petites idées de rp...
Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : Une
Préférences : Une fille de poufsouffle n'importe l'année, qui aime parler...
Lieu : Salle commune des Poufsouffle
Date inRP : Décembre-Janvier 2049
Contexte : Ma protégée vit des choses assez compliquées dans sa famille, je souhaite que quelqu'un soit son ou sa confidente, et qu'elle puisse se livrer à quelqu'un de bon conseil :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais bien que mon personnage puisse ressentir des émotions pas toujours agréables, et que elles sortent de sa zone de confort en les exprimant :)
Type de RPG : A voir
Nombre de personnes : Une
Préférences : N'importe !
Lieu : Volière
Date inRP : Décembre 2049
Contexte : Jane reçoit une lettre de sa mère qui l'informe qu'elle ne peut pas passer Noël avec elle, mais avec son père. Mon personnage est très sensible de cette nouvelle est très désespéré. Vous l'a voyez et vous l'aidez à maîtriser ses émotions et en lui parlant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Nombre de personnes : Plusieurs ! (Deux mais surtout une)
Préférences : Une fille de première année qui ne soit pas dans la même maison que jane
Lieu : A voir ensemble mais je penche plus pour le parc ou pour les couloirs ou la bibliothèque ?
Date inRP : Novembre 2049
Contexte : Jane retrouve une vieille connaissance.. qu'elle n'apprécit guère. La rencontre se déroule mal, jusqu'à qu'une élève intervienne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais bien approfondir le côté "agressif" de Jane en présence de personne qu'elle ne pas voir en peinture :) Je trouve que cela pimente l'écriture davantage :)
Partenaire trouvé pour la vieille connaissance ! J'ai juste besoin d'un témoin !
Voilà une vieille demande que je remets ici puisque je n'avais pas trouvé de partenaires :
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon de troisième année à Serpentard
Lieu : A voir !
Date inRP : Début année 2050 ? Avant ? A voir avec vous !
Contexte : Jane retrouve une lettre qui vous appartient et elle l'ouvre découvrant des informations très personnelles (familiale je pense mais cela reste à voir ?) Elle vous l'a rend en avouant l'avoir lu...(je pense développer davantage le contexte en mp ^^ )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une relation sur un court thème mais j'aime beaucoup ce sujet parce que encore une fois il approfondit le caractère de mon personnage :D
Bonne journée et merci !
J'attends vos hiboux ma volière est grande ouverte :wow:
Dernière modification par Jane Mcsmith le 25 mai 2025, 11:47, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Hello, comme il va bien falloir commencer quelque part :
Type de RPG : Minimum +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : En première année
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2049
Contexte : C'est le départ pour Poudlard, en première année
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pas bien original mais il faut commencer l'aventure comme ça, Tori rentre à Poudlard et j'aimerais lui faire créer des liens avant l'entrée à l'école (positifs comme négatifs ouverts à la discussion).

Voilà ma petite demande pour lancer Astoria !
Dernière modification par Astoria Sinclair le 25 mai 2025, 20:21, modifié 1 fois.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Bonjour

Type de RPG : Simple (mais rien ne vous empêche de vouloir écrire plus si le coeur vous en dit :)
Nombre de personnes : 1 par RP (ou 2 max, si le contexte s'y prête particulièrement)
Préférences : élèves ou adultes du château
Lieu : Poudlard, dans la salle de potions
Date inRP : on va dire 2049 ou 2050; hors des horaires de cours que Magda donne (forcément ^^ )
Contexte : Magda fait une potion dans sa salle :grin: . Votre personnage se rend en salle de potions pour x ou y raison (à déterminer ensemble): Magda le "réquisitionne" comme commis ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
- Utiliser les ingrédients que j'ai acheté par des moyens tout à fait légaux (si, si :whistling: ) et écrire Magda face à un chaudron
- Attention, je ne réponds pas vite à mes RP: si vous vous lancez là dedans, vous êtes prévenus ^^
- Si j'ai plusieurs retours, possible que je lance plusieurs RP dans le temps :)

D'avance merci :)
Edit: ce fut rapide. Merci pour la volée de hiboux: je vous réponds très vite <3

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Hey ! Je me permets de reposter ma demande :
Type de RPG : Simple, en plusieurs RPs pour pouvoir développer
Préférences garçon, première année, Poufsouffle (de préférence, mais on peut s’arranger)
Lieu : Où vous voulez !
Date inRP : septembre 2049
Contexte : Comme vous voulez !
Raison de la demande : Après le départ du site de Norman Allen, j’aimerai trouver un nouveau meilleur ami à Simon.
Merci à Sean Murphy, je sens que nos deux persos vont vivre des aventures de ouf !
Reducio
Texte de mon message original :
Coucou tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici et je vous assure que si ça ne tenait qu’à moi, ce petit message n’existerait pas…
Dernière modification par Simon Stewart le 25 mai 2025, 19:41, modifié 2 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonjour, demande un peu étrange qui m'ai passée par là tête.
Type de RPG : simple
Préférences : élèves à Poudlard
Lieu : compliqué à définir
Date inRP : sur un laps de temps qui commence en mai
Contexte :
Felicie recevrait une lettre par erreur de votre part ( ou inversement) et les deux personnages commence à discuter et à se raconter leur quotidiens, leur peine sans savoir qui est derrière le mystérieux correspondants.
Je ne sais pas ça m'a traversé l'esprit et je pense ça peux être amusant à écrire.
Dernière modification par Felicie Mitchell le 25 mai 2025, 15:45, modifié 1 fois.

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

Bonjour ! Petite demande ^^
Type de RPG : Simple
Préférences : Serpentards qui n'ont pas peur d'enfreindre les règles
Lieu : Les sous sols
Date inRP : Comme vous voulez
Contexte : Summer a décidé de partir à l'aventure : elle veut explorer les sous sols ! Soit vous lui proposez de l'accompagner en la voyant partir, soit on organise ça ensemble en RP
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :se faire des amis à Serpentard et exploiter un peu le côté aventureux de ma protégée

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Summer Jenkins le 25 mai 2025, 13:59, modifié 1 fois.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonjour,
J’ai une petite demande :

Type de RPG : simple ou +
Préférences : fille de 5ème/4ème année qui ait un caractère plutôt sceptique envers les garçons
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Le cousin de Kate, Jack Evans, est un vrai crâneur et dragueur. Il pense que les filles ne peuvent que craquer devant lui. J’aimerais qu’il fasse le malin devant votre personnage pour la draguer et qu’il fasse un gros flop, ça ne fonctionnait pas du tout et il se prendrait bien la honte. Ça lui ferait ravaler son orgueil.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j’aimerais développer le côté crâneur de mon PNJ de Jack.

Merci d’avance
Dernière modification par Kate Jonsthlon le 25 mai 2025, 20:48, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Hello, je viens pour poster ma première demande pour commencer à construire l'histoire de Sean à Poudlard :happy:
Type de RPG: Simple ou +, ça m'est égal
Nombre de personnes: 1 ou 2, à voir
Préférences: si possible un garçon et une fille de Gryffondor, qui soit en première année. D'ailleurs si vos persos ont un caractère un peu rebelle et similaire à celui de Sean c'est encore mieux mais ce n'est pas une contrainte
Lieu: À voir par hiboux, mais sans doute le Hall d'entrée ou la salle commune de Gryffondor
Date inRP: Septembre 2049
Contexte: Rien n'est encore décidé mais je pensais par exemple que Sean et l'un des deux personnages (si nous sommes trois) se disputent pour une raison à décider, et le troisième viendrait les interrompre et après quelques discussions, ils finissent par se lier d'amitié. C'est encore un peu vague, donc si vous voulez y apporter des modifications, n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche un ou deux amis pour Sean qui seraient ses "vrais premiers" amis. Donc une relation longue, sur plusieurs années, qui pourrait aussi connaitre des disputes, etc.

Voilà, c'est tout! Merci d'avance à ce qui répondront :grin:
Bonne journée!

Edit: merci pour toutes vos réponses!

Hello ! Je m'appelle Noémie et voici une nouvelle idée de RP qui est vraiment pour TOUT LE MONDE ! (ouaiiiis !!)
Je souhaite prévenir que pour moi votre style d'écriture, votre niveau d'orthographe, votre travail des phrases/mots ne compte pas. C'est pour chacun d'entres vous si vous êtes motivés !
Au bureau des rêves inachevés
Type de RPG : simple, +, ++
Nombre de personnes : pour tout le monde (comme je l'ai déjà dit 2 fois au dessus :cheers: )
Préférences : aucune
Lieu : Hall d'entrée ou bibliothèque (à voir tous ensemble)
Date inRP : dès que possible, faut pas attendre avec les rêves :love2:
Contexte : Noémie "réquisitionne" une vieille table abandonnée dans un coin peu fréquenté de la bibliothèque ou du château. J'y installe une pancarte écrite à la main :
"Réservé aux idées brillantes, bizarres, bancales ou belles. Venez avec un rêve, repartez avec un plan (ou un chocolat)."
L'idée : chaque joueur qui rejoint le RP arrive avec une envie, une lubie, un micro-projet. Ça peut aller de "créer un journal secret pour révéler les mystères de Poudlard" à "fabriquer un cerf-volant enchanté", en passant par "écrire une lettre à soi-même dans dix ans". Ensemble, ils discutent, dessinent, débattent, s’encouragent. Parfois ils réalisent leurs idées, parfois elles restent à l’état de nuages. :hypno: <3
J'attends avec impatience vos hiboux et à bientôt !!
Noémie

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Nombre de personnes : 3
Préférences : une fille et deux garçons de serdaigle.
Lieu : Salle commune
Contexte : On est en train de travailler ou autre et pour une raison, on se trouves tous à la même table et on se mets à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des RP dans ma salle commune avec des garçons.
déjà avec Selwyn Silver

Préférences : un garçon
Contexte : ils tombent amoureux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que Mei ai un petit ami...
Nombre de personnes : 6 max
Préférences : bons/bonnes ami.e.s de Mei Qui aient fait min 2 RPs avec elle.
Lieu : Tinworth (chez Mei)
Date inRP : Pendant les vacances d'été
Contexte : Mei les invites à dormir chez elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP chez Mei avec ses ami.e.s
Préférences : Personne qui ferais des bêtises.
Contexte : Votre personnage fait une bêtise et Mei se laisse guider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Que Mei fasse des bêtises.
Préférences : fille de 2ème année, Serdaigle
Lieu : Dortoir des filles
Date inRP : Une nuit, à voir
Contexte : Mei fait des insomnies et votre personnage, réveillée, décide d'en parler avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Discuter de ses insomnies

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine