21 mai 2025, 06:05
Murray VS Sharp
Les sourcils relevés en témoignent, je ne m'attendais pas à ce qu'elle esquive si facilement mon sortilège. J'aurais bien aimé voir ces petites bestioles lui foncer dessus, mais c'est pas grave, je les réinvoquerai peut-être plus tard. Du coup, maintenant, faut réfléchir à autre chose. Trouver un sort qui l'oblige à s'occuper autrement. Et même si elle esquive tous mes sorts, au moins, ça l'épuisera.
Un petit regard vers l'adulte qui nous observe. Qu'est-ce qu'elle lancerait comme sort ? Surtout, qu'est-ce qu'elle lançait comme sort à mon âge ? L'envie soudaine me prend d'assister aux séances d'entraînement juste pour le lui demander. Est-ce que les profs s'entraînent aussi à ces séances ?
Bref, c'est pas le moment. Y a une Poufsouffle qui a besoin de danser en face de moi. Je remonte ma manche gauche, regard concentré, baguette pointée.
Un petit regard vers l'adulte qui nous observe. Qu'est-ce qu'elle lancerait comme sort ? Surtout, qu'est-ce qu'elle lançait comme sort à mon âge ? L'envie soudaine me prend d'assister aux séances d'entraînement juste pour le lui demander. Est-ce que les profs s'entraînent aussi à ces séances ?
Bref, c'est pas le moment. Y a une Poufsouffle qui a besoin de danser en face de moi. Je remonte ma manche gauche, regard concentré, baguette pointée.
Tarentallegra [4-5-6]
NIVEAU 2 | P=7
NIVEAU 2 | P=7
Fiche PR - 4e année RP
22 mai 2025, 13:29
Murray VS Sharp
Le souffle court, Kenna remarque du coin de l’œil une goutte de sueur couler sur son visage et s'écraser au sol. Elle ne s'attendait pas à esquiver le sortilège lancé par Lukas, mais elle était ravie d'avoir réussi ! Ses chauves-furies, si elles l'avaient touchée - n'aurait fait qu'une bouchée d'elle. Elle s'était jetée sur le côté pour ne pas être dans leur trajectoire, et l'effort l'avait fatigué. Néanmoins, mieux valait un peu de fatigue, que des chauves-furies.
Une menace, une réaction. Tel était maintenant son crédo, qu'elle s'efforçait d'appliquer rigoureusement. Les compteurs avaient été remis à zéro, le cobra de Lukas était toujours transformé en verre à vin. Kenna avait une stratégie : le laisser s'épuiser. Mais pour ça, il fallait d'abord qu'elle se protège en éloignant le plus possible son adversaire. Kenna sourit : si Lukas perdait ses cheveux, que se passerait-il ? Baguette tendue, visage rougi par l'effort, elle lança le sort.
Une menace, une réaction. Tel était maintenant son crédo, qu'elle s'efforçait d'appliquer rigoureusement. Les compteurs avaient été remis à zéro, le cobra de Lukas était toujours transformé en verre à vin. Kenna avait une stratégie : le laisser s'épuiser. Mais pour ça, il fallait d'abord qu'elle se protège en éloignant le plus possible son adversaire. Kenna sourit : si Lukas perdait ses cheveux, que se passerait-il ? Baguette tendue, visage rougi par l'effort, elle lança le sort.
Calvorio [4-5-6]
Cible : Lukas Sharp
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
23 mai 2025, 18:01
Murray VS Sharp

@Kenna Murray & @Lukas Sharp
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
25 mai 2025, 12:29
Murray VS Sharp
L'image de Lukas chauve était absolument hilarante. Kenna garderait ce souvenir en tête pendant longtemps. Comme ça, le garçon était bien moins menaçant qu'à l'accoutumée ! Adieu la terreur de Poudlard, bonjour le chauve ! Peut-être qu'une concurrence avec le Moine Gras se dessinait là... Kenna retint cependant son rire : il n'était pas l'heure de rigoler.
La jeune fille était plutôt satisfaite de son duel pour l'instant. Elle ne perdait pas son sang-froid, tous ses sorts avaient réussi et elle esquivait bien. Ce duel se passait bien mieux que son premier. Néanmoins, Lukas étant en troisième année, elle sentait bien qu'il était plus grand, plus en forme et plus féroce qu'elle. Il fallait donc être plus maligne et bien préparer ses coups en avance. L'anticipation, telle était la stratégie de Kenna.
La jeune fille était plutôt satisfaite de son duel pour l'instant. Elle ne perdait pas son sang-froid, tous ses sorts avaient réussi et elle esquivait bien. Ce duel se passait bien mieux que son premier. Néanmoins, Lukas étant en troisième année, elle sentait bien qu'il était plus grand, plus en forme et plus féroce qu'elle. Il fallait donc être plus maligne et bien préparer ses coups en avance. L'anticipation, telle était la stratégie de Kenna.
Fumos [1-2-3]
Cible : zone 4
25 mai 2025, 18:00
Murray VS Sharp
Ok, plus de cheveux. Je suis sûr que ça me va quand même. Je passe ma main sur mon crâne pour y sentir l’effet. C’est pas incroyable, c’est vrai que je préfère avec mes cheveux mais on va faire avec, hein. Et puis si ça l’amuse de voir sans cheveux..
Bon, maintenant, le problème c’est que je suis un peu loin. Va falloir trouver quelque chose de suffisamment intéressant. Et peut-être devoir m’avancer par la même occasion. Allez, on va tenter un petit coup près de ses oreilles. Histoire de la réveiller un peu, et histoire de me permettre de retenter une petite danse plus tard. Parce que oui, j’ai bien envie de voir Kenna bouger.
Avancer en Z10
Bombarda [1-2-3]
NIVEAU 1 | P=7 [ZONE 3]
Bon, maintenant, le problème c’est que je suis un peu loin. Va falloir trouver quelque chose de suffisamment intéressant. Et peut-être devoir m’avancer par la même occasion. Allez, on va tenter un petit coup près de ses oreilles. Histoire de la réveiller un peu, et histoire de me permettre de retenter une petite danse plus tard. Parce que oui, j’ai bien envie de voir Kenna bouger.
Avancer en Z10
Bombarda [1-2-3]
NIVEAU 1 | P=7 [ZONE 3]
Fiche PR - 4e année RP
27 mai 2025, 21:22
Murray VS Sharp

27 mai 2025, 21:42
Murray VS Sharp
J'aime bien voir sa surprise sur son visage. Un petit sort avec un bon gros bruit, et hop, Murray se fait surprendre. Je lui envoie un petit sourire satisfait et resserre ma main sur ma baguette. Les yeux rivés sur elle, je cherche une stratégie. Avec sa fumée devant elle, je n'ai pas tellement envie de tenter quoi que ce soit. Trop loin, trop imprévisible, trop incertain, et cela me coûterait en énergie plus qu'autre chose.
Il va falloir faire autrement. Préparer les coups, réfléchir à une stratégie - qui n'en est d'ailleurs peut-être même pas une - et anticiper. Sauf que moi, j'aime pas tellement anticiper. J'aime bien juste lancer plein de sorts sur le moment, à l'instant T, et voir si ça marche.
Bon, Murray, tu vas le retransformer en verre débile celui-là ?
Il va falloir faire autrement. Préparer les coups, réfléchir à une stratégie - qui n'en est d'ailleurs peut-être même pas une - et anticiper. Sauf que moi, j'aime pas tellement anticiper. J'aime bien juste lancer plein de sorts sur le moment, à l'instant T, et voir si ça marche.
Bon, Murray, tu vas le retransformer en verre débile celui-là ?
Serpensortia [Zone 7]
NIVEAU 2 | P=3[AUTO]
Reculer d'une case
NIVEAU 2 | P=3[AUTO]
Reculer d'une case
Fiche PR - 4e année RP
1 juin 2025, 14:44
Murray VS Sharp

- 2PF faute absence pour Murray, qui sera régularisée à la prochaine réso
3 juin 2025, 14:40
Murray VS Sharp
Le combat avait si bien commencé mais Kenna fatiguait un peu. Elle se figea à la vue du deuxième serpent que lui envoya Lukas. Il tenait visiblement vraiment à ce qu'elle se fasse mordre... Il était si loin maintenant... Elle distinguait toujours ses traits mais arrivait moins à lire ses expressions, et donc à anticiper ce qu'il prévoyait de faire. C'était un désavantage auquel elle n'avait pas pensé en lançant Calvorio. Certes, voir Lukas chauve était drôle mais sa stratégie n'était pas encore bien au point.
Aïe... Le serpent mordit Kenna, qui réprima un petit cri. Est-ce que les crocs du cobra étaient empoisonnés ?! La jeune sorcière frémit. Elle espérait que non... De toute façon M. Ingham surveillait le match, il ne la laisserait pas s'évanouir, non ? Par Merlin, il la sauverait non ? Sûrement que oui, s'il ne voulait pas que la direction lui tombe dessus.
Il fallait se ressaisir et contre-attaquer. La fin approchait.
Aïe... Le serpent mordit Kenna, qui réprima un petit cri. Est-ce que les crocs du cobra étaient empoisonnés ?! La jeune sorcière frémit. Elle espérait que non... De toute façon M. Ingham surveillait le match, il ne la laisserait pas s'évanouir, non ? Par Merlin, il la sauverait non ? Sûrement que oui, s'il ne voulait pas que la direction lui tombe dessus.
Il fallait se ressaisir et contre-attaquer. La fin approchait.
Lancer Elasticus [1-2-3]
NIVEAU 1 | P=8[ZONE]
Cible : Zone 4
Avancer en Zone 4
3 juin 2025, 14:43
Murray VS Sharp
Murray n'avait pas bougé d'un iota. Moi qui m'attendais à une transformation de mon serpent avant qu'il ne l'attaque, je suis presque déçu. Non seulement elle ne fait rien à mon invocation, mais en plus elle ne m'envoie rien. Pas de sortilège, pas de petite fumée qui pourrait la protéger, elle. Rien.
Je fronce les yeux pour l'observer, chercher ce qui cloche, ce qu'elle prépare. On dit qu'elle est la plus douée de sa promo, alors je m'attends à tout. Mais quand les dernières vapeurs de son Fumos s'éloignent, sa baguette ne se relève pas. Le catalyseur ne se pointe pas pour moi. Je jette un regard vers l'arbitre. Est-ce que je suis censé continuer ? Non parce que, j'aime bien profiter de la situation, mais si elle a une soudaine attaque ou je-sais-pas-trop-quoi, je voudrais pas l'achever avec un de mes sorts.
Je plisse les yeux, espérant gagner ainsi une meilleure vision. Parce que c'est pas le tout, mais on est assez éloignés tous les deux. Alors je me dis qu'il faut que je lui lance quelque chose qui pourrait la réveiller, lui redonner l'envie de se bouger et de me lancer un truc. N'importe quoi.
Pas sûr que ça lui plaise si ça réussit, mais faut tenter...
Je fronce les yeux pour l'observer, chercher ce qui cloche, ce qu'elle prépare. On dit qu'elle est la plus douée de sa promo, alors je m'attends à tout. Mais quand les dernières vapeurs de son Fumos s'éloignent, sa baguette ne se relève pas. Le catalyseur ne se pointe pas pour moi. Je jette un regard vers l'arbitre. Est-ce que je suis censé continuer ? Non parce que, j'aime bien profiter de la situation, mais si elle a une soudaine attaque ou je-sais-pas-trop-quoi, je voudrais pas l'achever avec un de mes sorts.
Je plisse les yeux, espérant gagner ainsi une meilleure vision. Parce que c'est pas le tout, mais on est assez éloignés tous les deux. Alors je me dis qu'il faut que je lui lance quelque chose qui pourrait la réveiller, lui redonner l'envie de se bouger et de me lancer un truc. N'importe quoi.
Pas sûr que ça lui plaise si ça réussit, mais faut tenter...
Limacius Eructo [1-2-3]
NIVEAU 2 | P=7
NIVEAU 2 | P=7
Fiche PR - 4e année RP