3 juin 2025, 18:02
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je le ferais surement dans longtemp.:thinking:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
3 juin 2025, 18:57
J'ai déjà passé mon oral de brevet et franchement ça allait , mais omme je te l'avis dit, pour les questions ils étaent zinzins =_= Après je suis tombée sur les «mauvais profs» alors que mon voisin lui a tout charbonné ! Ça dépend des profs quoi ^^
Mais tu vas gérer Automne ! <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
3 juin 2025, 19:08
Merci pour vos messages positifs, sincèrement ça fait plaisir à lire et ça réchauffe le cœur :cute: <3
Après faut que je relativise, j'avais quand-même tenté Science Po, et puis l'entretien s'est pas si bien passé, donc je devais m'en douter... Mais bon, lire un "NON" catégorique, ça fait pas du bien :'(
Surtout que tous mes profs ont passé la journée à me demander : Alors ? Parcoursup ? Tu es admise ? :lol:

Concernant l'oral du brevet, sincèrement essayez d'y aller tranquille, sans stresser : si vous connaissez votre oral et que vous y mettez un peu le ton, vous pouvez avoir facilement 100/100 !!! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
3 juin 2025, 19:37
Oui tu vas cartonner Automne. j'abuse po :grin:

3 juin 2025, 19:46
Oui vraiment, c'est pas parce qu'ils posent beaucoup de questions et que tu peux pas répondre à toutes qu'ils te mettent pas une bonne note. Moi j'ai pas répondu très bien à toutes les questions qu'ils m'ont posé mais j'ai quand même eu 100/100.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
3 juin 2025, 19:51
A bah c'est cool ca ! Automne écoute leurs conseils.:meninblack:

3 juin 2025, 19:55
Bonne chance à tous :wow: perso 14/20 à mon oral blanc de français trop heureuse :grin:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
3 juin 2025, 20:00
bien ouéj

3 juin 2025, 21:48
Ca y est c'est la 2000 ème page du chaudron fêtons ça, tourné générale de boisson :cheers:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 juin 2025, 01:00
Bon courage a tout ceux qui passent leurs examens, croyez en vous !