Jeu permanent Créa'nimal

Essaie de visualiser une sorte de grosse grosse et épaisse maman-veracrasse qui fait la taille d'un crabe de feu. La Mandrypatte est une créature magique qui vit dans les marais. Elle a une gueule pourvue de petites dents pointues, cela la distinguant des veracrasses (en plus de sa taille). Elle s'alimente de grenouilles et de petites bébêtes des marais et "chasse" silencieusement la nuit. On peut la trouver en Europe même si peu d'êtres humains en ont réellement vu.
J'ai entendu parlé d'une créature un peu étrange, le Ratipique Auréolé. Malheureusement, je ne trouve pas beaucoup d'infos dessus...

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Jeu permanent Créa'nimal
Le Ratipique Auréolé est une sorte de rat tacheté bleu et noir. Du bout de sa longue queue à son museau on compte 41 cm de longueur et 10 de largeur. Entre ses deux oreilles pointues on peut apercevoir un cercle de poil brun doré. Il peut avoir les yeux noirs,violet ou bleu. Il possède trois crocs venimeux, il ne s'en sert que quand il a peur. Sa queue très pointue l'aide à chasser ses proies. Il voit dans la nuit et vit dans les endroits sombres. Il chasse les grenouilles et mes crapauds.

Savez vous ce qu'est le Picori...?

Bianahardinging

Jeu permanent Créa'nimal
Le Picori est une sorte de gros poussin. Il peut atteindre 40 cm d'envergure et son bec et blanc craie. La couleur de ses plume change en fonction de ses émotion ou de ses humeurs ( ex: rouge = colère, dégout = vert). Il peut atteindre maximum 30 cm de hauteur. Le Picori est extrêmement carismatique rien qu'en regardant dans les yeux de sn adversaire il peut savoir s'il ment ou s'il dit la vérité Son alimentation est exclusivement composé d'autre Picori, du moins ceux qui perdent les combats nuptiale car pour avoir une femelle, le Picori mâle doit combattre un autre prétendant et quand il y un gagnant il dévore le perdant. C'est à cause de ça qu'il est en voie de disparition.

Si je vous dit Grenoféroce que me répondirez-vous

Jeu permanent Créa'nimal
Grénoféroce, bien sûr !
C’est cette espèce de grenouille de la taille d’un balais, plus longue que large, elle est verte pomme et constituée de petites taches roses fushia. Contrairement à ce qu’on pourrait voir à première vue, elle n’est pas poison ! Mais attention, elle a deux espèces de canines, comme des défenses de mammouth qui peuvent vous faire de violentes morsures ! Ses pattes sont fines mais longues, et elle peut aller très vite, à défaut de pouvoir sauter haut comme ses cousines. Ses globes oculaires sont élastiques, et elle couve ses œufs dans ses yeux ! Étrange non ? Elle pousse un cri tout aussi bizarre. Un mélange de cri d’éléphant bien moins sonore, et de cri de mouette, un cri rauque et on ne saurait dire s’il est aigu ou grave.

C’est quoi déjà un Fejilan ?

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Jeu permanent Créa'nimal
Un Fejilan ?
Tout le monde sait ce que c'est !
C'est un animal magique le plus rapide du monde ! Il ressemble a un Élan, mais il a une posture ferme et il est plus fin que les Élans. Il a des taches, et il mange des scarabés. Son cri et comme heu... Un hiboux mais en plus rauque sinon c'est pas drôle. Sa queue est entortillée comme un cocnon et sa couleur et beige noir ou marron. C'est un mammifère qui mange ses congénères, et les mères doivent protéger leurs petits des mâles qui les tuent a leurs naissance.
qui connais les Robichahutes ? Drôle de nom non ?

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Jeu permanent Créa'nimal
Le robichahute est un tout petit animal, pas plus haut que trois pommes se nourrissant d'escargots. Il a une fourrure duveteuse grise rayée de blanc. Son museau est noir et ressemble à celui d'un niffleur. Lorsqu'il a peur il émet un petit couinement semblable à celui d'un chien. Il a une queue pareille a une queue de lapin. Sa durée de vie est très longue ( 150 ans).
Connaissez vous le piratenilo ?

annna

Jeu permanent Créa'nimal
Bien sûr !
Un piratenlino c’est un animal marin qui a une grande passion pour les humains, c’est pourquoi vous le verrez souvent à la surface. Il a une grande carapace qui lui permet de ne pas trop brûler au soleil. Bien qu’il soit un animal marin, le piratenlino peut aussi aller sur Terre. Il mange d’ailleurs plus souvent de la nourriture terrestre que marine ! Il est aussi un fidèle destrier, par contre, il est un peu dur à monter la première fois..

Vous avez entendu parler du jaquille ?

Cornélia Hale

Jeu permanent Créa'nimal
Le jaquille est un insecte jaune qui ressemble beaucoup a l'abeille mais il est entièrement jaune. D'où vien son nom cet animal mange le le pollen et se fond dans le decor des jonquilles.
Cet animal est connu des sorcier mais pas des moldus, mais il vit dans les champs de fleurs peut fréquent dans le monde magique.
il se peut que je me soie trompée dans la couleur des jonquilles si oui je modifierais si non ne m'envoyez pas de lettres.
qui connais le Répultus ? moi oui. :tongue3:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Jeu permanent Créa'nimal
Le Répultus est une créature magique terrifiante, à mi-chemin entre l’ombre et le serpent. Son corps vaporeux se déplace entre les ombres, et ses yeux, d’un violet luminescent, paralysent quiconque croise leur regard. Ce gardien mystique est capable de renvoyer la magie qui lui est dirigée, distordant les sorts et les retournant contre leurs lanceurs.

Vivant dans des lieux oubliés, il protège des artefacts anciens et maléfiques. Ceux qui s’aventurent trop près de lui sont confrontés à leurs pires peurs, piégés dans des cauchemars vivants. Aucune tentative de capture n’a jamais réussi, et le Ministère de la Magie considère sa présence comme une légende… bien que certains pensent qu'il hante encore la Forêt Interdite.

Le Ministère de la Magie nie son existence, mais dans les salles secrètes de la Réserve de Poudlard, un vieux manuscrit mentionne ce simple avertissement griffonné dans la marge : « Si tu sens le froid sans voir la nuit, il est déjà là. »
Brrrr... mais qui a déjà vu un lapido ?

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Jeu permanent Créa'nimal
Un lapido est un petit oiseau jaune, mesurant entre 10 centimètres et 20 centimètres. Il est endémique d'Australie où il vit dans les forêts. C'est un animal très solitaire qui se reproduit seulement durant l'hiver. Ils donnent naissance à des portées de 2 à 5 bébés. Les petits lapidos sont abandonnés par leur mère dès leur naissqnce et c'est leur père qui s'occupe d'eux et les nourrit jusqu'à ce que les petits prennent leur envol, vers 5 mois. Une fois qu'ils sont capables de voler par eux-même ils quittent le nid paternel. Ils partent construire à leur tour leur propre maison.
Les lapidos vivent ainsi une dizaine d'année.
D'un point de vu magique, ormis leur griffes acérées, les lapidos ont un moyen de défense hors du commun : ils sont capables de cracher du feu.
Longtemps condidérés comme des petits dragons, ils ont ainsi été massivement capturé en Australie et transportés en Europe. Ils été utilisés comme bêtes de foire dans les cirques sorciers car capables de produire un jet de feu de plus d'un mètre.
Mais d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un jalapidaro ?

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."