26 mai 2025, 19:04
Animaux
Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour avoir des animaux car quand je vais dans la ménagerie magique, je ne trouve que des produit en rapport avec les animaux.
Pourriez me répondre s'il vous plait
Merci d'avance
Sarah
Pourriez me répondre s'il vous plait
Merci d'avance
Sarah
26 mai 2025, 19:13
Animaux
Bonjour Sarah, bienvenue à toi sur le forum.
Il faut être en deuxième année devoirs pour pouvoir adopter un animal. Le cas échéant, la demande ne se fait pas par la boutique, mais via ce sujet. Tu as cependant beaucoup de chemin à parcourir avant ça !
Je t'invite à demander un parrain ou une marraine dans ce sujet. Cette personne pourra t'aider avec tes prochaines questions. Tu as dû recevoir aussi à ton arrivée un hibou de ton directeur de maison, Dominic Khan, et (bientôt, si encore non reçu) de ta responsable des nouveaux arrivants, Constance Nelson. Tu trouveras quelques pistes dans ces hiboux pour bien débuter ton aventure sur le forum.
Il faut être en deuxième année devoirs pour pouvoir adopter un animal. Le cas échéant, la demande ne se fait pas par la boutique, mais via ce sujet. Tu as cependant beaucoup de chemin à parcourir avant ça !
Je t'invite à demander un parrain ou une marraine dans ce sujet. Cette personne pourra t'aider avec tes prochaines questions. Tu as dû recevoir aussi à ton arrivée un hibou de ton directeur de maison, Dominic Khan, et (bientôt, si encore non reçu) de ta responsable des nouveaux arrivants, Constance Nelson. Tu trouveras quelques pistes dans ces hiboux pour bien débuter ton aventure sur le forum.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
26 mai 2025, 19:26
Animaux
D'accord merci beaucoup.
Je voudrais aussi savoir comment fait-on pour avoir un/une parrain/marraine c'est notamment écrit dans le message que j'ai reçu mais je n'est pas bien compris.
pourriez-vous me l'explique s'il vous plait.
Merci d'avance
Sarah
Je voudrais aussi savoir comment fait-on pour avoir un/une parrain/marraine c'est notamment écrit dans le message que j'ai reçu mais je n'est pas bien compris.
pourriez-vous me l'explique s'il vous plait.
Merci d'avance
Sarah
26 mai 2025, 19:34
Animaux
Coucou Sarah !
Tu peux demander un parrain ou une marraine juste ici ! Tu n’as qu’à poster un message en disant que tu cherches un parrain/marraine (et tes critères si tu en as comme la maison, fille/garçon etc) ou directement en choisir un de ce sujet (mais la demande se fera dans le 1er lien
)
Tu peux demander un parrain ou une marraine juste ici ! Tu n’as qu’à poster un message en disant que tu cherches un parrain/marraine (et tes critères si tu en as comme la maison, fille/garçon etc) ou directement en choisir un de ce sujet (mais la demande se fera dans le 1er lien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
6 juin 2025, 20:33
Animaux
La question ayant reçu sa réponse, je verrouille le sujet.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50