JUSTICE Interrogatoires Marché noir

Reducio
- Votre PJ est présent ? non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Fáelán Clwyd (Ex de Niall) + utilisation active
- Lien vers la fiche du PNJ : lien
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Montrer ce que Fáelán est prêt à faire pour s’insérer à nouveau dans la vie de Niall, et ce qu’il prépare malgré le refus de Niall de le revoir.

Février 2050
Fáelán Clwyd

Lorsqu’il avait été arrêté par les deux hommes du Secrétariat de la Justice magique, Fáelán avait souri. Comme dans un ralenti cinématique, le sorcier avait levé les bras en l’air en se retournant, de son sourire arrogant et les avait salués en une pirouette qui avait sûrement séduit ces deux justiciers. Suffisamment séduits pour penser que l’homme s’était retrouvé là par erreur. Suffisamment séduits pour que l’un des deux tapote l’épaule du Gallois et s’excuse en lui proposant quelque chose à boire.

Dans cet échange, Fáelán en avait profité pour leur affirmer que ce n’était rien, que les erreurs arrivaient à tout le monde, même aux plus grands, et qu’il ne retiendrait contre eux. Évidemment qu’il garderait l’œil ouvert s’il venait à les recroiser, et évidemment qu’il les préviendrait aussitôt si le mot courrait que ces lascars trainaient quelque part en Grande Bretagne. Il n’y manquerait pas. Il leva la main droite pour la poser ensuite, et théâtralement, sur son cœur et leur promit qu’il serait l’Oeil de la Justice magique. Les deux hommes pouvaient compter sur lui. S’ils insistaient, il pourrait même passer de temps en temps pour apporter toute suspicion qu’il aurait constatée. Ravi de ce contrat qu’il venait d’établir pour sauver son honneur d’acheteur, il tendit sa main aux deux, les remercia de ce même sourire charmeur et s’en alla.

Ajout d'un interrogatoire pour @Magdaléna Xarinez, @Lancelot O'Lake.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Mai 2050

Le silence était pesant, cette attente presque interminable comme s’ils anticipaient un possible débordement de ma part ; je ne leur laisserais nullement cette jouissance. Ils désiraient jouer avec mes nerfs, mais mon apprentissage dans ce rôle quand je convoquais mes propres Serpentard dans mon bureau ainsi que ma vie toujours analysée sous la présence des stéréotypes de mon affiliation de sang m’avait bien servi, bien entraîné. Et je ne n’allais nullement leur offrir ce droit de contrôle sur moi ; cette réussite de destruction de mon être mental.

J’avais fauté, certes, toutefois cela ne méritait nullement cette mise à l’écart traînant en longueur surtout pour retirer les veracrasses logées dans mon nez. Ils ne me donnaient qu’assez de temps pour réfléchir — en conséquence — à des mensonges plus que plausibles. Et puis, qu’est-ce qui pouvait m’empêcher de le faire ? Après tout, cet instant ne représentait que le quatrième interrogatoire de cette série noire que me procuraient les Lascars et leurs ingrédients à moindre prix et sans — encore une fois — être à leur recherche ; ils apparaissaient comme des fantômes qu’on en ait ou non besoin. Du moins, c’était sur cette pensée que je me devais de filer mon histoire ; il serait bien trop facile de faire usage de la discrimination ou même de faire comprendre que des personnalités de cette trempe se faisaient mystérieuses pour ses clients afin de les acheter d’une manière ou d’une autre : un véritable jeu de piste.

La porte me séparant de l’interrogatoire s’ouvrit sur deux Manteaux Noirs ; ils affichaient tous deux un sourire bien narquois sur les lèvres. Cela me touchait-il ? Aucunement. Ils avaient offert à leur suspect un temps appréciable pour la création d’un abject mensonge, après tout. Une histoire trop romancée pour affabuler de fausses convictions de désarroi, de regret. Cela était non impressionnant ; cela ne me faisait pas peur.

Je traînai, malgré toute cette légèreté interne, les pieds, les conduisant à criser sur le sol. Ce son apaisant avait pour but de faire monter leurs sentiments jubilatoires avant de les écraser avec le plus grand des plaisirs. Alors que j’ajoutais le silence à chacune de leurs questions — bien trop souvent entendues —, j’analysai chacun de leurs gestes ; priant pour qu’un bon moment se démontre pour le saisir.

Leur plume de greffier ne notifiait que leurs faits et gestes ; l’un d’eux marmonnait puisque leur livraison d’information ne venait point. Le second, lui, tapait un rythme apaisant sur la table comme retenant sa propre colère. Et tant bien même je pouvais observer cela, je me doutais que mon inaction réalisait son œuvre. Et quelle joie de constater qu’ils furent les premiers à jeter l’éponge dans la potion en mentionnant ce doux Véritaserum ou même la possibilité de rétablir l’Imperium pour les personnalités les plus têtues ! Ce que je ne parus pas intérieurement puisque je n’usais que de la ruse me liant à mon Fondateur.

— Dommage que cela confirmerait que la justice est abusive ou encore me permettant pas un droit au consentement. Après tout, si vous souhaitez profiter des voies de tout sorcier de votre gouvernement, autant respecter leur vœu et leur acceptation, non ?

Un bel emploi de mes connaissances magiques et moldues combinées. Mon sourire devait être immense, même si sur l’instant, mon visage se figeait dans la neutralité. Quand bien même ma réponse ne fût celle espérée, je vis mille-et-un Lumos éclairer les étages de leurs crânes. Parler pour exprimer sa pensée ne présentait point toujours l’idéal.

— Cependant, je peux être sympa, très sympa pour un sans-statut ; je peux vous offrir quelques informations qui pourraient, sans doute, vous aider…

Le suspens volontaire, les yeux très certainement luisants de malice, une véritable autopsie de leur rigueur. L’espérance s’y lisait même avec un très grand intérêt.

— Dans vos lascars, il y a un jeune homme bien beau, très charismatique. N’importe qui pourrait succomber à l’achat, même les plus sérieux et honnêtes sorciers. Cet homme est très redoutable ; cependant, on ne peut déterminer sa naturelle physionomie, il est un authentique fantôme apparaissant quelques instants pour vous tenter. Une véritable succube, vous ne pourriez pas imaginer qu’il soit à vos côtés jusqu’au moment où sa voix et ses produits ne se montrent à vous. Et là, seules votre volonté et votre résilience peuvent être vos alliées. Mais cela ne peut être certaines, car avant même que vous ne méditiez sur votre choix que Gallions et ingrédients ont été échangés ! Je peux vous l’assurer, puisque vous m’avez interpellé simplement quelques secondes après le début de notre discussion.

Je gardais cette façade neutre alors qu’un rire contrôlait l’ensemble de ma pensée. Modifier les vérités étant un sincère plaisir sans nom ; pourtant, visualiser la confusion naître dans leurs yeux en valait la peine. Ils avaient failli les maîtriser à de nombreuses reprises, mais les plaidoiries devaient — plus que certainement — ne mettre qu’un voile flou aux yeux du pouvoir judiciaire de la communauté magique.

— Pourquoi cela ne pourrait-il pas être possible ? Vous voyez bien que le discret directeur de Serpentard s’est simplement fait piéger alors qu’il se trouvait à Gringotts pour effectuer une sobre conversion monétaire afin de rendre visite à sa famille moldue. Donc faites attention, ils sont plus malins que vous ne pouvez le croire. Et plusieurs personnes pourront vous le confirmer, et ce, sans même connaître les tenants et les aboutissements des prochains lieux de rencontre ; c’est impossible de le savoir tant ils maîtrisent des stratégies imparables comme avantages considérables pour leurs ventes ; ce qui point tel un désagrément majeur pour vous.

La rapidité de la plume sur le papier me fit l’analyser ; elle prenait note d’absolument tout, comme s’ils allaient véritablement revenir sur mes déclarations pour tenter de les trouver, mais il fallait brouiller les pistes pour ne pas perdre ce bienfait. Que cela subsistait satisfaisant, car en vérité, les Lascars ne changeaient jamais d’apparence, ni même de stratégie ; leur offrir le doute restait jouissant. Je savais que le regret d’acheter autant de manière illégale avec ce risque d’arrestation et d’interrogatoires pouvait être présent ; mais tant que les Lascars n’étaient point hors d’état d’agir, j’appréciais m’enquérir de ces ingrédients à prix cassé. Et qui ne le ferait pas ? Je continuais de penser qu’en dehors de leur service, les Manteaux Noirs étaient dans les premiers à y faire l’acquisition de leurs matériaux ; quitte à ce qu’eux aussi arrivèrent à mentir s’il venait à se faire prendre. Ils devaient être les premiers à indiquer dans leurs rapports que cela n’était qu’une tentative d’infiltration afin d’attendre le bon moment pour les arrêter ; j’en donnerai ma magie à couper.

— Est-ce que tout ceci vous a été suffisant ? Car ce n’est pas que cet interrogatoire m’ennuie et que je souhaite le fuir, mais j’ai une maison à Poudlard à aller prendre en charge.

Finalement libéré, mais encore délivré, je me levai avec un petit sourire vainqueur avant d’adopter la direction de la sortie tout précisée.

— Je vous souhaite une excellente soirée, messieurs. Au plaisir de vous revoir dans un futur lointain. Du moins, je vous l’espère !

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Y a pas à dire lorsqu’elle avait choisi son orientation professionnelle Magdaléna avait été plus qu’avisée de ne pas choisir une carrière d’espionne… *On va finir par croire que je fais partie du personnel à ce rythme*, pensa-t-elle un peu désabusée. Elle en était à… quatre, cinq fois ? Elle ne tenait plus les comptes, mais tout ce qu’elle savait c’est qu’elle commençait bel et bien à être à court d’excuses… Quelle soupe était-elle bien pouvoir leur servir cette fois-ci ? Après tout, les abords de Godric’s Hollow étaient tout ce qu’il y a de plus commun, de plus public. De plus fréquenté également ! Alors comment expliquer qu’ils lui tombaient dessus à tout bout de champ ? Était-elle à ce point… repérable ? *Pourquoi c’est toujours moi ? Par Morgane, ça en devient ridicule…*

La professeure était encore plongée dans ses réflexions lorsque ce fut son tour d’entrer en salle d’interrogatoire. S’installant face aux deux enquêteurs du jour, l’Espagnole s’employa d’abord à répondre aux questions de routine, essayant de mettre à profit les quelques minutes qui la séparait des questions plus sérieuses. C’est alors qu’elle s’aperçut que l’un des deux hommes qui lui faisaient face lui était vaguement familier. *Il m’a déjà interrogé celui-là… Une fois, sûr… Peut-être deux… Vu le nombre de fois où je suis passée ici, forcément, je dois avoir fait le tour maintenant…*, songea-t-elle, ironique.

Mais cette découverte fit rapidement germer une idée dans son esprit : et si elle tirait profit de cette répétition ? Au pire, ça ne marchait pas et elle aurait glané quelques instants de répit en plus, mais sa situation ne pouvait guère être plus inconfortable qu’elle ne l’était actuellement.
*Allez, Magda. C’est le moment de sortir ton plus beau sourire et de te souvenir de tes cours sur les Vélanes. Décidément, ces cours de langues magiques ont une utilité beaucoup plus large qu’on ne pourrait le penser* Après la langue des fées, qui lui avait servi d’alibi il y a quelques mois, c’est bien de ce qu’elle savait du charme des vélanes dont Magdaléna espérait se servir. *Natanaël, si tu savais…*

Son plan en tête, la potionniste concentra donc son attention vers l’agent de gauche puis, l’énoncé de ce qu’on lui reprochait ayant été fait, elle se lança :
« Je n’ai pas fait ce que vous me reprochez… Et vous le savez très bien, n’est-ce pas, inspecteur ? » L’entame était un peu brutale peut-être, mais la brune n’avait pas envie de s’éterniser dans ces locaux plus que nécessaire. Ainsi, constatant qu’elle avait bien l’attention des deux, elle se tourna l’autre et lui glissa : « Oui, je ne sais pas si votre collègue vous l’a précisé, mais nous avons déjà eu… le plaisir de se rencontrer. Ici même et pour les mêmes motifs. Qui, comme la dernière fois, ne sont pas crédibles. » Se tournant à nouveau vers sa cible, elle dit d’un ton doux, complice : « N’est-il pas temps de cesser ce petit jeu entre nous, inspecteur… ? J’avais perçu votre… intérêt pour moi, mais, vraiment, m’arrêter à nouveau… ? Si vous le vouliez, vous aviez de quoi me contacter, non ? »

Le dit-inspecteur n’avait pas encore ouvert la bouche, mais il semblait arborer à présent un teint un peu plus rosé. *Touché*, songea Magdaléna, qui laissa le silence s’installer dans la pièce. Le temps jouait pour elle : plus l’inspecteur mettrait de temps à réagir, plus ses mots feraient du chemin dans l’esprit du collègue et plus le doute s’installerait. Assez pour la laisser repartir tranquille ? Elle allait vite être fixée sur ce point.

Et ce fut effectivement le cas puisqu’après avoir jeté un coup d’œil perplexe à son collègue qui ne réagissait toujours pas, le deuxième enquêteur reposa quelques questions de routine à la professeure avant de la laisser repartir.
*A une prochaine fois, mon cher*.

645

Citation soulignée pour Au fil des mots 2.0

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Le 12 janv. 2050, sur le quai de Pré-au-Lard
MN du 12 janv. 2025

Wilson ne va pas souvent à la gare de Pré-au-Lard, mais sa mésaventure d’aujourd’hui risque de repousser ses prochaines visites. Effectivement, dans la journée, Wilson se tenait sur le quai de la gare de Pré-au-Lard. Bien qu’il sache transplaner, il avait préféré prendre le train pour une fois, pour économiser sa fatigue. Mais l’évènement dont il allait être témoin puis victime, le fit regretter son choix.

Il attendait le train donc. Un petit groupe d’individu se tenait à côté de lui sur le quai et semblait discuter entre eux. Wilson n’avait pas fait attention spécialement à eux, il était pressé que le train arrive pour quitter le village sorcier. C’est alors qu’il vit l’un d’eux venir à sa rencontre et commença à discuter. Wilson fut naïf, ce jour-là. Beaucoup trop. L’homme venait de glisser quelque chose dans sa poche mais l’agent de sécurité de Gringotts était trop focus sur les rails à attendre le train pour se rendre compte de quoi que ce soit.

Quelques minutes plus tard, les agents de police magique arrivèrent et invitèrent les personnes à vider les poches. Wilson se demanda comment l’ingrédient frauduleux s’était retrouvé dans sa poche. Une erreur d’amateur qui ne sera pas pardonné, surtout vu sa profession. Il n’en fallait pas moins pour que la police lui demande de la suivre dans une salle de la gare où il allait subir un interrogatoire. Par chance, sa mémoire visuelle lui permettrait de fournir une description détaillée aux forces de l’ordre, mais il n’avait aucune preuve pour se discréditer de la situation. Il était clairement pris en flagrant délit.

Pendant l’interrogatoire, il donna les informations aux forces de l’ordre, et dit toute la vérité sur la situation. Il en ressortira néanmoins avec une amende de quelques gallions pour manque de vigilance. Et il avait raté son train…

Fallait bien que je me mette à jour, à un moment donné ! :lol:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

A peine arrivée à mon nouveau poste que j'avais déjà des ennuis, c'est parfait ça pour mon image et pour ma crédibilité en tant que professeure. Il ne faut surtout pas que mes élèves l'apprennent. Après j'aurais peut être du me retenir d'aller acheter des ingrédients à des personnes ma foi très louches mais il est vrai qu'ils avaient une collection plutôt impressionnante qui m'aurait été utile. Heureusement j'ai réussi à acheter quelques petites choses que j'ai eu le temps de cacher sous mon manteau et j'ai un certain don pour jouer la cruche, les yeux grands ouverts l'air de ne pas savoir ce que je faisais là.

«Bonjour messieurs, j'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que je fais là, puis je dois rentrer chez moi j'ai mes deux bébés qui m'attendent vous comprenez.»

Comme je le disais je suis une assez bonne actrice, je tremblais légèrement pour rendre l'illusion encore plus crédible, puis mes bébés... ils avaient six ans maintenant et étaient en très bonne compagnie avec leur préceptrice et n'avaient aucun besoin de ma présence mais les inspecteurs n'avaient aucun moyen de le savoir ni de le vérifier dans l'instant et tout ce que je voulais c'était qu'ils me laissent partir, et sans me fouiller de préférence sinon tout mon numéro serait brisé et je n'aurais aucune chance de m'en sortir sans une sanction assez lourde entre les achats illégaux et le fait de mentir éhontément à des représentants du conseil... mais il ne fallait pas que je me mette la rate au court bouillon, tout allait bien se passer, il n'y avait pas de raison, il me suffisait d'être suffisamment convaincante

«Ces personnes ? Non je ne les connais pas du tout, enfin si je leur ai parlé il y a quelques heures comme vous avez vu mais elles cherchaient leur direction, je n0avais aucune idée de qui ils étaient»

C'est exactement ça, en tant que résidente de la ville depuis un petit bout de temps j'allais jouer simplement la jeune femme aidante qui se fait épingler alors qu'elle ne voulait que porter assistante aux autre, c'est sur cela viendrait attiser leur pitié et ils ne me poseraient pas plus de questions avant de me laisser partir

«Vous savez je voulais juste les aider moi, je ferais plus attention la prochaine fois ne vous en faites pas.»

Et voilà, je m'étais faite passer pour la victime comme une professionnelle, j'écoutais leur petit monologue sur la sécurité et les lois et blablabla, pour être honnête je n'étais pas attentive mais je les regardais dans les yeux pour leur faire croire que si. Puis quand un silence s'installa dans la pièce je saisis l'occasion

«En tout cas merci pour ce que vous faites messieurs, je vais retourner m'occuper de mes enfants si c'est bon pour vous»

Je ne leur laissais pas vraiment le temps de réfléchir plus, saisis mon manteau que j'avais déposé sur le dos de ma chaise avant de passer la porte le plus rapidement possible avant qu'ils ne changent d'avis.

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Ajout d'un interrogatoire pour @Diarmuid O'Belt et @Elfie Chassin.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

12 Juin 2050
Cinquième interrogatoire

"Vous ne savez pas où sont vos ennemis vous!"

Il était évident que la voix d'Elfie s'était perdue dans les méandres du brouhaha des sorciers présents dans la rue, peu importe, elle connaissait la chanson à force c'était bien la quatrième ou cinquième fois qu'elle se faisait arrêter et bien plus si il était question des moments de rencontres, la main dans le sac, récompensée de sa bonne action pour avoir déniché les lascars. Mais la blonde en était certaine, la brigade de police sorcière était vraiment idiote, être arrêté, interrogé pour être relâché à chaque fois puis la fois d'après alors que la scène est relativement similaire à se faire prendre en train de discuter avec ses fameux lascars la voilà qui repartait avec une bourse remplit de dix mornilles supplémentaires... C'était vraiment incompréhensible, soit ils l'avaient de le viseur et il serait stupide de la relâcher sans aucune conséquence pour revenir quelques semaines après pour la même raison, soit ils considéraient son aide apporté involontairement et ils la laissaient tranquille pour de bon... Elle ne pouvait pas être la criminelle et l'informatrice à la fois, pffff...

Mais bon il fallait jouer de cette stupidité, cela marchait plutôt bien, si ils la faisaient passer pour rapporteuse certaine fois, il était assez simple de les convaincre qu'elle l'était vraiment et que l'arrestation n'était dû qu'à un mauvais timing. Bien qu'il ne soit pas vraiment difficile de contrôler la vérité avec la magie et que si c'était elle qui se faisait arrêter et non les lascars cela montrait réellement leur incompétence certaine. D'un air faussement enjoué, affichant un sourire faux qui se voulait vrai Elfie n'était pas là pour faire des histoires, bien qu'un coup dans le ventre pour se dégager et s'enfuir et des insultes pour les mettre au fait ne semblait pas être une solution si irréellement impossible.

