31 mai 2025, 14:50
 Hécate  Mannequins de Duel
Stupide. Stupide. Stupide. Mes pieds étaient restés figés au sol, incapable de ne serait-ce que tenter un mouvement d’esquive. Mais la douleur avait eu raison de cette anxiété rampante, grouillante sous ma peau. Une bien drôle d’anesthésie.

Pour un petit moment du moins.

Je n’aimais pas cela. Je n’aimais pas me sentir comme ça – comme une stupide… adolescente. Ergh. Rien que de le penser. Par Merlin – si elle, elle me voyait comme ça, je sais ce qu’elle penserait. Elle me tuerait. L’autre Morgan, la vraie adolescente. Ou même celle d’il y a quoi, cinq ans ? Et celle de…

De James. Celle qui avait juré de ne plus jamais...

« Confundo ! »

La ferme. La ferme. La ferme.

Ce n’était qu’un baiser. Cela ne changeait rien à leur situation, à sa situation.

C’est toi qui l’a embrassé, c’est toi qui –

La ferme !

Lancer Confundo [4-5-6]

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

31 mai 2025, 20:36
Il venait - encore - de se prendre la riposte miroir. Et vu le sort initial, il avait donc le temps de penser à ce qui avait plus ou moins bien été aujourd'hui. S'il devait retenir une chose de cet entrainement au duel, c'était qu'il allait devoir sacrément travailler ses esquives. Continuant de pointer ses forces et ses faiblesses, Diarmuid resta attentif à ses sensations corporelles afin de pouvoir se relever dès qu'il en serrait capable.

L'irlandais alla même plus loin, il lança son sort suivant avant même d'être complètement debout, dans le mouvement pour retrouver un point d'appui non pas sur l'arrière de son corps mais bien sur ses deux pieds. "
Acuo." Il y allait fort, encore fallait-il qu'il ait visé correctement et que sa volonté de faire mal ne faiblisse pas!

Lancer Acuo; niv5; 1,2,3

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

1 juin 2025, 17:27
Bon... Reece se gratta l'arrière du crâne, réfléchissant à ce qui pouvait bien avoir mal tourné. Peut-être avait-il trop réfléchi, s'était-il trop posé de questions alors qu'il était supposé se concentrer sur l'exécution de son sort ? Il s'agissait d'un sort qu'il maîtrisait généralement, et qui donc, par extension nécessitait une moins grande concentration de sa part. Du mois, c'est ce qu'il estimait, bien qu'il s'agisse peut-être là d'une vision arrogante du professeur d'Astronomie. Toujours était-il que Reece était un peu déçu de cet échec.

Pour terminer l'entraînement, il allait se remettre en confiance et terminer sur un sort dont sa maîtrise ne pouvait faire douter personne. Et même pas lui-même en cas d'échec. Un duel sans sortilège de Confusion, est-ce que cela pourrait être qualifié de duel ? Pas pour l'anglais, ou alors, c'est qu'il ne prenait pas part audit duel.

Lancer Confundo, Niv 6, [3,4,5,6] (type sournois)

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

2 juin 2025, 20:12
SESSION N°1
Tour 5 - phase de défense
@Diarmuid O'Belt lance un Acuo (échec), mais cela n'affecte pas le mannequin.

@Reece Ingham lance un Confundo (réussite), qui fait tourner le mannequin sur lui-même par confusion, avant que celui-ci ne contre-attaque.

@Morgan Rosenwald lance un Confundo (réussite), qui fait tourner le mannequin sur lui-même par confusion, avant que celui-ci ne contre-attaque.
Reece et Morgan : vous avez jusqu'au 04 juin 20h10 pour poster.

2 juin 2025, 21:32
Pour sûr, Reece maîtrisait bien le sortilège de Confusion. Il le pratiquait toujours, généralement pour se rassurer, mais il avait clairement une affinité avec ce type de sort. À l'époque, lorsqu'il s'exerçait encore à Poudlard, ses camarades lui avaient fait remarquer à plusieurs reprises le côté sournois qui se dégageait de lui lorsqu'il montait sur une estrade. Mais pour l'anglais, il ne s'agissait là que d'une stratégie efficace pour gagner, ou du moins, pour faire le meilleur usage possible de sa magie.

Son sort touchant sa cible, le professeur d'Astronomie observa le mannequin tourner sur lui-même. À nouveau, il savait que la contre attaque pouvait arriver à n'importe quel moment. Devait-il tenter une nouvelle esquive ? Ou au contraire, user d'un sort défensif qu'il maîtrisait mieux. Levant sa baguette devant lui, il jeta son dévolu sur la seconde option.

Lancer Protego Duo, Niv5, [1,2,3]

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

3 juin 2025, 11:12
Un grain de poussière peut valoir des millions, et une vie à peine une noise. Les choses ont la valeur qu’on leur accorde, rien de plus. Et c’était devenu mon travail : fixer un prix. En tirer davantage, les bons jours. Étudier la nature profonde d’un objet – ses failles, son histoire, son identité. Mais dès qu’il s’agissait de ma propre vie… eh bien, les cordonniers sont les plus mal chaussés, et les médicomages, les pires patients, n’est-ce pas ce qu’on dit ?

Car dès qu’on sort du terrain bien balisé de l’argent, tout vacille. Très peu de choses ont réellement de la valeur à mes yeux. Hormis la magie – cela va sans dire.

Rien ne dure. Les problèmes sont remplacés par d’autres, les visages finissent tous par se succéder. Et les émotions… Les émotions sont les choses les plus éphémères, les moins fiables qui soient. C’est ce que je me suis toujours répété, même si cette pensée a toujours été à moitié un mensonge, à moitié une vérité.

J’ai aimé Jasper, et j’ai choisi de ne plus l’aimer.
J’ai menti à James, sans remords, sur tout ce qu’il pensait être une part de moi.
J’ai quitté Reg et Sergio, alors qu’ils avaient été comme une seconde famille – et je les ai oubliés.
J’ai abandonné l’Allemagne, et le confort de l’Hexenbeist, alors même que j’y avais trouvé un foyer.

Je pourrais tout aussi bien partir maintenant. Sans un mot pour April, Kathleen, Cinaed, Adélaïde... Pour le Patron, Arthur, Juliette... Sans un adieu pour Garwen, Ludwig, Selwyn… Pour Jacob, Sean... Pour Thomas. Je suis immunisée contre les regrets et la culpabilité. Enfin… à quelques rechutes près, que quelques verres de whisky finissent toujours par noyer.

Ce serait simple de disparaître. N’est-ce pas ?
Il me resterait toujours Cora. Elle a toujours été là, peu importe la distance, ma lâcheté ou mes conneries.

« Protego Duo ! » - cette fois-ci, il était hors de question de me laisser faire sans me défendre.

Mais j’aime - j'aime - cette vie. Beaucoup trop pour la quitter maintenant.
Ma vie, aussi chaotique que mal fichue.

Ce que j’ai longtemps pris pour une cage commence à ressembler à autre chose.
Non plus à une entrave, mais à une charpente. Quelque chose qui construit. Pas qui enferme.

Je suis libre. Libre de mes choix. Et c’est bien ça, désormais, qui me fait le plus peur.

Ce n’était pas qu’un baiser – je le sais. Mais l’admettre, c’est une autre histoire.

Je dois me marier, un jour ou l’autre. Me fiancer avant Yule, si Garwen et l’enclave familiale obtiennent ce qu’ils veulent. Mais il n’y aura pas d’amour dans cette union – je ne le veux pas. L’amour, je l’ai vu tuer. Il consume, affaiblit, efface. Il a brisé ma mère, transformé Garwen en une femme de contrôle et d’amertume. Moi, je veux rester libre. Garder mon nom, mon pouvoir, ma voix. Je refuse de disparaître dans l’ombre d’un homme ; ou de quiconque. Ce mariage sera une alliance, une entente fondée sur des intérêts croisés. Pas de passion. Pas de serments. Juste un accord utile.

Mais peut-être… peut-être pourrais-je me permettre de l’aimer un peu. Thomas. Juste assez pour apaiser ce cœur insatiable. Jusqu’à ce que la bague d’un autre vienne s’ajouter à ma main.

Non. Quelle idée absurde.

Ridicule. Ridicule. Ridicule.
Lancer Protego Duo [4-5-6]

3 juin 2025, 11:17
SESSION N°1
Fin de la session
@Diarmuid O'Belt : /

@Reece Ingham : tu tentes de lancer un Protego Duo ( - échec), mais subit malgré tout le sort du mannequin.

@Morgan Rosenwald : tu réussis à lancer un Protego Duo ( - réussite)
Bravo à vous trois pour cette session, et merci de votre participation !

3 juin 2025, 11:19
Une deuxième session est ouverte aux inscriptions !

Il y a 6 places disponibles.

Pour rappel : Il n'est pas possible de s'inscrire deux fois d'affilée à une session, afin de laisser une chance à tous. Une exception sera faite s'il reste encore des places au bout de 48h.

6 juin 2025, 22:55
Bonjouuuur.

Je m'inscris pour le 15 avril 2050, à la Nouvelle Lune stp.

Merciii

26 juin 2025, 17:38
Bonjour

J'aimerais participer à une session de mannequins de Duel avec Ennis. Concernant la date, j'aimerais que cela soit... le samedi 26 juin 2050!

Merci!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49