PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Coucou ! Nouvelle arrivante, je recherche un parrain ou une marraine pour découvrir le site :)

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Coucou Astoria ! Il me reste de la place si tu veux :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Agatha Sanders a écrit : 24 mai 2025, 15:41 Coucou Astoria ! Il me reste de la place si tu veux :cute:
Hello Agatha, je suis preneuse :), merci !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Génial :cute: J'annonce que :
Astoria Sinclair devient une apprentie Jedi
@Astoria Sinclair un hibou traverse la galaxie jusqu'à toi (et oui, les hiboux sont redoutables :ninja: )

J'en profite aussi pour annoncer que :
Il semblerait que Arushi Day se soit perdu dans l'hyperespace.
@Arushi Day, si tu repasses par là, n'hésite pas à m'envoyer un hibou :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour à toutes et tous,

De retours après pas mal de temps je serais à la recherche d’un/e parrain/marraine.

Merci, Alan.

Ne fais jamais confiance à quelque chose qui peut penser tout seul si tu ne vois pas où il cache son cerveau.

Alan Parish

Coucou Alan !
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ^^

Bonjour Agatha, oui avec plaisir je te remercie :)

Ne fais jamais confiance à quelque chose qui peut penser tout seul si tu ne vois pas où il cache son cerveau.

Alan Parish

Super ! ^^
Alan Parish devient un petit Padawan
@Alan Parish, j'arrive dans ta volière ! :cute:

Bonsoir,

Je viens annoncer que :

Sadina Star, Wayne Amélie-anne et Jade smith deviennent des Loups Solitaires.

@Sadina Star, @Wayne Amélie-anne, @Jade smith, n'hésitez pas à revenir vers moi ;)
Il me reste 3 places.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

Bonjour!
Je viens d'arriver sur le site et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider. Quelqu'un de disponible?
Merci d'avance!