4 juin 2025, 16:07
 21/05/2050  Poufsouffle vs Serpentard
Elena sursauta une nouvelle fois, cette fois ci mi contrite, mi vexée. Je fais de mon mieux ! Mais malheureusement pour la troisième année, Niks avait raison, elle devait se concentrer, bien sur, mais pas seulement. Il fallait que la serpentarde fasse ressortir sa rage de vaincre, c'était ce que sa capitaine était en train de suggérer. Elena en avait à revendre, sans aucuns doutes. Cependant... Non, pas de cependant. Elena avait la résolution, la conviction, l'esprit d'attaque qu'il fallait. Elle adressa un hochement de tête en direction de sa capitaine. Message reçu. La jeune serpentarde allait faire de son mieux. Non, pas de son mieux. Elle allait réussir. Elena parcourut le terrain du regard à la recherche d'une cible

Cogner LeFer

Activation du Nimbus 3000

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
4 juin 2025, 16:53
« OUIII ! », s'exclama Orla en lâchant les deux mains de son balai pour applaudir l'exploit de sa capitaine. Elle faillit en perdre l'équilibre mais se rattrapa in extremis. Kate ne se départissait décidément jamais de son calme qu'elle lui connaissait depuis la première fois qu'elles s'étaient rencontrées.

Remise de sa célébration plus ou moins dangereuse selon les points de vue, Orla se positionna stratégiquement devant Brown pour limiter le plus possible ses chances de réceptionner le Souafle à sa place. C'est bon, ils s'étaient bien amusés à échanger la balle dans leur zone de buts, c'était à présent leur tour. Si Orla n'était pas aussi superstitieuse, elle se serait sans doute permis un petit commentaire un peu désagréable à l'attention de la poursuiveuse adverse, mais elle n'en fit rien, de peur de leur porter, à elle et son équipe, malheur. Elle se contenta d'un petit haussement de sourcils un peu moqueur avant de se remettre en position, comprenant bien ce que Brynn lui signifiait à quelques mètres. C'était le moment du Clan du Blaireau ! Et pour ce faire, il fallait qu'elle accorde ses gestes au mieux par rapport à ceux de son partenaire.

Attentive au moindre changement de vent, à la moindre éclaircie qui pourrait changer de tout au tout au tout sa perception du terrain, Orla se tenait prête.

Prévoir le dé d'Orla LeFer

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
5 juin 2025, 14:25
La honte. J'ai même pas réussi. On pourrait même dire que je lui ai lancé la balle directement dans les mains au lieu de l'envoyer dans les anneaux. Je suis la honte de Serpentard. De tout Poudlard même. Je ne sais pas comment je vais faire pour affronter le regard des autres après ça. Heureusement qu'Antonn a arrêté. Je n'aurais pas supporté ses moqueries. Même si je pense qu'il ne va pas se gêner pour m'en faire. Surtout que je sens que d'autres s'en chargeront aussi. En attendant, il faut se reconcentrer pour ne rien lâcher. On a encore toutes nos chances. Il suffit d'arrêter les bêtises. On va pousser leur équipe à bout. Ils lâcheront en premiers.

- Eh Elijah, vaut mieux que tu t'éloignes du cognard avant de te le prendre en pleine face.

Déstabiliser Elijah Coyle

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 juin 2025, 15:53
Edmund venait de se prendre un coup, malgré l’intervention d’Elena – il fallait bien que cela arrive un jour : qu’un des Crochets se fasse heurter par le cognard pendant ce match. Cela dit, leur jeune batteuse avait fait un excellent travail jusque-là, alors que la rencontre durait depuis bientôt plus d’un quart d’heure – si son horloge interne n’était pas défaillante.

Et pour une première apparition sur le terrain, c’était même remarquable, surtout en comparaison avec Coyle, qui n’en était pas à son coup d’essai. Et il fallait qu’elle reste sur cette lancée, et qu’on lui donne un petit coup de pouce, en essayant de distraire l’adversaire.

« Ah, ça y est, Coyle a enfin compris comment utiliser une batte ! s’exclama Veronica à voix haute, tentant de s’exprimer assez fort pour se faire entendre de Coyle mais également de toutes les oreilles attentives. Je commençais à en douter… Heureusement que Delphillia n’est pas là pour voir son ‘remplaçant’ ! »

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
5 juin 2025, 16:29
Et mais sérieusement ? Une deuxième arrêt de Kate ? Mais elle a bu du Felix Felicis c'est pas possible, une fois celui de Lina puis maintenant celui de Erza, tu bouillonne sur place, comment elle peut avoir autant de chance. Il faut que tu fasse quelque chose sinon tu vas exploser à juste te tenir en hauteur à regarder le match. Tu observes rapidement tes camarades en cherchant ce que tu peux bien faire et rapidement tu sais ce qui est le mieux. Tu ne peux pas encore t'approcher du souaffle tu es trop loin et tu gênerais plus qu'autre chose, mais tu peux toujours aller tenter de déranger les joueurs adverses, en particulier un certain batteur

Activer le Nimbus 3000

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 juin 2025, 18:30
Image
HEL'S
10
VS
CROCHETS D’ARGENT
10
Image
TOUR 7

Le Souafle est libre.

OUEST
P2S GP
NORD-OUEST
SUD-OUEST
P1P P1S
ROND CENTRAL
Image
AP AS BP BS
NORD-EST
SUD-EST
Image
P2P
EST
GS
Reducio
Image

COYLE (8+6) cogne LINKS
VARALTA (AUTO) capture le Viffet !
HUNTER (10+6) relance le souafle
WATHEN (11+2) prévoit son propre dé
LINKS (3+4) rate son cognement
LEFER (5+4) rate sa prévision
BLACKBURN (4+0) rate sa déstabilisation
BROWN (11+2) déstabilise COYLE

LINKS active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
BROWN active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
Le post de DALE est invalide (joue en étant soumis au statut sonné). Néanmoins, la résolution comportant une erreur (statut sonné non indiqué sur le terrain), aucune pénalité n'est appliquée.
Le post de LINKS ayant été posté moins d'une minute après celui l'invalidant, aucune pénalité n'est appliquée.
MCGOWAN ayant posté une action invalide, les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité.

Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▰
––––––––––––––––––––––––––

11/17
P2
7 – LEFER
▱▱

12/16
A
5 – VARALTA
▰▱▱

11/17
B
2 – COYLE
▰▰▱
(déstabilisé)

13/18
G
Cap.
23 – HUNTER
▰▰

12/18
.
.

Reducio
P1
31 – BROWN
▱▱

15/17
P2
13 – MCGOWAN
▰▱

14/19
A
19 – DALE
▰▱▱

14/19
B
15 – LINKS
▰▰▰
(sonné)

9/15
G
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱

14/16
.
.
G
P2

7 – PENDERGAST
▱▱
▱▱

sur le banc
A
P1

88 – ZHAO
▰▱▱
▰▱

sur le banc
B
Cap.
9 – BLACKBURN
▰▱▱

sur le terrain comme G
P1
13 – MCGOWAN
▱▱

sur le terrain comme P2
A
31 – BROWN
▰▱▱

sur le terrain comme P1
B
19 – DALE
▰▱▱

sur le terrain comme A
P2
15 – LINKS
▱▱
(sonné)

sur le terrain comme B

PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 07 juin entre 18:30 et 18:45

#b10743
6 juin 2025, 13:11
Apparemment, Coyle est moins influençable que je ne le pensais. Il n'est pas comme ces petits ridicules qui se cachent au moindre petit mot contre eux. Le monde ne les a pas assez encore endurcis comme il faut. Je ne sais pas s'ils devraient en profiter ou non. J'ai tellement honte de la moi d'avant, celle qui étaient encore naïve, qui croyait en l'avenir. Oui, j'ai repris goût à la vie, mais tout n'a pas changé. Je ne me fais pas d'illusion quant à mon futur, et je suis peut-être plus perdue qu'autre chose. J'ai toujours rêvé de Quidditch, mais je ne suis pas sûre d'être au niveau.

Faire une passe en NO à Edmund Dale

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 juin 2025, 13:48
Veronica gardait un œil plus que vigilant sur le terrain, à l’affut du moindre mouvement du souafle et du cognard – enfin, elle essayait ; les choses allaient très vite dans un match de Quidditch. Ils avaient tenté deux tirs, mais aucun ne leur avait apporté de point ; néanmoins cela ne devait pas les arrêter, ils devaient martelés, jusqu’à ce que ça passe, de gré ou de force. Ils devaient gagner – il était hors de question que les Gryffondor ou les Poufsouffle gagnent encore le Championnat.

Varalta avait obtenu le second viffet et avait rétabli le score a égalité, la capitaine n’aimait pas ça. Elle observa l’attrapeur de sa propre équipe – était-il remis du coup de cognard ? Etait-il prêt à se remettre en action ?
Prévoir le dé de Edmund Dale (avantage expérience)

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
6 juin 2025, 17:26
Brynn, comme souvent, était optimiste. Kate avait fait une magnifique relance, Orla et lui étaient beaucoup plus avancés sur le terrain que les deux poursuiveuses vertes et argent, et Elijah venait de leur apporter un peu de tranquillité d'esprit en envoyant le Cognard dire bonjour à la batteuse adverse. C'était toujours un peu dangereux, d'envoyer le Cognard en direction d'un batteur adverse, puisqu'après tout c'était risquer de lui fournir l'arme dont il avait besoin sans qu'il ait à se déplacer, mais Brynn faisait confiance à Elijah.

Tout comme il faisait confiance à Orla. Et comme il avait envie de se faire confiance. A ce moment du match, il était bien temps que leur duo mette la main sur le Souaffle. Il n'y avait pas de raison - après tout - pour que ce privilège soit réservé à leur capitaine ! Alors il n'avait plus qu'à fuser jusqu'à la balle rouge.

« On l'a Orla ! ». C'était rigolo, à dire. On l'a Orla.

Passer à Orla LeFer en E

Présence très ralentie jusqu'au 17 juin
Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
6 juin 2025, 17:26
Le score vient une nouvelle fois de changer, et cette fois, c'est pour nous. Pas un but, pas encore, mais le cognard envoyé plus tôt est aller s'écraser sur sa cible.

J'en suis pas peu fier, j'avoue. C'est la première fois du match qu'un de mes cognements à un impact, et ça permet en plus d'ouvrir le score.

Bon, le mérite reviens quand même à Lucia qui a su profiter du léger avantage que je lui ai donné pour attraper le viffet plus vite que son ombre.

Mais je me permet un peu de fierté personnelle, surtout quand Elena se prends également le cognard que je viens de choper devant son nez.

On va voir si je remplace bien Ali, hein ?

Suffit de gagner la coupe, en vrai. On lui aura fait honneur.

Jetant un œil au jeu, puisque je me suis offert un peu de temps, je décide de faire confiance à mon équipe. Le souafle est pas loin des buts adverses, et je sais qu'ils peuvent le récupérer avant l'adversaire.

- Allez les gars, on va le faire !

J'arme mon bras, approchant du cognard avec un peu d'élan. Elle disait quelque chose, leur gardienne ?

Cogner Blackburn

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP