AIDE La Galerie d'Avatars

Bonjour les artistes ! Petite demande de la part de ma plume.
Serait il possible de mettre l'écharpe aux couleurs de Serpentard ? L'avatar n'est pas pour moi mais pour une autre joueuse ;)

Reducio
Image postée par le membre

Merci d'avance !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Coucou @Crystal Ealis ! :bye:
Je viens de terminer les modifications, tu me diras si ça convient, je n'ai pas pu faire mieux. :sweatingbullets: Sinon, je laisse cette mission à quelqu'un d'autre. :expressionless: Donc le résultat sous Réducio. ^^
Reducio

Voilà voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense et ce qu'elle en pense ! :roll:
Au plaisir d'aider à nouveau;
░▒▓█Shaïa█▓▒░
PS : ça rend mieux en petit, donc sur l'image de compte ça le fera plutôt bien. ;)

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Coucou tout le monde !
Alors, j'ai une toute petite gigantesque demande qui ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps... Désolé ! :sweatingbullets:

Alors voilà, moi, Sean Murphy et Nina De Almeida, on voudrait se faire un avatar à trois. J'ai trouvé une superbe image d'Harry, Ron et Hermione mais, comme vous vous en doutez certainement, les modifications ne seront pas une mince affaire...

Enfin bref, trêve de blabla, voilà l'image en question :
Reducio
Ce dont j'ai besoin pour Ron :
  • des cheveux blonds
  • des yeux un soupçon plus clair (la description de Sean est qu'il a les yeux gris-bleus, alors faites au plus simple et au pire, ne faites rien)
Ce dont j'ai besoin pour Hermione :
  • des yeux verts
Et enfin, ce dont j'ai besoin pour Harry :
  • lui enlever ses lunettes (elles se voient pas trop, mais un peu quand même, c'est un peu embêtant)
  • des yeux bleus
  • lui mettre un uniforme de Poufsouffle
Merci d'avance pour votre superbe travail ! En faisant ça, vous nous rendriez un énorme service !

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Coucou Simon, j’ai testé ça sur ton image ;) !
J’ai fait de mon mieux, après n’hésites pas à me redire si tu veux que je remodifie quelque chose !
Reducio
Reducio

ÉDIT : Je me suis rendue compte que j’avais oublié de modifier le col de Harry haha !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Simon Stewart a écrit : 28 mai 2025, 16:42 Coucou tout le monde !
Alors, j'ai une toute petite gigantesque demande qui ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps... Désolé ! :sweatingbullets:

Alors voilà, moi, Sean Murphy et Nina De Almeida, on voudrait se faire un avatar à trois. J'ai trouvé une superbe image d'Harry, Ron et Hermione mais, comme vous vous en doutez certainement, les modifications ne seront pas une mince affaire...

Enfin bref, trêve de blabla, voilà l'image en question :
Reducio
Ce dont j'ai besoin pour Ron :
  • des cheveux blonds
  • des yeux un soupçon plus clair (la description de Sean est qu'il a les yeux gris-bleus, alors faites au plus simple et au pire, ne faites rien)
Ce dont j'ai besoin pour Hermione :
  • des yeux verts
Et enfin, ce dont j'ai besoin pour Harry :
  • lui enlever ses lunettes (elles se voient pas trop, mais un peu quand même, c'est un peu embêtant)
  • des yeux bleus
  • lui mettre un uniforme de Poufsouffle
Merci d'avance pour votre superbe travail ! En faisant ça, vous nous rendriez un énorme service !
Je suis désolée Simon, voilà tout ce que j’ai pu faire :

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Merci @Rosalia Devere c’est incroyable ! Merci aussi @Kate Jonsthlon.

Coucou tout le monde,
J'avais un petit service à demander qui a un rapport avec celui d'au dessus :
Vous pouvez m'aider à mettre pour chaque personnage les parties en gris je sais pas si vous comprenez mais en gros pour la personne de droite vous mettez les deux autres en grises, pour celle du milieu vous mettez les deux autres aussi en gris et etc... :grin:

Reducio

Merci beaucoup d'avance
Nina

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

@Nina De Almeida, et voilà !
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Ada Bentley a écrit : 29 mai 2025, 13:53 @Nina De Almeida, et voilà !
Reducio
Merci énormément ^^ ^^

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Merci beaucoup Ada :kiss2: