4 juin 2025, 13:22
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Nan mais déjà quelle question, ça sort d'où ça ?

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
4 juin 2025, 13:24
Mariah Twinkle a écrit : 4 juin 2025, 13:22 Nan mais déjà quelle question, ça sort d'où ça ?
Oui j'avoue :rofl:
Si on me demande un faiseau horaire, je commence déjà par demander d'où elle sort la question :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
4 juin 2025, 13:31
Moi, je met l’heur qu’il est !

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
4 juin 2025, 14:18
Non mais, moi à mon oral blanc ils m’ont demandé si je faisais de la poterie :cry2:
Ambre McBride a écrit : 3 juin 2025, 18:57 J'ai déjà passé mon oral de brevet et franchement ça allait , mais omme je te l'avis dit, pour les questions ils étaent zinzins =_= Après je suis tombée sur les «mauvais profs» alors que mon voisin lui a tout charbonné ! Ça dépend des profs quoi ^^
Mais tu vas gérer Automne ! <3
Oui tu m’as dis, j’espère que j’aurais des bon profs :decayed:

Merci !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
4 juin 2025, 14:21
Moi aussi je passe mon oral de brevet cette année ! En vrai je stresse un peu mais je pense que ça devrait aller.
C'est/était quoi vos sujets pour l'oral de brevet/bac ?

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
4 juin 2025, 14:22
Moi c’est sûr l’AVC et quelles en sont les conséquences :unimpressed:
Et toi ?

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
4 juin 2025, 14:23
@AutomneWilderMais c'est moi où les profs se lancent des défis pour poser le plus de questions aléatoires aux oraux ?
Enfin heureusement, parce que pour tes goûts, y a que toi qui peut savoir, tu peux pas répondre à côté de la plaque.
@VictrineAshgrove Moi c'était Pasteur, et toi ?
Est-ce que vous avez fait un oral en groupe ou tout seul ?

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
4 juin 2025, 14:55
Ah mais j’te jure c’est pas possible !
Moi je fais tout seul même si de base je devais le faire en groupe :grin:

4 juin 2025, 15:21
Je fais sur la chanson Killing an arab de The Cure qui est inspirée du roman l'Etranger d'Albert Camus ainsi que les polémiques qu'elle a fait à cause de son nom.

Ah Pasteur il y a plein de choses à dire, c'est hyper intéressant !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
4 juin 2025, 15:29
Oh cool ! I love the cure <3
non soyons sérieux... je préfère Yseult.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00