1 juin 2025, 09:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Et oui, 32 ans après l’OM, le PSG devient le deuxième club français à soulever le trophée UEFA. 
5-0 c’est énorme comme score !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
5-0 c’est énorme comme score !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
1 juin 2025, 11:15
Ah je te dis pas en bas de chez moi c'était la fête jusqu'à 3h donc j'ai pas beaucoup dodo moiEvan Maeng a écrit : 1 juin 2025, 00:31 J'en connais plusieurs qui vont pas dormir avant un moment avec le bruit![]()
Je te comprends totalement Amber, le temps d'attente pour l'avoir l'étoile... De mon coté, pas au soccer mais au hockey, on attend la coupe depuis les années 90![]()
Et ouais @Felicie Mitchell les Champs Élysées on 'sy attendais un peu, les mesures prises étaient de barricader tout les magasins mais faut croire que les supporters ne s'arrêtent pas là, en même temps je comprends qu'ils soient heureux mais c'est vrai que ça va un peu loin quand même...
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
1 juin 2025, 11:20
Je suis d’accord que c’est aller un peu loin, vu les dégâts qui ont été causés
. Mais bon, j’ai eu de la chance, j’étais pas à Paris à ce moment vu qu’on est en weekend long
.
Pour ceux qui l’ont vu, c’était pas trop le bazar sur les Champs Élysées
?
Pour ceux qui l’ont vu, c’était pas trop le bazar sur les Champs Élysées
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
1 juin 2025, 11:21
Oui je confirme, la victoire des bleus rend fou certaines personnes
mais comme le dit Nina, tout le monde a l'habitude donc la majorité des précautions sont prises !
Ouii Astoria !! Je suis TROOP heureuse
Haha je pense que si c'était la fête et le bazar de partout ! Ils avaient prévu des barricades à l'avance heureusement.
Ouii Astoria !! Je suis TROOP heureuse
Haha je pense que si c'était la fête et le bazar de partout ! Ils avaient prévu des barricades à l'avance heureusement.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 juin 2025, 11:26
Bas me concernant j'avais envie d'y aller aujourd'hui pour regarder l'amplitude des dégât, et bon moi je suis arrivée de mon train en pleins match, on le regardais tous dans le métro dès qu'il y avait un but on était tous en train de crier et sauter, l'ambiance était incroyable.
Mais bon quand je suis arrivée chez moi, il y avait des pétards, de la fumée mais surtout beaucoup de joie
Mais bon quand je suis arrivée chez moi, il y avait des pétards, de la fumée mais surtout beaucoup de joie
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
1 juin 2025, 12:11
Je suis pas une grande fan de foot mais j'ai trouvé le score écrasant et les dégâts de la victoire du PSG imposant
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
1 juin 2025, 12:26
...spectacle désolant mais contrôler une foule est complexe. Victoire sans appel pour le reste.
1 juin 2025, 12:36
Nous sommes les meilleurs. Vive la Fraaaance !!!:lol:
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
1 juin 2025, 14:05
Ouais mais oublié pas il y a eu deux mort un mineur et un adulte
1 juin 2025, 14:08
Ah bon, mais il c’est passé quoi ?!
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.