PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour ! Je suis à la recherche d’une marraine ou d’un parrain de n’importe quelle maison, tout me va !

Merci beaucoup et bonne journée ^^

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Oui moi aussi je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain alors si quelqu'un est intéresser toute les maisons me vont.

MERCI

Laura Sipes

Laura Sipes a écrit : 1 juin 2025, 00:34 Oui moi aussi je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain alors si quelqu'un est intéresser toute les maisons me vont.

MERCI
Coucou !

J'ai de la place si tu veux ^^

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Reducio
Dixie Greoley a écrit : 29 mai 2025, 10:36 Bonjour @Clarke Kane, merci et oui, avec plaisir 😁!

Dixie Greoley devient un Loup.

Un hibou vole vers toi ;)
Il me reste 2 places.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

Biana Vaker et Charlotte Davis deviennent mes filleules !
Il me reste 0 place

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bonjour ! Je voudrais reposter ma demande car j’ai l’impression qu’elle a été ensevelie sous les autres messages !

J’aimerais un parrain ou une marraine pour me guider dans mon aventure !
Toute les maisons me vont, mais si @Sonia Ross accepte, je veux bien qu’elle soit mon guide ! :grin:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Coucou, @Automne Wilder ! Ce serait avec grand plaisir ! Je t'envoie un hibou dans la soirée :grin:
Automne Wilder devient une cocotte en découverte !
Il me reste 2 places

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Cool, merci beaucoup !

Bonsoir !
C'est avec une grande fierté et une joie immense que j'annonce l'autonomie de l'une de mes filleules. Félicitations, @Krystal James, tu deviens un imposant trône dont la noblesse n'a d'égale que la grandeur. Tu t'en sors très bien maintenant, tu t'en sortiras très bien à l'avenir, je suis très heureux d'avoir été ton parrain. ^^
Krystal James devient un trône, et s'émancipe.

Je peux accueillir deux filleul.e.s.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Bonjour, j'aimerais que ma marraine soit @Sonia Ross si possible ! :happy:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6