Droit devant
Le 4 février 2050
@Elena Links
Tenue de Carlyn uniforme Serpentard. Dans les couloirs.
૮・ﻌ・ა♡.
Rien de mieux qu'une petite pensée positive pour se lever du bon pied et bien commencer sa journée, surtout si c'est tous les jours blue monday ! Comme c'était le cas aujourd'hui pour moi... Et si quelques mots bien sentis suffisaient pour nous aider à changer un moral qui lui était au fond du gouffre et dans les chaussettes contre un moral d'acier ?
He oui, la petite phrase qui rebooste et nous redonne la pêche existe bien...j'en suis certaine là... Et si la recette du bonheur et de la joie vous paraît parfois alambiquée et irréaliste, sachez que le simple fait de retrouver le sourire où d'entendre un rire et de partager sa bonne humeur autour de soi, ça fait du bien aux autres et à soi-même. Et à ce moment-là, c'est ce dont j'avais besoin.
Cela faisait sans doute plusieurs minutes peut-être même qu'on pouvait les compter en heures que je flânais dans les couloirs sans aucun but, je marchais sans regarder devant moi, car je n'en avais pas envie.
J'ai toujours vécu au jour le jour sans projets d'avenir et poursuivant mon but être heureuse sans regarder ni à gauche ni à droite et n'y vers le bas et ici droit devant moi... Tout ce qui était autour de moi a disparu t'elle un désert aride, sans un bruit et sans un souffle comme là dans les immenses couloirs du château et maintenant, je me trouve dans le désert. Bref, l'élément distraction me manque d'une façon absolue.
Surtout en ce moment, je n'avais qu'une envie retournée chez moi et là, il n'y avait pas de vacances et c'était vraiment frustrant la seule chose que je pouvais faire, c'était communiqué par hiboux, hélas quelque chose qui n'était pas du tout distrayant. Je détestais l'idée de devoir rester ici pourquoi n'y avait-il pas de vacances comme dans le monde réel parfois je me dis que j'aurais préféré rester une moldu pour pouvoir toujours être en vacances.
Je pensais à Nono qui lui était en vacances qui devait sûrement s'éclater avec Ad et Bri.
Je continue mon chemin qui lui, je ne sais pas quand allait s'arrêter, je marchais toujours sans savoir où me poser, je faisais tous les recoins du château qui est à ce moment-là était dans le silence complet sans un souffle sans un seul bruit que sans devenir parfois effrayant.
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Droit devant
Le cours de Botanique avait tout simplement épuisé Elena. Enfin, "épuisé" n'était pas le mot. Il l'avait fatigué, ennuyé, et par conséquent, énervé. Autant dire que l'adolescente était ravie d'avoir cours de Vol après pour se détendre. Et encore. Si cela n'était pas de la théorie. En tant normal, la jeune fille ne prenait pas la peine de retourner au chateau entre ces deux cours. Mais cette fois, elle s'était rendue compte qu'elle avait oublié sa cire pour balai dans la précipitation d'un départ matinal -ce qui n'avait pas amélioré son humeur. Bon, d'accord, cela ne s'avérait pas toujours nécessaire. Mais Elena tenait à avoir un balai irréprochable, et juste au cas ou Tremblay leur demande de les astiquer, elle préferait avoir sa cire à elle. Et cet entêtement signifiait un allez retour gratuit entre le parc et le château
Le pot dans son sac, Elena tracait donc dans les couloirs d'un pas vif. Autant retourner le plus vite possible dehors. C'était inhabituel: en général, vu les températures glaciales de février, il était plus prudent si on tenait à sa santé de ne pas trainer en exterieur plus que nécessaire. Mais la serpentarde étouffait. Et puis après tout, arriver en retard en Vol signifiait moins de temps sur le terrain; or c'était uniquement ce qui l'avait motivé à se lever ce matin là. Bon, ok, et les sortilèges ainsi que la DCFM, mais ça c'était l'après midi, donc dans bien trop longtemps pour qu'Elena puisse le supporter.
C'est alors qu'au détour d'un coin de mur, qu'Elena franchit d'un bon pas, elle entra droit dans... Quelque chose. Ou quelqu'un plutot. L'adolescente vit rouge:
-Eh ! Tu peux pas faire gaffe ?
@Carlyn Cooper
Le pot dans son sac, Elena tracait donc dans les couloirs d'un pas vif. Autant retourner le plus vite possible dehors. C'était inhabituel: en général, vu les températures glaciales de février, il était plus prudent si on tenait à sa santé de ne pas trainer en exterieur plus que nécessaire. Mais la serpentarde étouffait. Et puis après tout, arriver en retard en Vol signifiait moins de temps sur le terrain; or c'était uniquement ce qui l'avait motivé à se lever ce matin là. Bon, ok, et les sortilèges ainsi que la DCFM, mais ça c'était l'après midi, donc dans bien trop longtemps pour qu'Elena puisse le supporter.
C'est alors qu'au détour d'un coin de mur, qu'Elena franchit d'un bon pas, elle entra droit dans... Quelque chose. Ou quelqu'un plutot. L'adolescente vit rouge:
-Eh ! Tu peux pas faire gaffe ?
@Carlyn Cooper
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
૮・ﻌ・ა♡.