1 juin 2025, 15:26
Cours RP - 5e année - 2049-2050.
Inutile de réclamer les PR, je vous ajoute ça dans la foulée@Charlotte Dwight : +3 PR — Si Jae te voit bavarder avec Zoey, il ne dit rien. Après tout, tu chuchotes et ce n'est pas un cours officiel.
@Alexandre Bellanger : +5 PR — Jae apprécie ton enthousiasme et accepte ta demande de venir le trouver une fois les dessins terminés. Il te propose même de le rejoindre le lendemain matin à l'aube si tu veux comparer tes dessins avec la réalité.
@Louise Leench : +3 PR — Jae fronce les sourcils en entendant l'excuse, ne la trouvant pas particulièrement drôle. La question que tu lui poses rattrape cependant le coup tant il la trouve pertinente. « C'est vrai que cela peut sembler étonnant, mais si leurs os sont durs. Ils sont simplement très souples tout en ayant une musculature très développée pour leur permettre ce genre de mouvements. »
@Ellana Duchêne : +5 PR — Calme et studieuse, comme à son habitude, Jae ne peut qu'apprécier. Il lui prête ses jumelles avec plaisir.
C'est terminé pour cette année. N'hésitez pas à venir dans ma volière avec ce que vous avez aimez / moins aimez / aimeriez mieux, ça m'aidera pour l'an prochain à savoir ce que je dois modifier ou non !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !