26 mai 2025, 22:57
Parlons, Bavons, Buvons !
15h ! J'atteins rarement l'heure pour ma part. Pfr prend tout mon temps sur pc
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
26 mai 2025, 23:07
Ca m'a donné envie de regarder les stats de mon tel tout ça, et c'est pas glorieux
J'ai quasi 14h de temps moyen quotidien
(Moyen
)
Mais c'est qu'il reste en fond souvent avec des vidéos/des films et aussi... parce que je lis trop
En vrai, j'ai pas trop d'excuses à part le fait de ne pas avoir de vie
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
J'ai quasi 14h de temps moyen quotidien
Mais c'est qu'il reste en fond souvent avec des vidéos/des films et aussi... parce que je lis trop
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
26 mai 2025, 23:12
Le PC ça compte dans le temps d'écran ça Lance 
(en vrai c'est cool si t'es aussi peu sur ton portable)
J'ai aussi un temps d'écran désastreux cela dit, et le travail aide pas, mais je regarderais pas les stats, je vis dans le déni
(en vrai c'est cool si t'es aussi peu sur ton portable)
J'ai aussi un temps d'écran désastreux cela dit, et le travail aide pas, mais je regarderais pas les stats, je vis dans le déni
26 mai 2025, 23:14
Oui le pc compte c'est vrai x)
Le travail n'aide pas non plus pour moi aussi. Bouger toutes les 20 minutes et regarder loin, j'oublie de le faire tout le temps
C'est dur d'avoir une consommation saine d'écran quand on vit dessus. C'est à la fois mon travail et mon loisir
Le travail n'aide pas non plus pour moi aussi. Bouger toutes les 20 minutes et regarder loin, j'oublie de le faire tout le temps
C'est dur d'avoir une consommation saine d'écran quand on vit dessus. C'est à la fois mon travail et mon loisir
27 mai 2025, 06:49
La limite tient au corps. Quand le dos, les yeux, disent ouf...
27 mai 2025, 09:12
Coucou le chaudron je viens vous dire bonjour pour la première fois 
Perso mon temps d'écran c'est autour de 10h en ce moment (selon mon tél) mais c'est parce que je met de la musique au boulot alors ca compte pas vraiment non ? Enfin pendant ce temps je suis sur mon pc...
J'ai mon tél depuis 3 ans il a fait un aller retour dans les toilettes et depuis la batterie est bloquée à 100%
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Perso mon temps d'écran c'est autour de 10h en ce moment (selon mon tél) mais c'est parce que je met de la musique au boulot alors ca compte pas vraiment non ? Enfin pendant ce temps je suis sur mon pc...
J'ai mon tél depuis 3 ans il a fait un aller retour dans les toilettes et depuis la batterie est bloquée à 100%
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
27 mai 2025, 10:36
… alors l’esprit est bien obligé d’écouter. Le corps ne triche pas.Ivanovna Alekhina a écrit : 27 mai 2025, 06:49 La limite tient au corps. Quand le dos, les yeux, disent ouf...
27 mai 2025, 10:40
Ça y est, on parle philosophie.
Pour ma part je suis assez solide. 🦾 Mon frère lui c'est pas trop ça...
Dès qu'il est beaucoup trop fatigué, c'est comme si le repas du soir n'avait jamais atteint son estomac.
beeeuuuh ! XD
Bref.
Bref.
27 mai 2025, 12:41
"Le corps ne triche pas" a dit@Yesenia Cooper => très juste.
Le plus bel outil, reste à en prendre soin. Donc
on en était au moment où il ne faut pas dépasser les 10 heures par jour...tout dépend de quelle activité numérique. Ecrire pour poster ici mérite du temps
.
Le plus bel outil, reste à en prendre soin. Donc
27 mai 2025, 13:56
Je fais partie de la team :
rechargesontéléphoneseulementunefoisqu'iln'aplusdebatterieetquilelaisseparfoisplusieursjourséteintcequimerendinjoignable Mis à part tout ce qui est appel et message, je n'utilise pas mon téléphone, sauf pour écouter un peu de musique dans les transports le matin. Comme Lance, je ne pense pas que mon temps d'écran quotidien dépasse l'heure, après, si on compte pfr sur tablette/ordi, c'est peut-être différent
En revanche, il tient sacrément bien, ça fait plus de 5 ans que je l'ai, et il n'a pas de souci, à part qu'il se décharge trèèèès vite, mais franchement ça ne me dérange pas ! Et puis, comme tu dis Kenna, ma pauvre conscience se désolerait de me voir changer de portable, même reconditionné, alors je vivrais exclue de la société héhé !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR