5 juin 2025, 21:00
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Artemis Fraser a écrit : 5 juin 2025, 20:15 Des concours principalement et le GR20 en Août 8) !
Et vous ?
Bon courage pour tes concours ! Et qu'est-ce que le GR20 ? :cute:

De mon côté, étant en vacances tôt avec la fac, je reviens tout juste d'une semaine en Italie, et pour le reste des vacances je cherche encore mais mon but est d'avoir un job d'été x)

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
5 juin 2025, 21:07
Pourquoi tout le monde ça en Italie, y a quelques choses de spécial là bas ?

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
5 juin 2025, 21:09
Je crois que c'est qu'une destination super Angelina, voilà le truc xD

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
5 juin 2025, 21:12
Tu es déjà allez Evan ?

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
5 juin 2025, 21:14
Ma famille est italienne, et mes parents y sont allés, mais pas moi de mon coté. Mais c'est dans mes plans, même si je préfèrerais aller en asie avant...

|
5 juin 2025, 21:34
Tu voudrais aller ou en Asie Evan ? Tu es plutôt team Corée, Japon ou Chine ?

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
5 juin 2025, 21:40
Ça a l'air bien la Coréen .
Et oui Diana c'est où que rua ieleais aller.

Sì qieres, puedes...
5 juin 2025, 21:51
Corée du Sud et Japon sont deux destinations que j'aimerais assez visiter !

|
5 juin 2025, 22:05
Sympa ! En Asie perso, j'ai plus un penchant pour Singapour :rofl: mais je comprends l'engouement coréen/japonais/chinois, le mieux étant de visiter la campagne bien sûr ! (c'est là où sont les meilleurs paysages)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 juin 2025, 22:09
Diane Dallenico a écrit : 5 juin 2025, 21:00

De mon côté, étant en vacances tôt avec la fac,
J'suis en vacances depuis 1 mois et demi maintenant et aujourd'hui 6 de mon groupe de 8 amis du lycée ont eu leurs résultats ils ont tous eu leurs années et ça me stresse un peu parce que moi je sais toujours pas :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai