Sudoku

-----------------------------------------------------------------------
Fin de session ! Sans plus de suspens, voici la grille correctement complétée :
Réponse
Résultats
1ère place : Daphnée Kokelicos
2ème place : Erin Fergusson
3ème place : Katherine Hunter
Nombre de réponses correctes (hors podium) : 10
Nombre de réponses fausses : 1
Les récompenses vous seront distribuées sous peu, n'hésitez pas à me dire si vous remarquez une erreur au moment de la distribution !
La prochaine session aura lieu le mardi 04 Mars à 18h
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Sudoku
Suite à un oubli de ma part (toutes mes excuses pour cela, ça m'apprendra à ne pas mettre d'alarme), la session est décalée au mardi 11 Mars à 18h. J'espère vous voir nombreux
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Sudoku

Trentième session lancée ! Sous la grille, vous pourrez retrouver les images des différents animaux pour vous permettre de compléter la grille (Canva peut vous être utile, par exemple). Pour celles et ceux d'entre vous qui ne saurait pas comment s'y prendre pour mettre les animaux, j'ai également mis entre parenthèses les lettres à inscrire dans les cases.
J'attends avec impatience vos réponses par hibou, avec comme titre : Sudoku - Session n°30. N'oubliez pas les règles à respecter, que vous pouvez retrouver dans le premier post du sujet
Reducio
Hibou (H) Ecureuil (E) Lion (Li) Caméléon (C) Loutre (L) Serpent (S) Tigre (T) Poisson (P) Mouton (M)
Vous avez jusqu'au mardi 18 Mars, 18h00 (heure française) pour me faire parvenir votre réponse !
Bonne recherche à tous,
L.G
Sudoku

Fin de session ! Toutes mes excuses pour l'attente. Pour cette session, il y avait de nombreuses possibilités. Petit rappel en passant : même dans le cas où plusieurs solutions sont possibles, vous ne devez envoyer qu'une seule grille.
Réponse
Résultats
1ère place : Esther Eastwood
2ème place : Etan O'Brien
3ème place : Eileen O'Brien
Nombre de réponses correctes (hors podium) : 13
Nombre de réponses fausses : 0
Les récompenses vous seront distribuées sous peu, n'hésitez pas à me dire si vous remarquez une erreur au moment de la distribution !
La prochaine session aura lieu bientôt
Sudoku

Trente-et-unième session lancée ! Sous la grille, vous pourrez retrouver les images des différents animaux pour vous permettre de compléter la grille (Canva peut vous être utile, par exemple). Pour celles et ceux d'entre vous qui ne saurait pas comment s'y prendre pour mettre les animaux, j'ai également mis entre parenthèses les lettres à inscrire dans les cases.
J'attends avec impatience vos réponses par hibou, avec comme titre : Sudoku - Session n°31. N'oubliez pas les règles à respecter, que vous pouvez retrouver dans le premier post du sujet
Reducio
Hibou (H) Ecureuil (E) Lion (Li) Caméléon (C) Loutre (L) Serpent (S) Tigre (T) Poisson (P) Mouton (M)
Vous avez jusqu'au mardi 03 Juin, 18h00 (heure française) pour me faire parvenir votre réponse !
Bonne recherche à tous,
L.G
Sudoku

Fin de session ! Toutes mes excuses pour cette attente de plusieurs mois. Sans plus de suspens, voici la grille correctement complétée
Réponse
Résultats
1ère place : Eric Leroy Grimm
2ème place : Kieran Hawthorne
3ème place : Mia Spencer
Nombre de réponses correctes (hors podium) : 12
Nombre de réponses fausses : 1
La prochaine session aura lieu bientôt
Sudoku

Trente-deuxième session lancée ! Sous la grille, vous pourrez retrouver les images des différents animaux pour vous permettre de compléter la grille (Canva peut vous être utile, par exemple). Pour celles et ceux d'entre vous qui ne saurait pas comment s'y prendre pour mettre les animaux, j'ai également mis entre parenthèses les lettres à inscrire dans les cases.
J'attends avec impatience vos réponses par hibou, avec comme titre : Sudoku - Session n°32. N'oubliez pas les règles à respecter, que vous pouvez retrouver dans le premier post du sujet
Reducio
Vous avez jusqu'au samedi 18 Octobre, 17h05 (heure française) pour me faire parvenir votre réponse !
Bonne recherche à tous,
L.G