9 janv. 2025, 23:17
Puiser dans ses Forces.
Les utiliser et ce libérer. C'était en effet pour ça qu'elle était là, alors autant y aller à fond.
-D'accord, alors je réessaye.
se reconcentrant sur elle-même, elle évita tout regard avec le Mexicain et ferma les yeux, reprenant sa concentration là où elle l'avait laissé. Elle visualisa sa dispute avec Izel, ce sentiment de perte de contrôle et d'injustice qui avait pour don de la faire monter dans les tours.
Elle rouvrit les yeux, se laissant envahir par sa colère qu'elle connaissait si bien, fermant ces poings et serrant les dents. Elle ne savait pas vraiment jusqu'où elle devait aller. Mais elle se laissait aller à la colère, la professeure ferait certainement quelque chose si elle allait trop loin ou si elle ne parvenait pas à assez se laisser aller à ces émotions.
-D'accord, alors je réessaye.
se reconcentrant sur elle-même, elle évita tout regard avec le Mexicain et ferma les yeux, reprenant sa concentration là où elle l'avait laissé. Elle visualisa sa dispute avec Izel, ce sentiment de perte de contrôle et d'injustice qui avait pour don de la faire monter dans les tours.
Elle rouvrit les yeux, se laissant envahir par sa colère qu'elle connaissait si bien, fermant ces poings et serrant les dents. Elle ne savait pas vraiment jusqu'où elle devait aller. Mais elle se laissait aller à la colère, la professeure ferait certainement quelque chose si elle allait trop loin ou si elle ne parvenait pas à assez se laisser aller à ces émotions.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
12 janv. 2025, 17:31
Puiser dans ses Forces.
Il n'y avait aucun doute possible, cette fois, Alienor se laissait aller à ses émotions. Polikwaptiwa qui l'observait toujours en était témoin. « Parfait » prononce doucement la professeur. « Laissez cette émotion vous envahir, monter en vous. Quand vous avez l'impression qu'elle va vous submerger, relâchez-la. Vous pouvez, en même temps que vous laissez sortir cette émotion, pousser un cri sourd. Un cri qui vient de vos entrailles, comme un souffle chargé d'énergie. »
Reducio
Polikwaptiwa

Polikwaptiwa
@Alienor Delphillia
Prochaine résolution le 12 février
La résolution pourra avoir lieu plus tôt si une réponse a été apportée avant ce délais.
Prochaine résolution le 12 février
La résolution pourra avoir lieu plus tôt si une réponse a été apportée avant ce délais.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
17 mars 2025, 11:22
Puiser dans ses Forces.
C’était une émotion qu’elle connaissait trop bien et qu’elle avait trop souvent refoulé. Alors qu’elle se laissait envahir, tout ce qu’elle avait pu ressentir passait en elle, l’incompréhension, le visage de Felipe, les mots crus qui avait été échangés et cette incapacité d’Aliénor laisser son égo de côté.
Mais relâcher la colère ? Les seules fois où elle y parvenait c’était en frappant dans quelque chose. Là elle n’avait rien dans quoi frapper, enfin ni la professeure, ni Izel n’étaient des options viables. Elle serra d’autant plus les poings avant de couler un regard noir en direction du mexicain qui l’accompagnait. Elle avait juste envie de lui hurler dessus de lui dire ces 4 vérités, qu’il pouvait aller se faire voir lui et son égo mal placé. Mais elle n’allait pas laver son linge sale alors qu’elle avait le droit à un cours particulier.
-Putain…
L’insulte siffla entre les dents serrées de la jeune fille. Relâcher… Facile à dire. Pourtant elle bouillonnais, elle ne demandait que ça, faire sauter la soupape, que tout parte dans tout les sens, mais quelque chose la retenait. La raison ? Le reste de politesse qui lui restait ? Elle passa une main rageuse sur son visage.
-Comment vous voulez faire ça ! J’ai juste envie de lui éclater la tête contre un mur ! Ah !
Elle commença à marcher alors que tout bougeait en elle, faisant abstraction du regard d’Izel qui s’était forcément porté sur elle. Mais qu’il regarde ailleurs celui-là il n’y avait rien à voir, c’était avant qu’il fallait venir s’il voulait lui parler. Quel con ! Mais elle aussi là, à s’énerver alors qu’elle crevait d’envie de lui parler, de lui expliquer, mais non son égo lui en empêchait. Elle était incapable de passer outre ce putain d’égo.
Tout montait en elle et alors qu’elle tenta de prendre une nouvelle inspiration, s’en fut trop. Son poing se ferma et ne pouvant s’écraser contre quoi que ce soit, elle laissa sa frustration et sa colère s’exprimer en criant, une première fois, de manière un peu forcée, puis une seconde, trouvant en ce cri un peu de paix. Bien passagère vu qu’il suffit que son cerveau se remette en marche pour ressentir à nouveau cette colère alors qu’une larme coula le long de sa joue.
Pardon je me suis emballée.
Mais relâcher la colère ? Les seules fois où elle y parvenait c’était en frappant dans quelque chose. Là elle n’avait rien dans quoi frapper, enfin ni la professeure, ni Izel n’étaient des options viables. Elle serra d’autant plus les poings avant de couler un regard noir en direction du mexicain qui l’accompagnait. Elle avait juste envie de lui hurler dessus de lui dire ces 4 vérités, qu’il pouvait aller se faire voir lui et son égo mal placé. Mais elle n’allait pas laver son linge sale alors qu’elle avait le droit à un cours particulier.
-Putain…
L’insulte siffla entre les dents serrées de la jeune fille. Relâcher… Facile à dire. Pourtant elle bouillonnais, elle ne demandait que ça, faire sauter la soupape, que tout parte dans tout les sens, mais quelque chose la retenait. La raison ? Le reste de politesse qui lui restait ? Elle passa une main rageuse sur son visage.
-Comment vous voulez faire ça ! J’ai juste envie de lui éclater la tête contre un mur ! Ah !
Elle commença à marcher alors que tout bougeait en elle, faisant abstraction du regard d’Izel qui s’était forcément porté sur elle. Mais qu’il regarde ailleurs celui-là il n’y avait rien à voir, c’était avant qu’il fallait venir s’il voulait lui parler. Quel con ! Mais elle aussi là, à s’énerver alors qu’elle crevait d’envie de lui parler, de lui expliquer, mais non son égo lui en empêchait. Elle était incapable de passer outre ce putain d’égo.
Tout montait en elle et alors qu’elle tenta de prendre une nouvelle inspiration, s’en fut trop. Son poing se ferma et ne pouvant s’écraser contre quoi que ce soit, elle laissa sa frustration et sa colère s’exprimer en criant, une première fois, de manière un peu forcée, puis une seconde, trouvant en ce cri un peu de paix. Bien passagère vu qu’il suffit que son cerveau se remette en marche pour ressentir à nouveau cette colère alors qu’une larme coula le long de sa joue.
Pardon je me suis emballée.
28 avr. 2025, 08:44
Puiser dans ses Forces.
Polikwaptiwa continue de vous observer Alienor. Elle voit la colère qui monte en vous. Elle reste néanmoins de marbre, même en vous entendant jurer ou hausser le ton contre votre correspondant. Elle ne bronche pas non plus en vous voyant vous mettre à marcher, vous laissant faire. Elle ne reprend la parole qu'après votre second cri. « Oui, ça. C'est exactement et précisément ça. C'est ça qu'il vous faut utiliser. » Elle invoque à quelques mètres devant vous un mannequin à l'apparence très sommaire, ignorant votre larme qu'elle a pourtant vu. « Recommencez. Sentez cette émotion en vous, utilisez-la. Et quand vous la relâchez, lancez un sort contre ce mannequin, pour le propulser au loin par exemple. »
Reducio
Polikwaptiwa

Polikwaptiwa
@Alienor Delphillia
Prochaine résolution le 28 mai
Prochaine résolution le 28 mai
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
4 mai 2025, 14:52
Puiser dans ses Forces.
Ok, c'était clairement une magie qu'ils n'utiliseraient jamais à Poudlard. Quand elle ne parvenait pas à gérer ces émotions sortir sa baguette était clairement la pire des idées pour la jeune fille qui pourtant s'exécuta. Après elle avait choisi ce cours pour cette raison.
Serrant les dents et se laissant à nouveau noyer dans cette colère et son incompréhension par rapports a sa relation avec le mexicain, elle se lassant envahir avant de lever sa baguette en direction du mannequin.
-Repulso!
Cria-t-elle laissant sa colère prendre le dessus et s'imaginer celle-ci fuser vers sa cible.
Serrant les dents et se laissant à nouveau noyer dans cette colère et son incompréhension par rapports a sa relation avec le mexicain, elle se lassant envahir avant de lever sa baguette en direction du mannequin.
-Repulso!
Cria-t-elle laissant sa colère prendre le dessus et s'imaginer celle-ci fuser vers sa cible.
7 mai 2025, 14:35
Puiser dans ses Forces.
Polikwaptiwa laissa quelques secondes s'écouler avant de se mettre en mouvement. Elle s'approcha du mannequin, qui s'était écrasé contre le mur sous la force du sortilège. La professeur ne semblait pas choquée par le résultat et à l'aide de son catalyseur répara rapidement l'objet aussi vite qu'il avait été détruit avant de le remettre à sa place initiale. Elle se tourna enfin vers Alienor, le visage toujours neutre, elle lui demanda : « Comment vous sentez-vous ? Avez-vous ressenti une différence par rapport à d'habitude en lançant le sort ? »
Reducio
Polikwaptiwa

Polikwaptiwa
@Alienor Delphillia
Prochaine résolution le 7 juin
Prochaine résolution le 7 juin
1 juin 2025, 10:49
Puiser dans ses Forces.
Alienor avait l'impression de ne plus savoir où elle était, comme déboussolée de ce qu'il venait de se passer.
-Je... J'ai l'impression d'avoir moins de contrôle et en même temps que c'est naturel.
Elle ne s'était jamais permis de croire que laisser exploser sa magie avec ses émotions serait autorisé.
-Je... J'ai l'impression d'avoir moins de contrôle et en même temps que c'est naturel.
Elle ne s'était jamais permis de croire que laisser exploser sa magie avec ses émotions serait autorisé.
9 juin 2025, 09:35
Puiser dans ses Forces.
Le visage de Polikwaptiwa se fait pensif en entendant vos propos. Elle ouvre la bouche pour réagir, mais la referme presque aussitôt. La professeur semble comme se raviser et changer d'idée avant de reprendre la parole. « Moins de contrôle vous dites. Pourquoi pensez-vous cela ? »
Reducio
Polikwaptiwa

Polikwaptiwa
@Alienor Delphillia
Prochaine résolution le 9 juillet
Prochaine résolution le 9 juillet
9 juin 2025, 10:11
Puiser dans ses Forces.
Aliénor fit la moue, elle devait trouver les bons mots, ce style de magie était juste diamétralement opposé à toute l'idée qu'elle s'était faite de la magie.
-Je ne sais pas trop, j'avais tellement l'habitude de que ma magie fasse n'importe quoi quand je m'emportais en cours, que je n'arrivais jamais à me concentrer sur la bonne chose à ressentir pour lancer tel ou tel sort. Faire ça... Me laisser aller à ma colère et m'en servir pour la magie, j'ai peur de blesser ceux que je cherche à protéger par manque de lucidité.
Elle ne savait pas si c'était très clair, mais c'était ces mots. Elle l'avait travaillé avec Miss Priddy notamment en mettant sa magie au service de ce qui la passionnait pour trouver d'autres motivations, mais laisser exploser ces émotions de la sorte... C'était tout autre chose.
-Je ne sais pas trop, j'avais tellement l'habitude de que ma magie fasse n'importe quoi quand je m'emportais en cours, que je n'arrivais jamais à me concentrer sur la bonne chose à ressentir pour lancer tel ou tel sort. Faire ça... Me laisser aller à ma colère et m'en servir pour la magie, j'ai peur de blesser ceux que je cherche à protéger par manque de lucidité.
Elle ne savait pas si c'était très clair, mais c'était ces mots. Elle l'avait travaillé avec Miss Priddy notamment en mettant sa magie au service de ce qui la passionnait pour trouver d'autres motivations, mais laisser exploser ces émotions de la sorte... C'était tout autre chose.
26 juil. 2025, 08:43
Puiser dans ses Forces.
Le ton de Polikwaptiwa est toujours aussi calme quand elle reprend la parole. « Mais il n'est pas question ici de perdre de sa lucidité, bien au contraire. Faire face à ses émotions, quelles qu'elles soient, c'est se montrer plutôt lucide selon moi. Ignorer ses émotions, les réprimer jusqu'à ce qu'elles nous dévorent et nous fassent perdre le contrôle, c'est plutôt ça qui relève de l'inconscient. Vous ne pensez pas ? »
Elle marque une petite pause avant de revenir sur votre phrase initiale. « Vous avez mentionné le fait que vous aviez la sensation de perdre le contrôle. C'est assez intéressant et je vous invite vivement à y réfléchir ces prochains jours, mois ou années. Pour définir s'il s'agit d'abord d'une impression et auquel cas, que vous ne perdez pas du tout le contrôle, ou si c'est réellement le cas. Peut-être s'agit-il d'un schéma mental qui vous parasite ou alors d'une incompréhension. Difficile pour moi de savoir n'étant pas dans votre tête. Mais une chose est certaine : il n'est pas question ici de laisser la colère vous dominer ni de vous régir. Ici, il est question que VOUS utilisiez cette colère qui sommeille en vous, que VOUS contrôliez cette colère et que VOUS l'utilisiez comme source d'énergie. Cela fait une très grande différence, non ? Car ce n'est pas la colère qui vous contrôle, c'est VOUS qui la contrôlez. Vous voyez sans doute où je veux en venir, mais dans cette configuration, il est impossible de perdre le contrôle si la pratique est correcte. Bien que je vous le concède, comme dans n'importe quel type de magie, quand on apprend, il y a toujours des échecs qui nous font grandir. »
Reducio
Polikwaptiwa

Polikwaptiwa
@Alienor Delphillia
Prochaine résolution le 26 août
Prochaine résolution le 26 août
Désolé pour le retard.