Elle connaissait les lieux à forces et cette fois, le chemin n'avait pas été très long, tant mieux elle ne perdrait ainsi pas de temps pour la suite de son programme, en espérant que l'interrogateur ne soit pas des plus bavards et que l'affaire soit réglé dans les plus brèves délai. "Chassin Elfie employée au Manoir Joyce, ma situation n'a pas changé.." Elle affichait un ton ennuyeux réel mais elle ne fit rien pour le cacher, elle s’appuierait simplement dessus pour sa plaidoirie écourtée. "Je ne vais pas m'étendre plus qu'il ne le faut, ce n'est pas la première fois que je viens ici et la raison est toujours la même!" Elle semblait à présent légèrement dépité. "Je vous l'ai déjà dit, je trouve odieux qu'ils puissent tromper le moindre passant, imaginé un enfant, il se ferait avoir facilement! je suis la pour vous aider moi." Après une courte pause pour être certaine qu'elle n'ait pas besoin de se répéter elle pu pousruivre. "Si vous ne me croyez pas, demandez à vos brigadiers, pas ceux d'aujourd'hui, les autres, ils m'ont déjà récompensé plusieurs fois! Je n'irais pas à l'encontre de mes valeurs!"

C'était certainement suffisant, il ne leur en fallait pas beaucoup de toute façon Mais bon la blonde était lancé, elle ne pouvait s'arrêter avant d'attaquer directement les membres qui l'avaient emmené de force dans ce secrétariat. "Je l'ai expliqué à vos membres mais ils ne m'ont pas écouté! Pourtant vos collègues ils sont au courant! Mais bon je ne vous en veux pas, il veut mieux être le plus prudent possible avec ses bougres là!" Il était à présent enfin temps de rentrer, en espérant évidemment qu'il n'y aurait pas de prochaines fois, même si en général elle s'en sortait pas si mal, il valait mieux pour elle et le clan qu'elle se tienne bien loin d'une possible arrestation.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

JUIN 2050

Cette fois-ci, les lascars avaient fait très fort. Et même s'il était vrai qu'on était parfois plus en sécurité sous le nez de ses ennemis, venir vendre au sein même du Consilium et non loin de ces bureaux étaient d'un culot digne de pas mal d'élèves de Poudlard. Et le pire, c'était que ça avait bien failli fonctionner. Diarmuid avait eut le temps de les trouver et de faire son achats sans que personne ne remarque quoique ce soit, puis il avait commencé à marcher et, en arrivant au bout du couloir, il était tombé nez à nez avec un policier qui avait tout de suite remarqué les lascars et voulu leur courir après. L'irlandais n'avait pas arrêté sa route mais malgré tout, le policier qu'il avait croisé avait fini par le trouver alors qu'il sortait du Consilium... L'objectif 'quitter les lieux' était un échec et il suivait désormais l'homme jusqu'à une pièce qui n'était pas une salle d'interrogatoire mais plutôt un bureau.

Cela surprit l'homme qui, toutefois, n'en dit rien du tout et se maîtrisa. Le policier voulait son témoignage. Après tout il avait vu les lascars dans le fameux couloirs. Alors après avoir rappelé son identité et sa profession, Diarmuid s'exécuta, omettant cependant un détail en particulier. "
J'étais venu voir mon père." Ce qui était vrai, Briac lui avait demandé de passer. "Je n'ai pas forcément fait attention à qui j'ai croisé. Ils étaient dans le couloir mais je les ai juste salué. Je n'avais même pas remarqué qu'ils n'allaient nul part." Expliqua-t-il de son air le plus innocent possible. On le remercia ensuite et il put s'en aller. Apparemment il était tombé sur quelqu'un qui n'avait pas l'air de vouloir le faire tomber pour contrebande. Soit il avait joué de malchance en tombant très souvent sur les plus suspicieux jusque là, soit c'était aujourd'hui qu'il était verni!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Ajout d'un interrogatoire pour @Jasper Ashdown et @Niall O'Barden.