2 juin 2025, 20:11
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'avoue que, moi non plus, j'en ai pas regardé des masses, des Marvels, et la plupart je les regardais en fond en même temps de travailler :lol:
Je pense que je vais bientôt m'y mettre, car j'en entends beaucoup de bien et mes parents ont vraiment envie qu'on les regarde aussi ! :grin:

Sinon, je suis vraiment désolée de lancer une conversation en parallèle, ça ne se reproduira plus, mais c'est hyper important !!!
Ceux qui ont environ mon âge (et que ça dérange pas d'en parler) : comment ça s'est passé Parcoursup ???

(Désolée si la question ne se pose pas ici, au pire passez votre chemin et je modifie mon message !)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
2 juin 2025, 20:13
Ha oui c'est vrais que c'était aujourd'hui les résultats!
Plusieurs de mes amis n'ont pas eut ce qu'elles voulaient ( pour moi c'est l'année pro le stress! )
Et toi tu as eu ce que tu voulais?

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
2 juin 2025, 20:15
Ma grande soeur vient d'avoir ses résultats, elle n'a pas eu les prépas qu'elle avait demandé.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
2 juin 2025, 20:20
Comme votre entourage, j'ai été refusée de mon premier vœu sélectif, mes deux autres vœux sélectifs sont en attente et j'ai eu toutes mes licences (même si c'est ce que je voulais le moins...).
Bref, rassurez les : on est tous déçu !!!
(À part une pote qui a été acceptée là où j'ai été refusée :cry:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
2 juin 2025, 21:01
Bonjour le Chaudron :)
Luna Dubois a écrit : 2 juin 2025, 20:52 Wilson ca fait combien de temps que tu es sur le site ?
Je te réponds ici, pour ne pas flooder dans le sujet des anniversaires.

Avec Wilson, je suis là depuis 2015 :sweatingbullets: Oui je précise, avec Wilson, parce que sinon c'est plus vieux encore... :whistling:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
2 juin 2025, 21:12
T’avais d’autre personnage, Wilson ?
C’est cool ça de pouvoir faire plusieurs fois l’aventure avec des perso différent.
Comme ça tu peux essayer de jouer avec des caractères différent je
La classe, dès que j’aurais fait atteins ma Angelina en mode Adulte, j’essaie de faire un autre personnage ! Comme ça je pourrais faire développer des personnage enfant, même quand elle sera grande et donc plus possible d’aller à Poudlard.
C’est ce que tu penser ?
En fait t’en a eu combien de Personnage ?
@Wilson Kingston
Par pure curiosité !

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
2 juin 2025, 21:45
Sur PFR, nous avons la possibilité de changer de personnages, oui, si on le souhaite mais attention ya des règles à respecter.

Et du coup tu ne peux pas refaire un personnage en plus d'Angelina, mais tu peux en faire un en remplacement d'Angelina, si tu es bloqué dans son développement. Donc faut bien réfléchir avant de se décider. Mon ancien personnage n'existe plus, et toutes traces à été effacé sur le site, depuis le temps.
Je n'ai pas de personnage élève à côté, non plus, Wilson était mon personnage élève au départ, il a grandit, terminée ses études et aujourd'hui, je suis un joueur adulte. Comme la moitié des "orange" sur le site :lol:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
2 juin 2025, 21:50
@Wilson Kingson
Wiiiiiiiiiiiilsooooooooooooooooon,
mince, t'es pas un ballon (allusion cinéphile, my bad ^^ ). Je me souviens de toi, petit garnement. Et moi, j'ai changé ?

Tu as dit : il faut bien réfléchir, c'est vrai. Mais la vie ne laisse pas de place aux regrets
2 juin 2025, 21:53
Je suis sincèrement désolée pour vous et vos ami(e)s si vous n'avez pas eu ce que vous vouliez :/ Je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet mais ma sœur a eu l'école qu'elle voulait et mon cousin aussi, donc je suis super heureuse <3 et mon autre cousin reçoit les ésultats de tous ses concours la semine pro, je streeesse :S

Pour répondre aux messages sur Marvel, même si vous avez pour la plupart des avis défavorables au nouveau Captain Ameica, je veux trop le voir :wow: au pire je n'aime pas et tant pis ! :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
2 juin 2025, 21:56
Seul les vœux que je ne voulais passon attentes sinon acceptée partout

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires