7 juin 2025, 17:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Le fameux théorème du "Ce qui s'est passé dans les sous-sol du château, entre Quirell et toi, est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant."
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 juin 2025, 17:59
"Ce qui est à toi est à moi" qu'ils disent
Vos secrets sont miens, vous n'êtes plus en sécurité à Poudlard.. Les murs ont des oreilles
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 18:01
Je suis à deux-cents pourcents persuadés que les tableaux subissent du chantage de la part de Kim et de la rédaction du Gossip New
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 juin 2025, 18:01
... Ah oui même notre course de balais est passée, j'avais pas vu tellement le gros titre attire le regard. xD
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 juin 2025, 18:02
Les tableaux kiffent les Gossips, à ce que je sache, j'y peut rien si ils sont bavards
enfin, ils sont bavards quand on leur met un couteau sous la gorge
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 juin 2025, 18:02
Oulala je suis assez nouvelle sur le jeu et je ne m'attendais pas à avoir autant de potins d'un coup !
Va falloir que je m'y habitue !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
7 juin 2025, 18:03
Nan en vrai ça fait longtemps que ça avait pas bougé niveau Gossips, fallait y remédier !Victrine Ashgrove a écrit : 7 juin 2025, 18:02 Oulala je suis assez nouvelle sur le jeu et je ne m'attendais pas à avoir autant de potins d'un coup !
7 juin 2025, 18:06
Ouah je viens de lire l’article c’est incroyable
Moi aussi je suis fan de ragots, dans mon collège rien ne m’échappe hinhin
Moi aussi je suis fan de ragots, dans mon collège rien ne m’échappe hinhin
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
7 juin 2025, 18:06
N'empêche, Kim est passée à côté d'un très gros gossip
Mais je dirai pas quoi
Et le coup de la grossesse compense largement
Egalement la mention des évènements mystérieux autour des cartes de tarot et de la fontaine 
Ravie de voir la résurrection du Gossip Club
Et le coup de la grossesse compense largement
Ravie de voir la résurrection du Gossip Club
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
7 juin 2025, 18:07
VIENS EN HIBOU TOI ! Sinon t'es à la tête du prochain numéroVeronica Blackburn a écrit : 7 juin 2025, 18:06 N'empêche, Kim est passée à côté d'un très gros gossipMais je dirai pas quoi
![]()