Celui qui fait battre son cœur
Aujourd'hui, Julia a prévu de réviser dans une salle de cours ou il n'y a pas beaucoup de monde. En entrant, elle voit un garçon qu'elle voit souvent, dans le couloir et autres. Au bout d'un moment, son cœur se met à battre plus vite elle s'assoit quelque part, mais pas trop loin de lui. Pour essayer de l'approcher en douceur.
D'abord, j'ai réfléchi, il faut que j'arrive à me rapprocher de lui encore plus.
Je commençai à le dessiner, mais il faut que je me rapproche de lui pour lui donner le dessin, mais est ce qu'il va trouver ça bizarre ? Je ne sais pas, c'est possible, mais il faut tenter le coup.
Au bout, du moment que je me rapproche et je me prends la chaise et fais tomber mes affaires partout mon cahier, mes feuilles, ma trousse et ma baguette et moi en même temps. Je commence à avoir le cœur qui bat à 2000 à l'heure. Je commençai à avoir les joues toutes rouges.
Presque devant lui, il va me voir s'il se tourne.
Mince, qu'est-ce que j'ai fait, je suis tombé, il va me prendre pour une folle.
Vite faut que je ramasse mes affaires, je prends ma trousse, ma baguette, mon cahier et mes feuilles, mais en remarquant qu'il me manque le dessin que j'ai fait la feuille est où ? Oh non, il ne faut pas qu'il voie le dessin. NON NON
La feuille est là à ses pieds. Comment faire pour prendre la feuille sans qu'il ne me voie, c'est impossible ? Quelle horreur.
@James Howard's
D'abord, j'ai réfléchi, il faut que j'arrive à me rapprocher de lui encore plus.
Je commençai à le dessiner, mais il faut que je me rapproche de lui pour lui donner le dessin, mais est ce qu'il va trouver ça bizarre ? Je ne sais pas, c'est possible, mais il faut tenter le coup.
Au bout, du moment que je me rapproche et je me prends la chaise et fais tomber mes affaires partout mon cahier, mes feuilles, ma trousse et ma baguette et moi en même temps. Je commence à avoir le cœur qui bat à 2000 à l'heure. Je commençai à avoir les joues toutes rouges.
Presque devant lui, il va me voir s'il se tourne.
Mince, qu'est-ce que j'ai fait, je suis tombé, il va me prendre pour une folle.
Vite faut que je ramasse mes affaires, je prends ma trousse, ma baguette, mon cahier et mes feuilles, mais en remarquant qu'il me manque le dessin que j'ai fait la feuille est où ? Oh non, il ne faut pas qu'il voie le dessin. NON NON
La feuille est là à ses pieds. Comment faire pour prendre la feuille sans qu'il ne me voie, c'est impossible ? Quelle horreur.
Reducio

@James Howard's
Dernière modification par Julia Rose le 31 mai 2025, 15:28, modifié 2 fois.
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
J'étais dans la salle de cours occupée a ne pas écouter ce qui se passait autour de moi, je suis content de m'être réveillé tôt ce matin, j'avais pus faire plein de truc, pour le moment j'étais en train d'écrire une lettre que j'enverrais a ma soeur ce soir sûrement
alors deuxième essai
Je venais de remarquer qu'une fille de Gryffondor
-Salut je sais pas ce que t'a essayer de dessiner mais en tout cas tu sais pas faire
je souris et lui Renda son dessin.
non rempli de fautes et trop professionnelle et trop conCher jane
j'esper que cette letre te trouvra en plain forme
je voudre minformé sur ta sante coment vas tu
james
alors deuxième essai
Voilà petit mais suffisamment compréhensible.Salut Jane
C'est moi James, j'aurais bien aimé être avec toi pour voir ta tête quand tu verras un hibou,
Je voulais savoir si tout vas bien de ton côté pour moi ça pourrait mieux aller mais ne Tinkiete T'inquiète pas pour moi.
James
Je venais de remarquer qu'une fille de Gryffondor
Reducio
ondor venait de tomber a mes pieds de ma table et avait renverser tout le contenue de son sac, il avait de tout livres, plumes, ancres, parchemin, et un dessin par terre à coté de mon pied je le ramassa c'était une personne très laide celle qu' elle avait essayer de dessiner devait être très moche.
-Salut je sais pas ce que t'a essayer de dessiner mais en tout cas tu sais pas faire
je souris et lui Renda son dessin.
Mince, il m'a vu, rater pour être discret. Trop tard, il ramasse la feuille. Il regarde le dessin et me dit, je ne sais pas ce que t'a essayé de dessiner, mais en tout cas, tu ne sais pas faire.
Mais c'est lui et il ne se reconnaît même pas comment je peux lui répondre ? Il me rend le dessin. Je ne vais pas y arriver, je vais bégayer. Allez, je me lance.
- Euh… c’est pas toi, hein. Enfin si. Mais je voulais… euh… Pas te faire moche. Tu n'es pas moche. Enfin bref.
Je suis devenu tout rouge. Maintenant, que j'ai dit, j'ai honte, je suis gênée comment va-t-il réagir ?
Je me dépêchais de me lever parce que c'est bizarre de parler alors que je me suis comme même ramasse la gueule.
- Désolée, je ne me suis pas présenté... euh... Je m'appelle Julia... Julia Rose de Gryffondor ravie de te rencontrer.
C'est incroyable, je n'arrêtais pas de me repasser la scène dans la tête, je suis tombé, j'ai balancé mes affaires et il a vu mon dessin, il ne s'est pas reconnu et maintenant, il va penser que je suis une folle.
J'ai juste envie de fuir et de courir dans le couloir, mais une partie de moi me dit que je dois rester. Peut-être, je vais réussir a rattraper le coup. Peut-être qui sait ?
@James Howard's
Mais c'est lui et il ne se reconnaît même pas comment je peux lui répondre ? Il me rend le dessin. Je ne vais pas y arriver, je vais bégayer. Allez, je me lance.
- Euh… c’est pas toi, hein. Enfin si. Mais je voulais… euh… Pas te faire moche. Tu n'es pas moche. Enfin bref.
Je suis devenu tout rouge. Maintenant, que j'ai dit, j'ai honte, je suis gênée comment va-t-il réagir ?
Je me dépêchais de me lever parce que c'est bizarre de parler alors que je me suis comme même ramasse la gueule.
- Désolée, je ne me suis pas présenté... euh... Je m'appelle Julia... Julia Rose de Gryffondor ravie de te rencontrer.
C'est incroyable, je n'arrêtais pas de me repasser la scène dans la tête, je suis tombé, j'ai balancé mes affaires et il a vu mon dessin, il ne s'est pas reconnu et maintenant, il va penser que je suis une folle.
J'ai juste envie de fuir et de courir dans le couloir, mais une partie de moi me dit que je dois rester. Peut-être, je vais réussir a rattraper le coup. Peut-être qui sait ?
@James Howard's
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7