26 mai 2025, 12:12
Parlons, Bavons, Buvons !
Difficile de faire sans téléphone en 2025, en tout cas pour moi
mon Nothing dure bien une journée entière d'utilisation alors qu'il ne charge qu'à 90% tous les soirs (pour préserver la batterie) ! Je crois que je finis avec 20% ou quelque chose comme ça quand je vais au lit
Mon premier téléphone c'était un Reef avec clavier tout rose
Mon premier téléphone c'était un Reef avec clavier tout rose
26 mai 2025, 12:24
Je crois que je suis pareille moi aussi. Je ne regarde jamais la batterie de mon téléphone mais je le charge tous les jours pour être sûre qu'il me lâche pas en pleine journée !Je n'ai aucune idée de combien de temps mon téléphone tient, je l'utilise beaucoup tous les jours et je le charge entièrement chaque nuit sans exception
D'autres team "jamais sans téléphone" ?
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
26 mai 2025, 12:28
J'utilise rarement le mien. Je dois le charger une à deux fois par semaine maximum
Ca m’embête d'être obligé de le garder près de moi. Je loupe des appels du coup x)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
26 mai 2025, 12:38
Team batterie externe pour les longues journées 
En vrai il tient si j'en abuse pas, mais je le charge au moins chaque nuit x)
Et c'est mon tout premier téléphone qui atteint ses 3 ans sans bug
En vrai il tient si j'en abuse pas, mais je le charge au moins chaque nuit x)
Et c'est mon tout premier téléphone qui atteint ses 3 ans sans bug
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 mai 2025, 16:01
Coucou! C'est mon premier post ici
Perso, si je peux donner un conseil mode moralisateur activé il vaut mieux surtout ne pas charger son téléphone la nuit, parce que c'est une erreur que je faisais très (trop) souvent avec mon vieux téléphone et comment dire... ça c'est pas bien terminé pour ma batterie
Perso, si je peux donner un conseil mode moralisateur activé il vaut mieux surtout ne pas charger son téléphone la nuit, parce que c'est une erreur que je faisais très (trop) souvent avec mon vieux téléphone et comment dire... ça c'est pas bien terminé pour ma batterie
26 mai 2025, 16:09
Tu dis ça comme si on parlait d'un film d'horreur !
Genre... T)
"C'était la nuit. Thomas brancha son téléphone portable, et le lendemain, lorsqu'il se réveilla... Il constata qu'il ne fonctionnait plus ! Le jeune homme avait tout essayé. Rien n'y faisait, il ne se rallumait pas. Même la technique populaire - qui ne fonctionnait sans doute jamais - consistant à le plonger dans du riz !"
Bref, mon mode délire est atif en ce moment, alors attention.
Par contre de mon côté, c'est un MP4 tactile absolument splendide - que dis-je,
SPLENDIDE qui a lâché parce que je le chargeait trop souvent...
"C'était la nuit. Thomas brancha son téléphone portable, et le lendemain, lorsqu'il se réveilla... Il constata qu'il ne fonctionnait plus ! Le jeune homme avait tout essayé. Rien n'y faisait, il ne se rallumait pas. Même la technique populaire - qui ne fonctionnait sans doute jamais - consistant à le plonger dans du riz !"
Bref, mon mode délire est atif en ce moment, alors attention.
Par contre de mon côté, c'est un MP4 tactile absolument splendide - que dis-je,
Dernière modification par Shaïa Lee le 26 mai 2025, 16:11, modifié 1 fois.
26 mai 2025, 16:10
Bienvenue par ici Sean
Ne pas le charger la nuit ET ne pas le charger près de soi non plus
Personnellement je mets mon téléphone à charger pendant les repas - cela évite d'avoir la tentation d'aller dessus en mangeant en plus
Ne pas le charger la nuit ET ne pas le charger près de soi non plus
Personnellement je mets mon téléphone à charger pendant les repas - cela évite d'avoir la tentation d'aller dessus en mangeant en plus
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
26 mai 2025, 16:12
On m'a aussi dit qu'il ne fallait pas le laisser dans l'eau...
Si seulement je l'avais su plus tôt, j'en aurais peut-être pas perdu deux comme ça...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Si seulement je l'avais su plus tôt, j'en aurais peut-être pas perdu deux comme ça...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 mai 2025, 16:17
... Ah ça doit faire 10 ans que je charge mon tel la nuit juste à coté de moi 
Oh non Brian
Oh non Brian
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 mai 2025, 16:33