6 juin 2025, 17:53
Examens de fin d'année 2049/2050
Bonjour, je viens m'inscrire !
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Je ne suis pas sûr que ce soit ça... Mais je l'espère et sinon, je m'en excuse...
Inscription validée
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
6 juin 2025, 18:06
Bonjour, j'aimerais m'inscrire également
Un grand merci pour cette belle occasion !
Inscription validée
Sixième Année RP #8080BF
6 juin 2025, 18:08
Bonjour, je souhaite m'inscrire :
VoilàAnnée RP : 1ème
Je ne suis pas inscrit à la chronologie.
Inscription validée
Si vous validez votre inscription à la chronologie pendant la durée des examens, vous pouvez venir nous fournir votre lien d'inscription validé avant le jusqu'au 06/08/2025 (inclus)
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
6 juin 2025, 18:14
Bonjour, Je souhaite m'inscrire pour les examens.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Merci d'avance et bonne journée.Année RP : 1ère
Je ne suis pas inscrite à la chronologie.
Inscription validée
Si vous validez votre inscription à la chronologie pendant la durée des examens, vous pouvez venir nous fournir votre lien d'inscription validé avant le jusqu'au 06/08/2025 (inclus)
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
6 juin 2025, 18:14
6 juin 2025, 18:48
Bon je re-re-tente, voili voilou ! Just hereNina De Almeida a écrit : 6 juin 2025, 07:43 Bon je retente aussi, pour Nina, première année, bizzare que le lien ne marche, moi ça marchait pourtant, mais bon bref allez je le remet en espérant que c'est mieux maintenant : here.
Refusé : Lien invalide pour les utilisateurs modérateurs, merci de faire un nouveau post d'inscription avec un lien fonctionnel. (aide pour générer un lien lisible pour tous : ici)
Merci de prendre connaissance de l'aide présente dans ce message et qui permet d'obtenir un lien fonctionnel pour tous avant de poster à nouveau
Bisouuu
Inscription validée
Dernière modification par Nina De Almeida le 6 juin 2025, 19:14, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
6 juin 2025, 18:56
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire pour les examens.
Je souhaite m'inscrire pour les examens.
Merci !Année : Troisième.
Filière : Complète.
Options : EdM et EdR (+ HdlM et DCFM pour avoir toutes les heures).
Inscription validée
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
6 juin 2025, 19:31
6 juin 2025, 19:35
Bonsoir ! Je souhaite m'inscrire aux examens :

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Merci !
Inscription validée
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
6 juin 2025, 19:42
Une nouvelle série d'inscriptions a été traitée, vous pouvez retrouver vos numéros de participants dans le post Liste des élèves inscrits.
Plusieurs d'entre vous fournissent des liens ne fonctionnant pas pour les modérateurs en copiant l'adresse via un clic droit sur le haut du post.
Pensez à consulter ce sujet, générer un lien direct vers un post pour apprendre à faire des liens valides pour tous en utilisant par exemple le lien fourni en cliquant sur l'enveloppe en haut du post.
Les posts avec des liens invalides ou dans la signature ne pourront pas être validés.
Si votre inscription a été refusée, merci de poster à nouveau dans ce sujet avec un lien fonctionnel.
Comment trouver l'adresse du post et un lien fonctionnel pour tous les joueurs.
Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.
En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....
Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.
Si vous n'êtes pas inscrits à la chronologie, vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Si vous validez votre inscription à la chronologie pendant la durée des examens, il vous sera possible de nous en faire part pour obtenir un numéro de participation et un bulletin.
Pour cela il faudra poster à nouveau dans ce sujet avec le lien de votre inscription aux examens et le lien de votre inscription à la chronologie
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.