Hécate Duel 1v1 Charleston VS Castle

Gwendoleen était une très vilaine fille. Le professeur de botanique était déçu de son attitude. Si elle avait été son élève, il aurait mis un commentaire très désagréable sur son bulletin : « Las de tes filouteries, petite crapule ! »

Frustré, Sigmund s'accroupit pour attraper sa baguette magique. Dans la manœuvre, il observa Gwendoleen de son même regard de chien battu incompris. Elle aurait pu lui rendre la politesse de transformer aussi sa baguette en petit chat, ou en autre animal mignon. Pourquoi une professeur de métamorphose ne faisait pas de la métamorphose !

« Je vais te montrer ce qu'un professeur de botanique sait faire. D'abord, je vais te faire une sélection de mes pires ronces avec un Orchideus, puis je vais t'arroser avec un Aguamenti et je te ferai des petits courants d'air sournois avec Ventus. » grommela-t-il en se redressant. Maintenant qu'il lui avait parfaitement bien détaillé son plan, à l'attaque !
Ramasser sa baguette
Orchideus [1,2,3] (Niv 5), appliquer l'effet bonus avec les méchantes ronces, P9

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Bon finalement les réflexes revenaient un petit peu plus vite que ce que je pensais et bien que Sigmund m'ai prise par surprise au tout début de l'affrontement, m'empêchant de lancer correctement mon sort - m'empêchant totalement de le lancer d'ailleurs - je reprenais assez rapidement mes esprits et avec l'avantage mais au vu du regard de mon partenaire de duel j'y étais peut être allé un petit peu fort.

«Oula désolée Sig j'y suis peut-être allée un peut fort ! J'essaye de retrouver les sensations petit à petit.»

Il ne semblait pas convaincu parce qu'il se mit à m'exposer en détail son plan d'attaque à base de plantes, digne d'un vrai professeur de botanique.

Mephitis (Sortilège d’Apparition de Moufette) NIVEAU 4 | P=2 (donc en Z6) [4-5-6][AUTO]

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Image postée par le membre
@Sigmund Charleston@Gwendoleen Castle
Vous avez 48h pour poster.
Note de l'arbitre :
Pour Orchideus, le bonus avec les ronces est uniquement pour les sorciers ayant le type naturelle.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Reducio

J'ai confondu mes types de magie avec ceux de Gwendoleen.

Mince, il avait visualisé des ronces, pourquoi ça ne ressemblait pas à des ronces ? Sa baguette faisait encore que des siennes... Sigmund était par contre super content, parce que Gwendoleen lui montrait enfin une belle métamorphose. Elle n'avait pas volé son titre, sa moufette était sublime ! Le botaniste avait très envie de s'accroupir et de lui tendre la main pour lui voler quelques grattes. Hihi, elle ressemblait à un blaireau...

« Je vais transformer ta moufette en verre à pied ! » décida Sigmund qui avait déjà oublié son précédent plan. Déçu par son propre sortilège de botanique, il préférait finalement impressionner Gwendoleen avec de la métamorphose ! Même si ça signifiait dire au revoir à la jolie bestiole...

Vera Verto (Métamorphose du verre à pied), Niveau 2,
Z6 [1-2-3]

J'avoue que je n'étais pas peu fière de ma petite moufette absolument adorable mais de ce que m'avais dit Sigmund a l'instant elle ne resterait pas longtemps sous la forme de moufette étant donné qu'il avait pour intention de la transformer en verre à pied la pauvre, ce n'étais certainement pas l'utilité première des animaux que de devenir du matériel de cuisine. J'allais devoir trouver une parade pour sauver Mouffy la moufette ou bien pour au moins profiter du temps que Sigmund passerai à se battre contre la bestiole pour trouver un sort à lui lancer, quelque chose qui me donnerait l'avantage sans être trop agressif parce que je n'étais pas là pour ça

«Moh mais tu n'oserais tout de même pas faire ça a Mouffy regardes comme elle est mignonne !»
Mucus ad Nauseam (Sortilège des Crottes de Nez), Niveau 1 | P=6
[1-2-3]

Ma pauvre petite moufette, heureusement mes paroles avaient du attendrir Sigmund car elle était encore un seul morceau, et surtout encore vivante mais elle n'avait pas apprécié les tentatives clairement agressives de Sigmund qu'elle avait décidé d'asperger le forçant à reculer. Dans cette histoire j'avais complètement oublié le serpent qui venait de me mordre me rappelant sa présence sur l'estrade, il fallait que je m'occupe de lui sinon je ne serais jamais tranquille pour affronter Sigmund même s'il semblait lui aussi devoir s'occuper de la mouffette. Le duel s'était transformé en jungle, ce ne m'aurait même pas étonné si un lion sortait de sous la scène ou si un chaton venait y faire sa sieste.
Calvorio (Sortilège de Crâne chauve)
NIVEAU 1 | P=5 [1-2-3]

Mouffy ? Merlin, cette moufette avait un nom ? Sigmund ne pouvait décemment attaquer une si jolie créature dotée d'un nom : elle tenait à présent son identité propre et, aussi métarmophosée fut-elle, cela la ramenait, aux yeux du botaniste, presque au rang de vivant. Hélas pour Mouffy, son sort était déjà parti ; hélas pour Sigmund, ce même sort était un échec.

Reculant instinctivement après avoir été aspergé, le botaniste s'immobilisa, surpris. Cette odeur... oui, il la reconnaissait. C'était celle d'un gâteau tout chaud sortant du four.

Il n'eut pas le temps de formuler cette pensée à voix haute, Gwendoleen ayant aussitôt contre-attaqué. Surpris, il eut bien du mal à réagir suffisamment vite pour se protéger. Instinctivement, ses mains se portèrent plutôt à sa moustache alors qu'il fit volte-face dans une vaine tentative d'esquive.

« Pas ma moustache ! » pleura-t-il car c'était bien ce qui l'inquiétait : la proximité entre sa merveille de poils et le nez que Gwendoleen voulait transformer en cascade.
Esquiver [1-2-3]

Non, ça l'avait atteint en plein nez ! Il sentait que ça montait, comme si une réserve de morve était en train de se frayer un chemin vers son nez. Il avait encore quelques secondes devant lui mais ce serait bientôt la catastrophe.

« Donne-moi au moins un mouchoir ! » couina-t-il, le menton tremblotant. Gwendoleen avait été très vilaine. N'avait-elle aucune âme ?

Toucher au nez de Sigmund - à sa moustache ! ne pouvait rester impuni. Elle allait voir ce qu'elle allait voir, la vilaine Gwendoleen ! Le botaniste était sûr qu'elle n'avait ni parapluie ni imperméable sur elle. Tout comme elle n'avait sans doute aucun mouchoir pour son nez. Il allait la faire goûter au pire cauchemar des plantes : un bon vieil orage ! S'il y arrivait, parce que ce n'était pas tous les jours qu'il lançait des sorts aussi élaborés...
Se déplacer en Z4.
Lancer un Meteorribilis Recanto (Orageux) sur les zones 7 à 11. [1-2-3-4]
NIVEAU 8 | P=10[ZONE]