7 juin 2025, 09:10
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas, si elle t'as trahi se n'était pas une bonne ami.
Tu en trouveras sûrement une meilleur
Moi, j'ai tâché mon livre préférer
Tu en trouveras sûrement une meilleur
Moi, j'ai tâché mon livre préférer
7 juin 2025, 09:21
Positiv'Attitude
Oh non ! Ca m'arrive tout le temps, de tâcher mes affaires aussi ! Surtout celles que j'aime le plus, évidemment. Ecoute Sarah, tu sais quoi ? Ton livre, tu peux le racheter si tu préfères qu'il soit propre et que ça rende mieux dans la bibliothèque sur ce point là, je compatis
ou alors tu peux le garder tel quel, parce que ça le personnalise encore plus, ça veut dire que c'est ton livre, que personne d'autre n'a le même.
J'ai l'impression d'être trop renfermée... Je veux montrer à ma famille que je l'aime mais c'est duuur ! J'ai pas envie d'être comme ces enfants parfaits qui offrent des cadeaux tous les quatre matins et qui nettoient la maison tous les week-ends !
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
9 juin 2025, 18:45
Positiv'Attitude
Roooh mais c'est pas grave ça soit positive t comme tu es c'est comme ça que tes parents t'aimerons.
J'ai fais de la peine a mes cadets en cassant leur jouet préféré. Je veux me réparer mais ils ne me pardonneront jamais...
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
10 juin 2025, 19:45
Positiv'Attitude
Offre-leur un nouveau jouet chacun ! N'oublie pas de leur faire de gros câlins aussi.
Je me sens inutile à Poudlard malgré mes efforts pour me faire de nouveaux amis...
10 juin 2025, 19:50
Positiv'Attitude
Ne t'inquiètes pas, sois toi même et surtout n'oublie pas qu'il suffit parfois de demander. Et surtout rapelle toi pourquoi tu voulais être a Poudlard, qu'elle passion t'y a amené.
Tout le monde se confie à moi mais j'ai peur de cracher sur quelq'un en les consolants
Tout le monde se confie à moi mais j'ai peur de cracher sur quelq'un en les consolants
annna
10 juin 2025, 22:12
Positiv'Attitude
Ca peut arriver d'avoir peur, parfois les mots peuvent blesser sans qu'on ne s'en rende compte. Je pense que tu devrais ne pas trop te focaliser sur le fait de cracher sur quelqu'un, le mieux est de ne prendre le parti de personne et de trouver un moyen de contourner la chose pour consoler ceux qui se confie à toi.
Je n'en peut plus, je cherche un travail pour l'été et soit on ne peut répond jamais, soit on demande un diplôme ou une expérience que je n'ai pas. Je me retrouve dans l'impasse et ça m'agace
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 juin 2025, 12:55
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas si il ne te choisis pas c'est qu'il y une bonne raison. Tu sais quoi tu devrais choisir un métier qui te plait vraiment, pour le quel tu donnerai corps et âme.
Quand à moi je suis déçu de moi-même, j'ai eu un T en Astronomie alors que c'est ma matière préférées.
Quand à moi je suis déçu de moi-même, j'ai eu un T en Astronomie alors que c'est ma matière préférées.
11 juin 2025, 13:21
Positiv'Attitude
Tout va bien ça arrive a tout le monde de rater un devoir. Même moi très recamment ca m'est arrivée. Je suis sure que tu ne dois pas te decourager et comme ça tout ira bien.
Je me suis fais fachée en essayant d'aller voir la professeure D'histoire de la magie. On m'a dis que ce n'était pas bien de trainer dans les couloir mais je voulais juste lui poser des questions.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
11 juin 2025, 21:00
Positiv'Attitude
Souviens-toi que l'on ne peut pas contrôler ce que les autres disent ou pensent. On ne contrôle que l'effet que cela a sur nous. Sans doute était-elle préoccupée, ou avait-elle vu trop d'élèves traîner sans rien faire. Reviens plus tard et pose-lui tes questions, ou fais-le par hibou. N'hésite pas à lui expliquer que c'était ce que tu comptais faire, dans les couloirs.
Pour ma part, je suis triste de ne pas pouvoir profiter du beau temps car j'ai beaucoup de révisions et que je ne parviens pas à me concentrer dehors...
11 juin 2025, 21:55
Positiv'Attitude
Dis-toi que ce n'est que partie remise, tu auras tout l'été devant toi quand tu seras débarrassée de tes examens. Rien ne t'empêche d'aller faire un petit tour dehors pour faire une pause et d'aérer l'esprit de temps en temps, c'est important !
J'ai un peu de mal à canaliser mes émotions et elles prennent souvent le dessus, et si les gens pensent que j'en fais trop ?