31 mai 2025, 22:37
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ah je connais Blue Lock, faudrait que je commence !
Eeeeeeet 4-0 !!!! :wow: :wow: on aura l'étoile ! <3 <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
31 mai 2025, 22:40
Oui c'est vraiment super comme manga, ma soeur a tous les tomes, c'est assez cool à lire (mais je pense que je suis dans le mauvais flood :lol: )

Oh super ! *va chercher ce que avoir l'étoile veut dire*

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
31 mai 2025, 22:40
Inazuma Eleven mon anime préféré pour toujours :love2:

Je suis pas du tout le match mais tant mieux si la France gagne :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
31 mai 2025, 22:41
Oh Alyssa je t'adore c'est l'animé de mon enfance et ma petite soeur l'a découvert en janvier on est à fond dedans depuis on lui a même acheté le jeu wii inazuma eleven strikers

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
31 mai 2025, 22:45
Je ne connaispas du tout !
L'étoile c'est quand tu gagnes la Champions League :cute: il n'y a que l'OM qui 'a je crois ! (en France)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
31 mai 2025, 22:47
Trop trop bien Ari omggg !!
Inazuma eleven strikers les souvenirs, je passais ma vie sur ce jeu :wow: Vous avez trop bien choisi ! Et là en août il va en avoir enfin un jeu sur switch !

Ambre si tu parles d'Inazuma, c'est un anime de foot mais avec des pouvoirs, appelés supertechniques. Puis et l'histoire et les personnages sont trop bien :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
31 mai 2025, 22:47
Oh c'est super ! Contente s'ils la gagnent !

Un autre anime auquel je devrais me mettre xD Quand ça combine sports et pouvoirs, ça devient intéressant :wise:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
31 mai 2025, 22:55
Oh oui sur switch je l'attend avec impatience le seul inconvénients que j'vois c'est qu'on peut pas jouer à plusieurs sur la même switch dommage.
C'est lequel ton personnage préféré Alyssa ?

Je confirme Evan fonce le regarder tu peux avoir les 3 premières saisons sur youtube (il manque 2-3 épisodes) les saisons go et chrono stones aussi sur youtube et la saison galaxy sur fr anime

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
31 mai 2025, 22:57
Ah mince quel dommage :/ Je m'étais pas posée la question comme j'ai une switch lite !
Moi c'est Shawn Frost et toi ? :ninja:

Oui ils sont facilement trouvables c'est cool !

Color = MintCream
31 mai 2025, 23:04
5-0 on a gagné, trop fortssss !!!!!!! :wow: :cute: :wow:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"