Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je suis à la recherche d’une marraine ou d’un parrain de n’importe quelle maison, tout me va !
Merci beaucoup et bonne journée
Merci beaucoup et bonne journée
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Oui moi aussi je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain alors si quelqu'un est intéresser toute les maisons me vont.
MERCI
MERCI
Laura Sipes
Coucou !Laura Sipes a écrit : 1 juin 2025, 00:34 Oui moi aussi je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain alors si quelqu'un est intéresser toute les maisons me vont.
MERCI
J'ai de la place si tu veux
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Reducio
Dixie Greoley devient un Loup.
Un hibou vole vers toi
Il me reste 2 places.
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Biana Vaker et Charlotte Davis deviennent mes filleules !
Il me reste 0 place
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour ! Je voudrais reposter ma demande car j’ai l’impression qu’elle a été ensevelie sous les autres messages !
J’aimerais un parrain ou une marraine pour me guider dans mon aventure !
Toute les maisons me vont, mais si @Sonia Ross accepte, je veux bien qu’elle soit mon guide !
J’aimerais un parrain ou une marraine pour me guider dans mon aventure !
Toute les maisons me vont, mais si @Sonia Ross accepte, je veux bien qu’elle soit mon guide !
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Coucou, @Automne Wilder ! Ce serait avec grand plaisir ! Je t'envoie un hibou dans la soirée
Automne Wilder devient une cocotte en découverte !
Il me reste 2 places
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Cool, merci beaucoup !
Bonsoir !
C'est avec une grande fierté et une joie immense que j'annonce l'autonomie de l'une de mes filleules. Félicitations, @Krystal James, tu deviens un imposant trône dont la noblesse n'a d'égale que la grandeur. Tu t'en sors très bien maintenant, tu t'en sortiras très bien à l'avenir, je suis très heureux d'avoir été ton parrain.
Je peux accueillir deux filleul.e.s.
C'est avec une grande fierté et une joie immense que j'annonce l'autonomie de l'une de mes filleules. Félicitations, @Krystal James, tu deviens un imposant trône dont la noblesse n'a d'égale que la grandeur. Tu t'en sors très bien maintenant, tu t'en sortiras très bien à l'avenir, je suis très heureux d'avoir été ton parrain.
Krystal James devient un trône, et s'émancipe.
Je peux accueillir deux filleul.e.s.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
!