PNJ Rattrapez le !

Image postée par le membre
  • Votre PJ est présent ? oui
  • Nom et prénom du PNJ : Russet (chat de la famille)
  • Lien vers la fiche du PNJ : Par ici
  • Intérêt de ce RP pour votre PJ : vivre une situation amusante avec son chat

Chemin de Traverse,
Avant la rentrée de septembre 2050

Kate devait retrouver ses parents devant le magasin « Glaces Florian Fantarôme ». Ses parents étaient allés à Gringotts pour prendre un peu d’argent dans le coffre familial pour qu’ils fassent les achats de fournitures scolaires pour la rentrée à Poudlard de la jeune fille.

Elle se promenait donc le long de la rue principale en les attendant, jetant un coup d’œil aux les vitrines de toutes les boutiques. La boule de poils qu’elle tenait dans ses bras gigota et lui donna un coup de patoune, comme pour se plaindre qu’on l’ait emmené dans un lieu aussi bondé à l’heure où il partait habituellement à la découverte des jardins des voisins.

La rouquine repoussa la petite patte poilue de son chat, Russet. C’est un petit chaton, offert par ses parents pour son dixième anniversaire.

« Tiens-toi tranquille Russet. On en a plus pour longtemps. Arrête de gigoter ! »

La petite bête se débattit encore.

Laisse-moi descendre l’humaine ! J’en ait marre d’être porté. J’suis plus un bébé ! Je sais marcher. Laisse-moi explorer s’te plaît !! Allez ! Je veux partir à l’aventure !! Fait-moi descendre ! J’serais gentil. Et tout sage. S’te plaît l’humaine !!!! Lâche-moi !! Bon, tu l’auras voulu ! Bye !

La boule de poils rousse saute des bras de sa maîtresse et s’enfuit en courant, se glissant parmi la foule, entre les jambes des passants.

« Eh ! Reviens ici petite fripouille ! Arrêtes-toi tout de suite !! »

Tu m’attrapera pas !! Je part à l’aventure !

309 mots
Si quelqu’un veut arrêter cette petite boule de poils qui a soif d’aventure, qu’il me rejoigne.

@Noëlia West-Tarovus

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

PNJ Rattrapez le !
C’était bientôt la rentrée et il fallait donc acheter les fournitures scolaires. Noëlia était excité sur le fait qu’elle allait bientôt avoir de nouvelles affaires, elle ne voulait surtout pas de tromper dans ses achats. Pour l’aider ses parents l’avait accompagné, et c’était eux qui avaient ses fournitures pour le moment. Ils lui avaient dit qu’elle pouvait aller où elle voulait temps que c’était dans le Chemin de Traverse. Eux s’était arrêté dans un petit café.

Noëlia marchait donc depuis au moins cinq minutes quand elle fut de retour sur la rue principale. Il y avait beaucoup de monde, ça allait être compliqué de naviguer la foule ! Elle alla regarder les vitrines de plusieurs magasins, tous les produits etait hors de prix ! Noëlia comprenait pourquoi ses parents préféraient les petites rues annexes à la grande rue principale, c’était largement moins cher. Il y avait aussi tant de monde qui ne savait pas où ils allaient !

Puis, elle vit une jeune fille rousse portant un joli petit chaton, celui-ci se débattait. Soudain le chat tomba des bras de la fille et partit en courant avec sa maîtresse au trousse. En voyant tout ça, Noëlia se dit qu’elle pourrait être utile et que ce serait moins ennuyant que de marcher sans but, elle se lança donc en courant à la suite de la fille rousse.
——————————————————
@Kate Jonsthlon

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

PNJ Rattrapez le !
La petite boule de poils rousse cavalait toujours devant Kate, se faufilant entre les jambes des passants. La jeune fille courait à sa poursuite. Il fallait qu’elle arrive à le rattraper avant que ses parents ne sortent de la banque Gringotts, autrement elle risquait d’avoir des ennuis pour l’avoir laissé s’échapper.

Tu m’attraperas pas euh !! C’est trop bien ici !! Je veux pas retourner dans tes bras !

Russet continuait à miauler et à courir. La rouquine commençait à fatiguer. Le chaton pouvait se glisser entre les jambes sans être ralenti alors qu’elle devait se faufiler du mieux qu’elle pouvait en s’excusant du dérangement.

C’est alors que Kate s’aperçut qu’une fille courait quelques mètres derrière elle. Elle ralenti un peu et lui dit :

« Salut ! Euh, excuse-moi mais, est-ce que tu pourrais m’aider à rattraper cette petite fripouille s’il te plaît ? »

Pendant ce temps, le chaton, se rendant compte que sa maîtresse ne lui courait plus après revint sur ses pas.

Bah alors ? Qu’est-ce que tu fais l’humaine ? T’es sensée me rattraper j’te rappelle !! Allez ! Cours-moi après !! On s’amusait bien.

Le chaton, frustré qu’on ne s’intéresse plus à lui se mit à miauler de toutes ses forces pour attirer l’attention.

Kate l’entendit et se mit à nouveau à le courser.

« Eh ! Reviens ici !! »
@Noëlia West-Tarovus

| | | |

PNJ Rattrapez le !
Noëlia vit que la rouquine commençait à ralentir, elle fatiguait. Puis cette dernière l’aperçu et lui demanda si elle pouvait l’aider à rattraper son chat, la boule de poil qui courrait partout. Noëlia réfléchit quelques instants, ses parents ne lui avaient pas vraiment donner la permission de courir partout, cela compliquerait la tâche de la retrouver dans la foule. Pourtant Noëlia aimait bien aider les gens, elle finit donc par se décider.

- Salut, bien sûr que je vais t’aider à le rattraper, ce serait dommage de le perdre.

Noëlia s’aperçût que pendant qu’elle parlait avec la fille, le chaton s’était arrêter comme pour les narguer. Il voulait probablement faire durer la course poursuite. Elle eu un petit sourit en coin en essayant d’imaginer ce qui pouvait bien passer par la tête de cette fripouille.

Le chaton se mit à miauler avec vigueur comme pour exprimer son ennui profond. La rousse se retourna et se remit à courser le chaton. Celui-ci se remit à courir comme un fou. Noëlia resta figée quelques instants à essayer de prendre en compte se qui venait de se passer. Puis elle se mit à courir pour aider la fille, elle voyait toujours sa belle chevelure rousse dans la foule.

Noëlia finit par réussir à la rattraper à l’entrée d’une ruelle où elles pouvaient apercevoir le chaton qui était immobilisé en plein milieu.
——————————————————
@Kate Jonsthlon

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

PNJ Rattrapez le !
Kate était épuisée. Ce chaton était une vraie tornade, inépuisable. Elle sourit à la fille pendant que celle-ci lui répondait que, oui, elle allait l’aider. Comme le petit félin avait recommencé à courir, la jeune fille se lança à sa poursuite, non sans avoir remarqué que la fille brune qui avait accepté de l’aider été, elle aussi, lancée à sa poursuite.

Soudain, le petit chat roux s’arrêta à l’entrée d’une ruelle. Il se mit à nouveau à appeler sa maitresse, tout en la narguant.

Tu m’attraperas pas. Je suis trop rapide pour toi !

La rouquine s’arrêta, éreintée. Ce chaton était vraiment hyperactif et impossible à tenir. Elle commençait à en avoir assez de courir après cette petite canaille. Heureusement, elle n’était pas seule. La fille brune était là, elle aussi. Kate lui demanda :

« Sinon, tu t’appelles comment ? Moi c’est Kate. Et cette petite fripouille qui me cause autant de problèmes c’est Russet. »

La jeune fille montra le chaton de la main. Celui-ci le regardait avec des yeux suppliants.

S’te plait !! Viens jouer avec moi. Aller quoi. Juste quelques minutes. J’m’ennuie… Pourquoi tu veux plus m’courir après ? Arrête de blablater avec l’autre Deux-pattes.

Sa maîtresse le fixait, amusée de l’entendre miauler et de chercher à attirer l’attention. Le chaton, vexé qu’on ne lui accorde pas l’attention, fila dans la ruelle.

Kate se retourna là où il avait disparu. Elle fixa la ruelle, hésitant à y entrer. Cet endroit lui disait quelque chose. Elle se tourna vers l’autre fille et lui demanda, inquiète :

« Euh, est-ce que tu penses savoir comme moi quel est cet endroit ? Tu penses qu’il mène à… elle continue en chuchotant. À l’Allée des Embrumes ?

287 mots
@ Noëlia West-Tarovus

| | | |

PNJ Rattrapez le !
Les deux filles s’arrêtèrent devant la ruelle. La fille semblait en avoir marre de courir après son chat, mais il le faut bien si elle veut le récupérer. La fille que Noëlia aidait se tourna vers elle et lui posa une question.

- Sinon, tu t’appelles comment ? Moi c’est Kate. Et cette petite fripouille qui me cause autant de problèmes c’est Russet.

Kate, c’est un joli prénom. Comme Russet, c’est unique pour un animal de compagnie. Elle fit un signe de main en direction de son chaton quand elle le mentionna.

- Je m’appelle Noëlia, c’est joli comme prénom Kate et Russet.

Les deux filles regardèrent le chaton qui miaula son envie de continuer la course poursuite. Puis celui-ci comme vexer partie en courant dans la ruelle qui était sombre et peu accueillante. Kate paru hésitante de continuer, cette ruelle n’inspirait rien de bon. En plus il semblerait que cette ruelle se soit pas la plus inconnue de toute, elle était situe entre deux magasins et Noeia avait vu plusieurs personnes louches s’y engager. Une seule ruelle répondait à cette description, l’entrée de l’Allée des Embrumes.

Kate paru avoir la même pensée que Noëlia car elle ne tarda pas à lui en faire la remarque.

- Euh, est-ce que tu penses savoir comme moi quel est cet endroit ? Tu penses qu’il mène à… À l’Allée des Embrumes ?

La rousse parlait en chuchotant comme si quelque chose de terrible attendait d’en sortir.

- Je crois que tu as raison… est ce que tu veux vraiment suivre ton Russet là dedans ?

Noëlia n’aurait pas très convaincu sur le bon fondement de cette opération de recherche.

—————————

@Kate Jonsthlon
269 mots

#0094a1