2 juin 2025, 21:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Non, en vrai il est pas très bien !
On l’a quand même regardé , on était pas… déçu, mais on s’attendait à mieux.
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
On l’a quand même regardé , on était pas… déçu, mais on s’attendait à mieux.
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
2 juin 2025, 22:02
Je suis vraiment désolés pour tous ceux qui ont été refusés dans la formation que vous vouliez...
Mais je croise les doigts pour vous pour les voeux en attente, vous allez sûrement vite remonter lorsque les gens vont refuser les voeux, il ne faut pas perdre espoir !

Pour ma part,, j'ai été acceptée à l'école que je voulais, je suis super contente !
Pour ma part,, j'ai été acceptée à l'école que je voulais, je suis super contente !
2 juin 2025, 22:03
Aww j'suis trop contente pour elle alors ! J'ai aussi eu l'école que je voulais je suis trop contenteAmbre McBride a écrit : 2 juin 2025, 21:53 Je suis sincèrement désolée pour vous et vos ami(e)s si vous n'avez pas eu ce que vous vouliezJe ne vais donc pas m'étaler sur le sujet mais ma sœur a eu l'école qu'elle voulait et mon cousin aussi, donc je suis super heureuse
et mon autre cousin reçoit les ésultats de tous ses concours la semine pro, je streeesse
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 juin 2025, 22:05
J’espère pour vous tous que vous aurait l’école que vous voulez
Sì qieres, puedes...
Sì qieres, puedes...
2 juin 2025, 22:18
J'ai une pote qu'à été prise dans 4 école et elle a été accepté dans les 4 elle est trop heureuse
Et un de mes potes attend d'être prit la liste d'attente l'horreur
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Et un de mes potes attend d'être prit la liste d'attente l'horreur
Fan de vol en balai
2 juin 2025, 22:20
moi aussi je viens de m'inscrire avec l'option que je veux
2 juin 2025, 22:22
Pareille pour moi ( même si ça a été un peu compliqué) 😅
annna
annna
2 juin 2025, 22:24
Oh c'est trop génial James, félicitations à tous ceux qui ont eu le voeux qu'ils voulaient et félicitations à tous ceux qui on subit parcoursup cette année vous avez réussi à passer l'épreuve que j'appelle si bien "l'épreuve dites... de la mort subite"
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
2 juin 2025, 22:26
Bravo pour vos admissions
Si vous êtes sûrs de votre orientation, n'oubliez pas de répondre rapidement et favorablement à vos voeux pour libérer ceux qui sont encore sur file d'attente !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
2 juin 2025, 22:36
Courage à tous ceux qui ont essuyé des refus ou qui sont en liste d'attente sur Parcoursup/Monmaster, j'espère que ça se débloquera pour vous. Selon les formations il y a quand même un facteur chance relativement important, donc soyez pas trop dur envers vous même 
GG à ceux qui ont gagné la loterie ont été pris !!
GG à ceux qui ont gagné la loterie ont été pris !!
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy