31 mai 2025, 18:53
Envoi de hiboux et choixpeau
Bonjour,
Le choixpeau n'est toujours pas venu à moi bien que je sois allée dans la grande salle comme Elina Montmort me l'a conseillé.
Je n'arrive plus à envoyer de hiboux.
Bien cordialement.
Le choixpeau n'est toujours pas venu à moi bien que je sois allée dans la grande salle comme Elina Montmort me l'a conseillé.
Je n'arrive plus à envoyer de hiboux.
Bien cordialement.
31 mai 2025, 21:30
Bonsoir,
C'est en effet très étrange. Je me demande si un bug n'est pas survenu car tu as été passée en 3A devoirs avant de faire ta cérémonie de répartition. Je pense que le mieux serait de supprimer ce compte et de le créer à nouveau (tu peux réutiliser toutes tes données : adresse mail, pseudo, histoire du personnage...). Qu'en penses-tu ? Je n'ai malheureusement pas de meilleure solution à te proposer.
C'est en effet très étrange. Je me demande si un bug n'est pas survenu car tu as été passée en 3A devoirs avant de faire ta cérémonie de répartition. Je pense que le mieux serait de supprimer ce compte et de le créer à nouveau (tu peux réutiliser toutes tes données : adresse mail, pseudo, histoire du personnage...). Qu'en penses-tu ? Je n'ai malheureusement pas de meilleure solution à te proposer.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
1 juin 2025, 21:44
Bonjour,
J'avais un autre compte et j'ai demandé à recréer un nouveau. Cela a été accepté.
J'ai choisi de passer en 3e année devoirs mais je voudrais être en première année RP. J'avais aussi demandé d'être répartie par le choixpeau.
Mais peut-être que cela explique le bug ?
J'avais un autre compte et j'ai demandé à recréer un nouveau. Cela a été accepté.
J'ai choisi de passer en 3e année devoirs mais je voudrais être en première année RP. J'avais aussi demandé d'être répartie par le choixpeau.
Mais peut-être que cela explique le bug ?
1 juin 2025, 22:09
J'ai essayé de remettre ton année devoir à zéro, tu me diras si ça fonctionne ou non !
-------- |
Accro invétérée |
6 juin 2025, 22:06
Tout fonctionne bien et j'ai été répartie ! Merci beaucoup
7 juin 2025, 15:04
Et je t'ai repassée en 3A devoirs, c'est tout bon !
-------- |
Accro invétérée |