7 juin 2025, 08:08
Argent
Bonjour tout le monde, j'ai une question :
peut-on convertir l'argent moldue (si on en a) en argent sorcier
Merci d'avance pour votre réponse
Sarah
peut-on convertir l'argent moldue (si on en a) en argent sorcier
Merci d'avance pour votre réponse
Sarah
7 juin 2025, 08:15
Argent
Bonjour,
Le site n'est pas un site payant, il n'y a pas donc aucun moyen d'injecter notre véritable argent moldu pour les transformer en argent sorcier sur le site pour notre personnage.
Bonne journée
Le site n'est pas un site payant, il n'y a pas donc aucun moyen d'injecter notre véritable argent moldu pour les transformer en argent sorcier sur le site pour notre personnage.
Bonne journée
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 juin 2025, 20:35
Argent
@Lancelot O'Lake, je pense qu'elle voulait plutôt parler d'un point de vue inRP
Et si non, ben pas grave, une des deux réponses ne lui servira à rien.
Bonjour Sarah !
Effectivement, Sarah peut aller à Gringotts pour échanger son argent Moldu contre des devises sorcières. En RP, pas la peine de créer un RP spécialement pour ça, tu peux aussi seulement estimer l'avoir fait.
J'espère avoir bien répondu à ta question !
Bonne soirée !
Bonjour Sarah !
Effectivement, Sarah peut aller à Gringotts pour échanger son argent Moldu contre des devises sorcières. En RP, pas la peine de créer un RP spécialement pour ça, tu peux aussi seulement estimer l'avoir fait.
J'espère avoir bien répondu à ta question !
Bonne soirée !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
10 juin 2025, 16:50
Argent
Ce serai incroyable si on pouvais faire le transferts "argent moldue" à "argent sorcier"
C'est dommage qu'on ne puisse pas le faire.
C'est dommage qu'on ne puisse pas le faire.
11 juin 2025, 13:45
Argent
Si besoin de connaître la valeur de l'argent moldu en argent sorcier (ou inversement), je pense que ça se trouve sur internet. J'ai l'impression que toutes les réponses possibles ont été données, je verrouille ! Merci à tous.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |