L'amour est éternel tant qu'il dure...
HENRI DE RÉGNIER
HENRI DE RÉGNIER
31 juillet 2047,
parc de Londres
parc de Londres
Mei le regarda, encore une fois, comment pourrait-elle passer une année sans lui ?
Depuis qu'il était arrivé en Angleterre, ils avaient toujours étés dans la même classe...
Depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments ils avaient étés dans la même classe...
Depuis toutes ces années...
- Mei Astrid Wang, est ce que vous m'entendez ?
La fillette sourit, Lukas faisait toujours ça pour la rappeler à l'ordre lorsqu'il voyait qu'elle était un petit peu dans la lune...
- J'ai pas envie qu'on se quitte...
- Qui parle de se quitter ? On va juste être dans un collège différent. Toi en Ecosse je sais pas où et moi au King's College London...
Il n'aimait pas parler de ses résultats et employait toujours un langage soutenu très appuyé pour en parler. Il faisait ça pour se moquer...
En y pensant, même si elle n'avait pas été admise à Poudlard, ils n'auraient pas été dans le même collège, elle n'était pas HPI, elle...
Ça aurait été plus simple que ce se soit pas un moldu et qu'il soit aussi dans l'école sorcière...
Tandis que les deux enfants continuaient à marcher, Mei reconnu l'endroit où @Lina Zaho avait eu peur de Tsuki... *
Et là, c'était où elle s'était ouvert la main en tombant d'un arbre.
Mais elle n'avait pas le temps d'être nostalgique, il fallait qu'elle profite de Lukas, même si les grandes vacances n'étaient pas du tout finies, le lendemain, elle prendrait un train : direction Tinworth et elle ne verrait plus le garçon avant la Toussaint.
- Vient, j'ai un truc à te montrer !
Ne lui laissant pas de moyens de se défiler, elle l'attrapa par le bras et l'emmena vers le bassin à poissons. La future serdaigle lui montra :
- Regarde, là, c'est Joo, car on dirait qu'elle a une couronne sur la tête et là, c'est Osore car il à peur des gens. Les autres, je ne sais pas trop les reconnaitre...
- C'est du japonais ?
- Oui, on a trouvé les prénoms avec maman !
Lukas la regarda avec son air de conspirateur qu'il se réservait lorsqu'il avait une surprise et lui dit, avec son anglais presque parfais :
- Moi aussi j'ai quelque chose à te montrer...
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
L'amour est la sagesse du fou et la folie du sage...
Samuel Johnson
Samuel Johnson
Lukas attrapa le bras de Mei et l'emmena vers un lieu encore inconnu. La fillette s'était habitué au fil du temps à ces trajets presque inhabituels et maintenant, elle les adorais et profitait de chaque instants.
Ils passèrent quelques rues, puis d'autres... Jusqu'à arriver devant la devanture du Tea and Tattle. Le salon de thé préféré de Mei.
- Mais Lukas...
La jeune fille ne put pas continuer sa phrase car sa voix se brisa. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues et des sanglots la secouèrent.
Le garçon sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à Mei.
- Tient Mie, il est propre cette fois...
Cette "blague" venait d'une journée où, suite à une violante chute de Mei dans des escalier, elle lui avait répondu : Non, merci, je ne veux pas de ton mouchoir, il est tout sale... après qu'il lui en ai proposé un.
- Tu ne veux pas qu'on entre dans cet Afternoon tea ? demanda Lukas, toujours en forçant sur son accent français.
Sourde à cette question, Mei l'agrippa par le bras et le tira à l'intérieur. Bien sûr que si elle avait envie de rentrer à l'intérieur, elle était juste tellement émue que ça lui enlevais tous ses mots.
Assis à une table au fond du salon de thé, ils attendirent que quelqu'un leur donne un menu. En attendant, Mei regarda Lukas et demanda :
- Tu es sûr qu'on va bien se retrouver à la Toussaint ?
- J'ai pas compris...
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine