Poudlard Duel 1v1 Huggins VS Brando/Thomas

Vite ! Il faut profiter de l'ouverture ! Purée, cette morve... Eurg, snif ! J'ai beau renifler, ça coule, encore et encore ! Ma respiration est encombrée, je sens que ce sort va tirer sur mes réserves, mais j'ai pas le choix, il faut que je bondisse en offensive. Elle est assaillie par les chauves-furies, elle va être déstabilisée, sa concentration est amoindrie, son temps de réaction sera allongée. Elle va rester à portée, je le sens, mais il faut agir vite.

Plantant mon pied dans le sol, le genou légèrement plié, baguette brandie, fendant l'air droit devant moi.

"Flipendo !"

Harceler l'adversaire, ne pas lui laisser le temps de se reprendre. Avec précision, je vise les côtes flottantes. Dans un autre contexte, je serais directement aller au contact, pour frapper au corps, au foie. J'ai gagné des centimètres, de l'aisance et des réflexes, la différence d'âge ne m'intimide pas ; elle me motive.

Un immense sourire fend mon visage en deux, mon cœur tambourinant à mes oreilles en rythme.
Lancer un sort : Flipendo. [AUTO]

Certes, il s'agissait de son premier vrai duel, si on excluait les entraînements, mais il était évident que Britanny n'était pas à l'aise sur l'exercice. Si Narcisse, en face, semblait toujours avoir son énergie et enchaîner les sorts, l'anglaise avait l'impression de patauger. De ne réussir qu'à repousser l'inévitable, à savoir un échec. Elle n'avais pas spécialement peur de cela, ni se sentait frustrée ou honteuse. Elle avait conscience qu'elle débutait dans le domaine, malgré son âge. Non, elle avait simplement hâte de faire le point sur sa performance, identifier ses erreurs, ses mauvaises décisions, ainsi que les bonnes. Pour être un peu meilleure la fois d'après. Face au Poufsouffle, en cet instant, elle se trouvait dépassée.

Lancer un sort : Halicto [4-5-6]

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Image postée par le membre
@Britanny Huggins @Narcisse Brando
Merci à tous les deux pour le duel, et bravo à vous <3

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel