1 juin 2025, 15:22
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis d'accord avec Lance... Surtout pour un match après c'est que mon avis... Si c'est ça pour la Ligue des Champions qu'est que ce serait pour des coupes du mondes ou d'EuropeLance Blacksword a écrit : 1 juin 2025, 14:33 C'est très probable que les festivités ne soient qu'un pretexte pour les casseurs et autres genres violent.
C'est comme en manifestations. Les gens qui manifestent pour leur droit ne sont pas là pour casser des vitrines et voler des trucs. Les casseurs profitent simplement du chaos qui ça génère.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
1 juin 2025, 15:28
C'est le personnage préféré de ma petite soeur, moi c'est en fonction des saisons j'adore Jude Sharp et Joseph King c'est vraiment mes favoris en tout cas pour eleven original (saison 1.2 et 3 confondu) après pour les saisons go mon préféré c'est Victor BladeAlyssa Wright a écrit : 31 mai 2025, 22:57 Ah mince quel dommageJe m'étais pas posée la question comme j'ai une switch lite !
Moi c'est Shawn Frost et toi ?
Oui ils sont facilement trouvables c'est cool !
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 juin 2025, 15:49
En général (et je dis bien en général !) ce ne sont pas les supporters qui font tous ces dégâts, mais des personnes qui profitent de tout ce monde qui crient victoire avec "simplement" des hurlements et des feux d'artifices pour tout casser, brûler etc... je trouve ça également dommage de gâcher cette joie en foutant le bazar 
Et comme tu le dis Jane, ça va être chaud pour la Ligue des Nations avec la demi finale jeudi, la Coupe du Monde des Clubs qui commence le 15 juin pour le PSG et les éliminatoires en Europe pour sélectionner les Nations qui iront en Coupe du Monde 2026 (les éliminatoires commencent le 5 septembre pour la France). Dooonc niveau folie on va être bien
Et comme tu le dis Jane, ça va être chaud pour la Ligue des Nations avec la demi finale jeudi, la Coupe du Monde des Clubs qui commence le 15 juin pour le PSG et les éliminatoires en Europe pour sélectionner les Nations qui iront en Coupe du Monde 2026 (les éliminatoires commencent le 5 septembre pour la France). Dooonc niveau folie on va être bien
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 juin 2025, 15:57
Oui je sais que ce genre de sport a des bons côtés également
Tu es super bien renseigné j'ignorai tout ça moi
Première Année devoir
Première Année devoir
1 juin 2025, 16:00
Je suis pas mal les évènements comme ça j'avoue (foot et rugby) mais je ne regarde vraiment que quand le PSG et le Real Madrid jouent (voir le Barça) pour les clubs, et pour les Nations seulement quand la France, l'Espagne, le Portugal et le Brésil jouent. Et souvent parce qu'il y a 1 joueur que j'aime, c'est tout
Fiche PR -
Fiche PR -
1 juin 2025, 16:07
Moi je regarde le Real, la ligue des champions, le barca aussi
et le maroc
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
1 juin 2025, 16:16
Ouais grave pareil, copine de même goûtAmbre McBride a écrit : 1 juin 2025, 16:00 Je suis pas mal les évènements comme ça j'avoue (foot et rugby) mais je ne regarde vraiment que quand le PSG et le Real Madrid jouent (voir le Barça) pour les clubs, et pour les Nations seulement quand la France, l'Espagne, le Portugal et le Brésil jouent. Et souvent parce qu'il y a 1 joueur que j'aime, c'est tout![]()
Le Portugal et le Brésil
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
1 juin 2025, 19:57
Je ne regarde pas le Maroc... je sais juste que je leur en veux encore un peu d'avoir gagné contre le Portugal de Ronaldo j'avoue
Mais énorme cœur sur Hakimi 
Ouii Nina
Je suis une grande fane de Ronaldo et j'adore Neymar Jr (je regarde leurs matchs juste pour eux mdr)
Ouii Nina
Fiche PR -
Fiche PR -
1 juin 2025, 20:10
Neymar c un gros simuleur.
Et Halimi le reportage qu'il a fait après le match j'ai rien compris
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Et Halimi le reportage qu'il a fait après le match j'ai rien compris
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
1 juin 2025, 20:14
Et oh... On parle pas comme ça de Neymar enfaite nan j'rigole
Ouais Ambre tkt pareil je suis comme toi.
Et pareil Angelina j'ai absolument rien compris mis à part le fait qu'il a dit que c'était grace à nous
Ouais Ambre tkt pareil je suis comme toi.
Et pareil Angelina j'ai absolument rien compris mis à part le fait qu'il a dit que c'était grace à nous
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate