6 juin 2025, 19:45
Examens de fin d'année 2049/2050
Bonsoir,
Navrée pour cette première inscription ratée, normalement le nouveau lien fonctionne.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Navrée pour cette première inscription ratée, normalement le nouveau lien fonctionne.
Merci !Année : 4ème, inscription à la chronologie
Filière : Spéciale
Option : Défense Contre les Forces du Mal
Inscription validée
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
6 juin 2025, 20:45
Bonsoir ! Je souhaiterai m'inscrire également
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Je vous remercie d'avance !Année : 6ème, (voir inscription à la chronologie)
Filière : Complète (lien)
Options : DCFM & Vol*voir lien ci-dessus
Inscription validée
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
6 juin 2025, 21:37
6 juin 2025, 21:42
Bonsoir,
Je viens retenter l'inscription aux examens
Elaïn est en première année, et voici le lien pour mon inscription à la chronologie.
Merci aux plumes des professeurs qui ont pris de leur temps pour mettre tout ça en place. Vous déchirez
Bonne soirée !
Je viens retenter l'inscription aux examens
Elaïn est en première année, et voici le lien pour mon inscription à la chronologie.
Merci aux plumes des professeurs qui ont pris de leur temps pour mettre tout ça en place. Vous déchirez
Bonne soirée !
Inscription validée
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
6 juin 2025, 22:00
La 3ème tentative sera peut-être la bonne je souhaite m'inscrire à l'animation, Ari est en 2ème année RP j'espère que ça va fonctionner cette fois
Sinon je vois pas comment faire j'ai déjà fait tout comme vous avez avez indiqué et ça à pas l'air de fonctionner
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Sinon je vois pas comment faire j'ai déjà fait tout comme vous avez avez indiqué et ça à pas l'air de fonctionner
Inscription validée
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 juin 2025, 22:48
Bonsoir ! Je souhaite m'inscrire pour cette dernière année à Poudlard :

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Merci !
Inscription validée
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6 juin 2025, 23:24
Bonjour, je souhaite m'inscrire également !
Astoria
Merci d'avance,Année RP : 1ère année
Je ne suis pas inscrite à la chronologie.
Astoria
Inscription validée
6 juin 2025, 23:44
Bonsoir, je souhaite également m'inscrire!
Lily Shadowood
Première année de devoir
Code couleur #d9a702
Merci ,Année RP : 1ère année
Je ne suis pas inscrite à la chronologie.
Lily Shadowood
Inscription validée
Première année de devoir
Code couleur #d9a702
7 juin 2025, 10:29
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire. Katherine est en deuxième année . J'espère que cette fois-ci c'est bon
Merci d'avance
J'aimerais m'inscrire. Katherine est en deuxième année . J'espère que cette fois-ci c'est bon
Merci d'avance
Inscription validée
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
7 juin 2025, 10:38
Une nouvelle série d'inscriptions a été traitée, vous pouvez retrouver vos numéros de participants dans le post Liste des élèves inscrits.
Plusieurs d'entre vous fournissent des liens ne fonctionnant pas pour les modérateurs en copiant l'adresse via un clic droit sur le haut du post.
Pensez à consulter ce sujet, générer un lien direct vers un post pour apprendre à faire des liens valides pour tous en utilisant par exemple le lien fourni en cliquant sur l'enveloppe en haut du post.
Les posts avec des liens invalides ou dans la signature ne pourront pas être validés.
Si votre inscription a été refusée, merci de poster à nouveau dans ce sujet avec un lien fonctionnel.
Comment trouver l'adresse du post et un lien fonctionnel pour tous les joueurs.
Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.
En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....
Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.
Si vous n'êtes pas inscrits à la chronologie, vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Si vous validez votre inscription à la chronologie pendant la durée des examens, il vous sera possible de nous en faire part pour obtenir un numéro de participation et un bulletin.
Pour cela il faudra poster à nouveau dans ce sujet avec le lien de votre inscription aux examens et le lien de votre inscription à la chronologie
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.