1 juin 2025, 10:40
 21/05/2050  Poufsouffle vs Serpentard
Bon. On pouvait dire que L'échec renforçait la résolution. Meme si pour le coup, ce n'était pas vrai, vu la frustration qu'Elena ressenti. Elle tenta de relativiser. Rater quelque chose était inévitable dans un match. Rater quelque chose était inévitable chez les pirates. Rackham le Rouge lui même avait raté des choses, puisqu'il avait fini pendu. Certes, la troisième année doutait sérieusement que Niks la fasse pendre pour avoir raté un cognard, mais on ne savait jamais. La colère de la serpentarde envers elle même n'avait d'égal que son envie de vaincre. Elle jeta un coup d'œil à Elijah. Il avait l'air bien remis. Malheureusement. Non, c'était mesquin. Elle appréciait plutôt Elijah (meme si il était un peu nul en DCFM), et autant se réjouir qu'il n'ait pas été frappé. Ou, non finalement.

Protéger Rowan

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
1 juin 2025, 13:38
Du coin de l'œil, je regardais ce qu'il se passait près de mes anneaux tout en relançant le souafle. Autant dire donc que j'avais de quoi être distraite. Mais ça allait, Brynn semblait avoir compris et était déjà en train de se précipiter vers le souafle.

Les Serpentard semblaient vouloir s'acharner sur Elijah. En particulier la petite Links. Le troisième année devait sûrement leur faire peur car sinon je ne voyais pas trop d'explication à opter pour une telle stratégie. Est-ce que je pouvais espérer glaner des informations auprès de la principale concernée ? Je pouvais me laisser aller à un peu de parlotte pour la détourner du jeu après tout. Temps 2 du plan de déstabilisation.

Je volais donc légèrement vers elle pour être assez proche pour pouvoir lui murmurer quelques mots.

- Hum... c'est curieux, cet "acharnement"... tu... ferais quand-même pas une fixette sur lui ?, dis-je en désignant mon coéquipier du regard.

Je n'y croyais pas le moins du monde à cette histoire de fixette. Mais, si je pouvais déconcentrer la petite Links, je prenais. Et voilà, moment de parlotte terminé, je repartais presque aussitôt me placer devant mes buts. Pendant ce temps, Elijah venait de se saisir de sa batte pour propulser le cognard sur le gardien adverse. Bien, voyons voir si Links avait encore le temps de réagir maintenant.

Déstabiliser Elena Links

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
1 juin 2025, 18:30
Image
HEL'S
0
VS
CROCHETS D’ARGENT
10
Image
TOUR 5

Le Souafle est aux mains de MCGOWAN.

OUEST
Image
P2S BP GP
NORD-OUEST
AS
SUD-OUEST
P1P P1S
ROND CENTRAL
AP
NORD-EST
SUD-EST
P2P
EST
Image
BS GS
Reducio
Image

COYLE (6+4) propulse le cognard
MCGOWAN (7+2) rate sa prévision
WATHEN (9+5 puis 1+5) rate sa passe
ZHAO (8+6 puis 3+6) passe le souafle à DALE
PENDERGAST (12+6) déstabilise COYLE
DALE (RC) renvoie le souafle vers MCGOWAN
VARALTA (9+4) course le Vif d'or
LINKS (9+4) protège PENDERGAST
HUNTER (6+4) déstabilise LINKS

Grâce à son expérience d'attrapeur, le renvoi de DALE est en réussite critique.

BLACKBURN remplace PENDERGAST
BROWN remplace ZHAO

Image
Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▰
––––––––––––––––––––––––––

13/17
P2
7 – LEFER
▱▱

14/16
A
5 – VARALTA
▰▱▱

13/17
B
2 – COYLE
▱▱▱
(déstabilisé)

15/18
G
Cap.
23 – HUNTER
▰▱

14/18
.
.

Image
Reducio
P1
31 – BROWN
▱▱

17/17
P2
13 – MCGOWAN
▰▱

15/19
A
19 – DALE
▰▱▱

15/19
B
15 – LINKS
▰▰▰
(déstabilisé)

11/15
G
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱

16/16
.
.
G
P2

7 – PENDERGAST
▱▱
▱▱

sur le banc
A
P1

88 – ZHAO
▰▱▱
▰▱

sur le banc
B
Cap.
9 – BLACKBURN
▰▱▱

sur le terrain comme G
P1
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2
A
31 – BROWN
▰▱▱

sur le terrain comme P1
B
19 – DALE
▰▱▱

sur le terrain comme A
P2
15 – LINKS
▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme B

PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 03 juin entre 18:30 et 18:45

#b10743
1 juin 2025, 18:30
Frappant le cognard de ma batte d'un mouvement fluide, j'affiche un sourire amusé alors que le vibrations se répercutent dans mon bras.

Je devrais peut-être faire du tennis pendant les vacances, en fait, ça serait probablement plus utile que le volley. Bon, ok, tout sport est tant soit peu transverse, mais le volley au Quidditch, c'est pas un changement très normal.

Bon, au moins, le gardien sera occupé à éviter un cognard au lieu de dire des bêtises. Et avec un peu de chance, le souafle arrivera jusqu'à ses anneaux.

En attendant, pas le temps de niaiser, il faut se remettre en chasse, et ma cible est déjà toute trouvée. J'ai pas assez fait gaffe à Lucia pour savoir si elle avait voulu me signaler quelque chose, mais ça change pas grand chose, je crois.

Le premier viffet est parti depuis quelques bonnes minutes maintenant, et puis, avec Dale en face, je crois que ma strat c'est "cogne d'abord et réfléchis après".

Approchant la boule de métal, je cherche l'attrapeur du regard avant d'essayer de me positionner dans l'axe.

- Allez, viens par là Marcel !

Cogner Dale

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
2 juin 2025, 07:29
Wow. C'est presque parfait. Me voilà avec le souafle dans les mains, juste en face des trois anneaux. C'est pas le moment de flancher. C'est pas le moment de tout faire foirer. Ça ne devrait pas être compliqué. Je dois juste tirer. Et viser un anneau. Je l'ai fait des milliards de fois à l'entraînement. Quelques fois en vrai. Je maîtrise. Il n'y a pas de raison pour laquelle je devrais rater. Pourtant, c'est maintenant que ma concentration doit être maximale. Je dois être prête. Être sûre qu'Hunter ne viendra pas s'interposer. Nous empêcher d'avancer vers la victoire. Ce sont les serpents qui doivent mettre des bâtons dans les roues. Pas les blaireaux. J'arme mon bras et tire.
Tirer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
2 juin 2025, 11:36
Tu rentres enfin sur le terrain après ces premiers tours passés sur le banc, la pression est à son comble. Au vu de comment s'est déroulé le dernier match tu as une certaine pression pour tenter d'assurer autant même si cela risque d'être difficile. Tu as suivi le match des bancs évidemment mais il y a encore eu du mouvement depuis que tu es entrée, d'un rapide coup d'oeil tu essayes de suivre ce qui se passe autour de toi. Donc Erza est devant les buts avec le souafle, prions pour qu'elle réussisse à marquer ce serait un avantage non négligeable pour ce début de match. Bon tu ne seras surement pas utile dans l'immédiat alors c'est surement mieux que tu prennes un petit peu de hauteur pour observer ce qu'il se passe et pour essayer de trouver une stratégie.
Prévision du dé de Edmund Dale (avantage expérience)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 juin 2025, 14:25
J'ai eu un doute.

Cela n'a duré qu'un bref instant, l'espace d'un battement de cil. Mais je l'ai eu. Lina m'a alpagué une demi-seconde avant de mettre la main sur le souafle. Pendant un instant, j'ai cru que je ne pourrai pas relancer le souafle droit dans les mains d'Erza. Il y a d'ailleurs eu un léger accroc au tout début. Mais finalement, tout s'est parfaitement bien goupillé. Pfiouf.

Bon, maintenant, il suffit de croiser les doigts pour que Hunter ne nous fasse pas le même coup que la dernière fois. Sérieusement, elle est vraiment bonne gardienne. Je l'ai toujours en travers de la gorge, le premier tir qu'elle a arrêté. Mais il faudrait qu'elle évite de tous les arrêter si on veut avoir une chance de gagner le tournoi.

Courser

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
2 juin 2025, 15:29
Tout commençait à se mettre en place puisque cette fois, l'irlandaise avait pu voir la balle dorée assez longtemps pour pouvoir la suivre quelques instants. Bon, elle était encore loin de l'attraper, mais c'était déjà vraiment agréable.

Tout cela la mettait bien en confiance, mais elle ne devait pas pas se sentir trop à l'aise pour autant. D'autant qu'en regardant un peu ce qu'il se passait dans le stade, Lucia découvrir que le souafle était un peu trop proche de leurs buts à son goût. Et cela était encore plus embêtant qu'il était aux mains d'une poursuiveuse verte.

Lucia se reconcentra instantanément sur sa mission, à l'arrêt au dessus du stade, les yeux rivés sur n'importe quelle petite balle qu'elle pourrait percevoir.

Repérer

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
2 juin 2025, 16:02
La quatrième année ne trouva rien de mieux à faire que de cligner des yeux de manière saccadée, comme pour encore mieux signifier sa frustration. Alors quoi, elle n’arriverait pas à se mettre dans le match pendant toute la durée de la rencontre ? C’était bien mal la connaître, son ego en prenait un coup.

Quand elle avisa le mouvement que faisait Brynn vers elle, un grand sourire aux lèvres, Orla se tint prête à réceptionner la passe. C’était l’occasion pour elle de se ressaisir et d’enfin marquer un premier coup d’éclat. Elle ne supportait pas de se sentir autant à côté de la plaque et pourtant…

Mais il était déjà trop tard. Zhao fonçait déjà sur le Souafle, le passait déjà à Dale qui lui-même le renvoyait déjà à McGowan. Le duo de Poufsouffle était comme impuissant face à cette parfaite maîtrise de la balle. Orla serra les dents et souffla un grand coup. Elle essaya de communiquer à Kate sa détermination en fixant à nouveau son regard sur la capitaine des Hel’s. Cette dernière avait déjà arrêté un tir, et comme le disait l’adage, on n’arrête pas un sans deux… Pas vrai ?

« Vas-y Kate, montre-leur, aux serpents… », marmonna-t-elle dans sa barbe inexistante. C’était à peine si elle osait cligner des yeux cette fois-ci. Ses yeux piquaient, tout comme ses paupières, mais peu lui importait si ce stratagème un peu superstitieux pouvait fonctionner.

Prévoir le dé de Kate Hunter

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
2 juin 2025, 19:33
Comment ça le souafle revenait ? Mais ? Brynn ?

Je ne m'étais clairement pas préparé à le voir arrivé aussi tôt. Vu des tribunes pour un supporter des Serpentard, ça devait être beau ce que les serpents faisaient. Une passe in extremis, un renvoi inpeccable derrière et maintenant McGowan qui approchait. Mais de mon point de vue ça l'était nettement moins.

La poursuiveuse des Crochets avait de l'expérience. Elle allait vouloir faire trembler les anneaux. Mais j'avais promis de ne pas les laisser faire aisément. Pas facile mais j'avais pour coutume de toujours tenir mes promesses. J'avais aussi promis aux Hel's Angel's de faire la célébration des arrêts et des buts avec elles et pour l'instant je n'en avais même pas encore eu l'occasion vu la vitesse à laquelle était aller le jeu. Deuxième promesse à tenir, ça faisait beaucoup. J'étais donc bien décidée à tout donner et à l'arrêter ce souafle. Bien en barrage, j'avais une seule phrase en tête maintenant. Le souafle de McGowan ne passera pas. Je l'avais déjà réussi un premier arrêt, je pouvais réussir le deuxième.
Arrêter

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR